Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
H
30 décembre 2015 15:43
Salam les marsettes

En direct de la salle d'attente

J'attends pour mon écho
Alors obligé de penser à vous

I koun kheir incha'Allah

Bisous a toutes
30 décembre 2015 18:22
Salam alykum les filles

Ben alors ou est tu hamdoullah99????tu nou lance l'info et plus de news lool

Je ve savoir ton echo alr gsp que tou c bien passé, et que tu a profité du momen.

Mimoucha yawning smileyClap pour l'energie positif que tu a je suis sans mots je peu que admiré Welcome lol

J'avoue que momen famille c toujours bien sa change et sa fai surtout plaisir.

Gsp que ton fils a eu plein plein de cadeau lol
Reste positif pour la suite c mieu pour toi et le bébe et nou on est lá pour toi hbiba.

Alors moi j'ai un petit probleme lol c juste une question j'ai ma tension qui est en baisse et ne ve pas remonté donc si une a deja u sa svp dites moi si c grave ou non barakallah o fikoum

Les filles gsp ke vou allez tte bien bisoux
D
30 décembre 2015 19:32
Salam aleykoum les filles

Il y a longtemps que je n'ai pas posté je suis désolée mais malheureusement pour moi j'ai été hospitalisée.

Ça va el hamdoulilah disons qu'il y a toujours pire que soit. J'ai eu de grandes contractions et aux urgences on m'a dit que j'avais une menace d'accouchement prématuré. Je vous dit pas ce que j'ai éprouvé en l'instant,soubhanAllah tu sens ton corps se décomposer. Dieu merci j'ai été perfusee et sous comprimé pour diminuer les contractions ce qui a fonctionné.

Je pense fort à Minoucha Allah y sehel ma soeur lkheyr inchaAllah. Je pense à toutes les femmes qui vivent leur grossesse dans la crainte et l'appréhension. Dieu est grand, hamdoulilah mon époux n'a pas arrêté de me rassurer. On a prié dans la salle de préparation à l'accouchement sans relâche, certes Allah swt entend tout et répond à nos invocations.

Je vous cacherai pas que la crainte est toujours là mais je m'en remets à Dieu.

Je pense à chacune de vous et vous souhaite une belle grossesse, Qu'Allah swt nous accorde des enfants pieux et en bonne santé.

Je vous embrasse fort
30 décembre 2015 23:26
Minoucha84. Contente que l'anniversaire de ton fils se soit bien passé. Il était bon les gâteaux? ?? Je suis très gourmande lool!!
Le temps passe vite!! Sa fait du bien d'être entouré de la famille , el hamdoulah garde cet esprit positif que tu as hbiba surtout pour ton bébé il le ressentira .

Hamdoulah 99. J'espère que ton écho c'est bien passé et que tout vas bien inchallah. Donne nous des nouvelles. Kheir inchallah.

Fridaws123. Je pourrais pas te dire grand chose au sujet de ta tension malheureusement mais par contre je pense que ce n'est pas normal , il faut que tu consulté ma belle pour voir d'où vient cette chute! Allah y chefik et prend soin de toi.

Dhul-noureyn. Amin hbiba .
Sa fait plaisir que tu soit revenue. Ta du paniquer avec ce qu'il t'es arrivé mais Hamdoulah que tu vas bien ainsi que ton bébé. Le principale c'est qu'il est encore bien au chaud dans ton ventre. Il s'accroche. Je te souhaite une grossesse à terme inchallah.
30 décembre 2015 23:32
A toute les autres marsettes et févriettes aussi j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Moi je me sent vraiment épuisé mais je galère grave à m'endormir ! ! Sinon j'ai la dernière écho la semaine prochaine inchallah. J'ai hâte de voir ma puce même si je stresse aussi. Kheir inchallah.

Boussas à toutes et bonne nuit.
Au plaisir de vous lire.
H
31 décembre 2015 00:58
Salam les filles !

Je reviens d'un commentaire mouvementé ! On trouve vraiment de tout sur yabi Soubhanallah !

Allah i Hdina !
Ahlala

L'écho était special, bébé tres tres bas, impossible de faire une écho 3D du a sa position, apparemment bébé chevelu macha'Allah, bébé de taille normal
Il m'a dit qu'il pense que Jvais accoucher avant mon terme vu ckil a vu
Un peu dégoûtée mais le principal c'est que tout aille bien hamdoullah

Dhul noureyn, tu m'as mis la pression
Soubhanallah tu vivais tout ca et on était pas au courant, on pensait que tout allait bien, t'as du passer par des moments ma dhul noureyn
Hamdoullah ton mari était la
Rassure nous dis nous que tout va bien à présent
Tu dois retourner contrôler ton col de temps en temps ou non ?
en tout cas hamdoullah 3la slemtek
L'hospitalisation n'as pas dû être de tout repos

Minoucha ! Top lanniv du grand hamdoullah ca c passer comme tu voulais
T'es notre petite Warrior macha'Allah
Rabbi i hafdek incha'Allah !

Firdaws Jsuis nulle en tension etc mais effectivement le mieux est d'aller consulter ma jolie !!

Bisous a toutes sans exception <3
31 décembre 2015 05:22
Salam les filles,

Alors dhul contente de te lire t ncore merci pour ta gentillesse,
Jai vu ke tu a ete qllqhi cheik et surtt prend le temp de te repoer car une
MAP c toujours pas evident , n tout cas prd soin de toi

Hamdoullah jte retourne le conseil , mai di moi si vous tafer toi et dul faudris ke vous vouw mettiez en arret pcke la l accht peut etre precoce

Fridaws , le doc ta di koi par rapor a ta tension ? Est ce grve , elle tourne utour de combken pcke moi c le contraire d habitude elle est et a a11 12 mai la c plus jpense ac ce kon ma annoncer mai bon la ds tout les cas jprends ur moi et ac mon mari on se dis c notre enfant malqdd ou pa on fera tout notre meilleur pour l elever et faire en sorte de preserver sa sante incha allah , c notre role et pour m part sa sera innee et spontannee jvoi pa autre choz.
Incha allah kheir.

El marlabiya, oui lanniv cetai super, mon fils c regaler , plein de cado cetai tre bien hamdoulah , du coup de voir l famille sa donne la peche! Tu ma fais sourire qd tu me parlais des gato car ma oci chui gourmande mai la cet grossesse ji vrai men ris jen uis ka +3 peut etre 4 et bebe faisais plus de 2 kg dc voila en meme tps sa marrange pcke a la base chui un pe ronde dc vkla et jvai vous faire rire jai meme perdu une taille en soutien gorge!!

Lol c le monde a lenvers!

En tout cas les filles je vous dis a ttes allahi sehel a3lkna l accht et nous accorde ds enfants en bonne sante et surtout pieux.

Bisous a touts eg merci pour votre partage et soutien , je ne le repeterais jamais assez.
31 décembre 2015 05:34
Dsl je vien de me relire olala les fautes d orthographe dhul jai voulu dire allahi chefik par rapor q lhospitalisation, par rapor a mln bb jai voulu ecrire quln nous annonce quil soit mal ou a bien fera tout notre possible pour le preserver pcke c notre enft et ke c inee et spontanee.

Bon en tout cas vous allez bien rire pour le msg je reprends pa tt jpense ke le reste et plus ou moins comprehensif.grinning smiley chui maladroite vu ke jessai decrire vite lol moody smiley
31 décembre 2015 05:53
Hamdoulah 99. Je pense que tu parles du post " perdre son bébé " j'ai suivit aussi et c'est hallucinant ! Pourquoi tant de méchanceté et le pire c'est qu'elle s'en rend même pas compte et qu'elle est têtue enfin ALLAH y yadiha o yadina .amin.

Hamdoulah que bébé aille bien. Il faut vraiment te ménager, te reposer des que tu le peux. Pense à laisser ta fille quelque jours chez ta maman des maintenant qu'elle soit prête sinon sa va être dur pour vous 2 la séparation. Et profites en pour NE RIEN FAIRE! Allah y aouenek.

Minoucha 99. Amin ma belle.
3 ou 4 kg en plus c'est le top tu n'aura vraiment pas de mal à les perdre.

Bsaha à ton fils il a été gâté hamdoulah.

On souhaitent toutes avoir des beaux bébés en bonne santé mais quoi qu'il en soit si ce n'est pas le cas, on se doit de l'accepter et comme tu dit, de tout faire pour bien l'élever et le protéger .
On est sur de rien tant qu'on as pas nos bébés dans nos bras inchallah

Allah y KEMEL ERLINA bel kheir. Amin.
31 décembre 2015 05:59
Minoucha84. T'inquiètes pas ton message est compréhensif malgré les fautes de frappes. Je me suis dit "elle as encore sommeil" lool! Bisous.

Par contre moi je vais essayer de me rendormir un peu j'ai encore sommeil !!
31 décembre 2015 14:46
Salam aleykum les filles

Hamdoullah enfin te voilá lol il faut vraimen te menagé pour que le bb reste au cho le plus longtemps possible dit lui qu'il fait trop froid lá lol non serieu fai vraimen attention a toi et bb ne fai plus rien chez toi. Ta santé et cel du bb avan tou ma belle.

Mimoucha waouhhhh 3 ou 4 kg mais komen tu fai lool moi g pri 7kg lá et jme di punez commen je vais faire lool

Ma tension j'ai ete chez la sage femme j'ai 8 je suis a la masse lol elle ma donné des vitamines a prendr donc j'attend de voir si il y a une evolution et on c pas du tou a quoi c du lol je panique pas encore lol

Amine El marlabiya inchallah kon a tte une accouchemen facile.

Hamdoullah si tu ouvre le bal c super lool

Bisouxxxx
1 janvier 2016 10:26
Salam,

BONNE ANNEES LES MARSETTES!!!!!!!!!!yawning smiley
1 janvier 2016 12:26
salam les filles

jespere que vous allez bien!

Ca yest on est enfin entré dans l'année de nos petits bouts!! jvous souhaite a toutes beaucoup de bonheur inchallah!!

hamdoullah hamdoullah que tout va bien! mais il te faut quand meme du repos ma belle. tu travailles toujours?

Dhul noureyn quelle mesaventure!! hamdoullah finalement plus de peur que de mal! repose toi bien et fais attention a toi ma belle! plus que 2 mois a tenir apres on pourra accoucher sans crainte ( a partir de 37sa).

fridaws ah oui 8 de tension c'est pas beaucoup ma belle, allah ichafik ma belle, repose toi surtout!


les filles jsuis en panique.. hier jai craqué sur un toast avec des oeufs de lompes, et ensuite jai vu que ca pouvait provoquer la listeriose, jsuis tres inquiete! pensez vous que c'est dangereux? jarrete pas dy penser je cuplabilise..
2 janvier 2016 12:26
Fridaws123. J'espère que tu sent mieux depuis que tu prend les vitamines.

Patience84. Je connais pas les oeufs de lompes mais tu peut toujours voir ton médecin traitant si tu as peur et si jamais il y a risque . Kheir inchallah

Minoucha84. Ça va hbiba?

Sinon je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année avec vos ptits bouts inchallah.

Bisous les filles.
3 janvier 2016 22:42
Salam les filles,
Un ptit coucou avt le verdict definitif de demain inchallah.
Nous placons notre confiance en ALLAH SOUBHANOU WA TA ALA.
Inchallah kheir.
Patince moi je serais pour3 que taille voir tn doc traitant ou bien les conseils d une SF . C toi ki voit mai c ce ke jaurai fai. Si tu en as manger kune fois sa doit pas etre bien grav mai bon demnde qd meme.

Sinon fridaws javoue 8 c bas prd soin d toi ma belle.

Sinon hamdoulah et dhul comen sa va?

El marlabiya sa va hanouna, tkt pa jai le moral en acier inchallah mm si jai d larme ce sera pa de desespoir inchallah.

Voila ls filles je vous tien au courant dmin inchallah.

Bisous
B
3 janvier 2016 23:16
Bonne année les filles ! InchAllah que nos bb se portent bien!

Minoucha une pensée pour toi demain, tu verras ce qu'on te diras et vous aviserez, inchAllah kheir, Tiens nous au courant.

Fridaws ta tension est basse, il faut te reposer!

Ma Dhul ouuuuuuuuf le bébé est resté bien au chaud.Ménage toi repose toi. Et comme Hamdoullah99 chaque jour de passé est gagné. Une copine a accouché à la 30SA et son fils se porte bien maintenant.
4 janvier 2016 00:01
Salam aleykoum les filles

Minoucha84. Hamdoulah garde ton moral d'acier ma belle je penserai très fort à toi demain inchallah.
Kheir inchallah j'espère que ça va bien se passer.
Tiens nous au courant dès que tu peux.
Qu'ALLAH vous protègent . Amin.
4 janvier 2016 08:01
Salam aleykum les filles

Bonne année a tte,bonne santé et surtt un manifique bebe inchallah kil changera nos vie a tou jms inchallah.

Mimoucha on est tte avec toi ne tkt pas inchallah y koun kheir en tou cas on est stressé avec toi jparle de moi lol

Dhul j''ai mm pas vu ton msg dsl wallah gsp ke ca va mieu repose toi au max la santé avan tou surtt un moral d'acier comme mimoucha il nou faut lol heureusemen que ton mari ete lá lol

Hamdoullah tu ma tué de rire pour l'autre post j'avoue tu a raison les gens parlent san savoir wallah mais une fois ke sa leurs arrivent lá ils realise leurs erreur lol

El marlabiya gsp que tu va bien ma belle.

Pour ma tension j'ai u droit a des vitamine et du fer je me repose bcp mais commen bien se reposé quand les gens d'invite tu leur explique et ils sont pas content que tu pe pas lool surtt chez nou les arabes lol au fet les filles qui a mal mal mal aux cote????

Gros bisoux les filles

Mimoucha yawning smiley
D
4 janvier 2016 09:41
Salam aleykoum mes soeurs,

J'espère que vous allez bien. Je suis désolée je poste pas souvent notamment à cause de ma grosse fatigue mais j'avoue ne pas trop avoir le moral à cause de problèmes familiaux, avec ma soeur. Si une soeur peut discuter avec moi en privée à l'occasion je serai assez soulagée de partager ça. Désolée...

Déjà qu'à la base je suis très sensible, là c'est l'hécatombe à chaque mot qui peut me toucher.

Enfin bref, j'espère que nos bébés sont bien au chaud et continuent leur croissance à vitesse grand V inchaAllah

Sur ce je vous embrasse toutes, j'ai de la paperasse aujourd'hui.
Prenez soin de vous c le plus important !!!
4 janvier 2016 16:00
salam les filles

un petit salam en passant, je poste peu en ce moment car comme dhul nouryen j'ai des petits soucis familiaux (problèmes de santé de ma maman)qui me rendent triste , mais hamdoulah BB va bien c'est mon rayon de soleil (avec ma fille) qui me permettent de garder le sourire malgré tout. Pensez à sa naissance , le sentir bouger sont aujourd'hui pour moi vitales pour ne pas sombrer dans la dépression.

bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook