Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
17 septembre 2015 13:51
Selemo3leikum les filles jespere que vous aller bien ?? Jai tout rattraper lol je voit que tout ce passe bien pour vous alhamdolilah .mine de rien on attaqie deja le 4eme mois ou bientot sa pasde trop vite subhanallah ; Je voit que les garçons l'emporte lol jai eu une echo la sage femme bof bof pas trop aprecier ellr a pas reussi a prendre les mesures de la clartee nucal ; mais bon kheir in sha allah la pds je nai pas voulu la fakre non plus ; ma dpa et pour le 16 mars in sha allah mais pout moi c plutot le 20 dapres mes calculs lol Dsl je suis pas presente je suis tjr fatiguee et avec un enfants c pas facile surtout que depuis que je suis enceinte il et grognon depuis quelque jour il ce reveille la nuit ne veux plus dormir dans son lit la galere mais kheir in sha allah bon jvous laisse a toute in sha allah bizxx
17 septembre 2015 17:41
salam les filles!!

BB 2016 tu peux pas savoir comment ton message m'a fait plaisir hamdoullah ya rabi ya une evolution positive donc ya de lespoir..jespere de tout coeur qu'a la prochaine echo il te diront que ca s'est resorbé completement..bisous ma belle

dhul nouryen merci ma belle c'est ce que jme dis aussi vaut mieux yaller pr rien que de passer à coté de quelque chose..hamdoullah ca va mieux

roqqya c'est moi qui ai mal aux fesses lol allah ichafik ma belle
moi c'est le contraire depuis que je suis enceinte ma peau est plus belle machallah..il parait que quand c'est une fille la mere "s'enlaidit" pendant la grossesse et quand c'est un garcon c'est le contraire..lol..peut etre une fille pr toi inchallah..allah oua3lem

j'ai aussi beaucoup de mal a realiser qu'il ya un petit etre qui grandit en moi c trop bizarre lol
sinon pour le bled evite de trop manger dehors afin deviter lintoxication alimentaire et fais gaffe à ne pas trop texposer au soleil pr eviter le masque de grossesse.

fridaws allah ichafik pr les douleurs moi ca commence a passer hamdoullah..peut etre que le bb a changé de position..allah oua3lem..
sinon moi non plus je lai toujours pas dit a ma responsable mais jpense que jvais le dire la semaine prochaine inchallah..

sinon les nausées sont de retour..depuis que jai arreté le vogalene..jvais aller en racheter
inchallah

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 17:42 par patience84.
17 septembre 2015 21:17
Bon ben voila jai vomi tout sque jai manger tout a lheur lool moi qui penser que cete fini et bien non les nausees me tue quand elle arrive heureusement que c pas tout ltemps lol
j
17 septembre 2015 22:14
Oui hamdoulah j'ai le même ventre que pour mon premier à 5 mois et demi .
je suis serrer dans mes affaires et j'ai pas pris que du ventre mais des hanches et fesses aussi
18 septembre 2015 08:05
Salam aleykum les filles

Enfin vou revoila lol

Gsp ke vou allez tte bien winking smiley

Patience je pense aussi le dire parce que je trouve que sa fais trop et surtt plus jaten plus je n'ose pas le dire lol

Chantilly nutella allah y chafik ma belle pour les vomi c vremen pas facile surtt kan on pase ke c fini lol courage.

Jobijoba ta un ventr de 5 mois?????moi le mien et enkor peti lol g hate kil sor bien lol

Les autred gsp ke sava hamdoulliah,dhul,kamar,rokyyia,bb2016 et tte les autres biensur lol

Bne journé bisoux
k
18 septembre 2015 09:21
sbah el kheir les marsatte
firdaws je suis la, tu ma fait trop rire à propos de la guerre avec nos mari, moi aussi je suis comme toi tempéramment calme mais la avec les hormones vaut mieux ne pas me chercher on lache rien, on est des WARRIOR WOMANS..
sinon coté symptome nouveau trimestre, nouveaux symptomes,youpi j ai tres mal au dos mais bizarrement c'est milieu du dos, a cause de ma position assise toute la journnée au taff, dieu merci j'arrete de bosser demain c'est la fin de mon cdd, et tant mieux, besoin de repos moi aussi j'ai rien dit au taff vu que je part donc j ai pas trouver sa utile de leurs dire, en plus les connaissant ils vont me juger, t'es au chomage et tu fait un enfant genre ta pas le droit d'etre maman si ta pas de cdi,
chantilly et patience je vois que vous souffrez encore des nausées bon courage sa va se stopper inchllah normalement des debut du 4ème je sais à quelle stade vous etes??

bb2016 quelle bonne nouvelle on n'y croit, il faut jamais desespérer de la volonté d'allah, je fais des douaa pour que ton bb se rétablisse inchallah

joumouaa mobaraka a toute
D
18 septembre 2015 09:37
Sabah ennour les filles, Comment ça va? J'ai quelques questions svp vous me rassureriez pas mal inchaAllah.

Alors voilà est ce que pour certaines vos seins se dégonflent et regonflent parfois? J'ai la poitrine qui a perdu de la tension ces jours ci mais pas vraiment de volume. Pourtant j'ai vu ma gyneco hier elle m'a fait une écho tout va bien hamdoulilah mais elle ne prend pas le temps de t'expliquer tes symptômes alors je me sens un peu désorientée.

Est ce que vous avez à des moments des gros coups de fatigue? Du genre où même se lever devient une mission? Sinon à quel moment de la journée?

Autre question lool moi j'ai un petit ventre arrondi déshabillée on voit bien sinon on voit rien c'est normal?

Et une dernière question êtes-vous pâles du visage pour certaines?

Désolée les filles je suis un peu en stress en ce moment alors des que je m'observe un peu forcément je me pose mille questions.

Je vous embrasse fort toutes!!!!!
18 septembre 2015 17:47
salam les filles

chantilly nutella pareil pour moi hier soi jai vomi tout mon diner..et moi qui croyait que jen avais fini avec les vomissements.sad smiley

fridaws moi aussi faut que jleur dise la mais c'est dur je trouve lol..surtout qu'elle 'a dit tout a lheure que je serai surement renouvelée donc jsuis obligée de ldire..jespre qu'elle va pas changer d'avis apres lol

kamar allah ichfik pr ton mal de dos..pour moi la douleur est a gauche.. demain je serai a 15sa inchallah ca passe trop vite..

dhul nouryen pr les seins ca mfait exactement la meme chose un coup ils sont douloureux un coup non mais ça mfait ça depuis le début donc ça m'inquiete pas trop
sinon pour mon ventre ca depend le matin il est plat et dans la journée il est gonflé..tinquiete pas pr ca ma belle c'est notre 1ère grossesse donc ca se verra vraiment qu'au '4è-5è mois inchallah
c'est normal de sposer des questions et on n'a pas fini lol meme apres la naissance inchallah..

kallah nous accorde a toutes une grossesse a terme avec de beaux bb en bonne santé inchallah

gros bisous
R
19 septembre 2015 11:13
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Dhul Noureyn : Ne t'en fais pas oukhty c'est normal ce que tu decris au niveau de la poitrine. Moi aussi au début je m'inquietais, je me fesais même des films haha puis j'ai compris que c'était normal.

En ce qui concerne le fait d'être pâle, d'être parfois très fatiguée et d'avoir un petit ventre c'est normal. Il m'arrive meme parfois de m'inquiéter vis à vis du développement du bébé, s'il est encore en vie etc mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose wa Allahou a3lam.
En fait on est déjà attaché à cet enfant donc on s'observe dans les détails pour essayer de percevoir si tout va bien de son côté puisqu'on a pas encore la capacité de le voir directement.
Rassure toi bi idhnillah, ce que tu decris est normal.

Patience, Chantilly: Qu'Allah vous facilite mes soeurs avec les vomissements.

Patience: Allahouma barik tu as de la chance d'avoir une belle peau. Amin à ta belle dou3a oukhty

Kamar et firdaws: haha pauvres maris, on est pas toujours agréables avec eux.
J'ai l'impression que j'ai de nouveau des sautes d'humeur, que je suis trop sensible et c'est sûr qu'il en fais un peu les frais.

De mon côté le ventre tire pas mal cette semaine.
Aussi j'ai fais un peu de sport adaptée aux femmes enceintes, ça fait du bien !
Il y a des vidéos sur internet pour chaque mois , c'est super.
Vous faites quelques activités vous aussi ?
S
19 septembre 2015 20:39
salamo 3alikom
je suis nouvelle ici

vous se sentez fatiguees? car moi des fois je ne px meme bouger
et jai un fort douleur d dents : S
je ne sais quoi penser

ma premier eco a ete superbien, donc pr le bb je suis super tranquille

j'attend vos infos

bisous...
D
19 septembre 2015 20:51
Salam aleykoum mes sisters,

Rokya, Patience merci beaucoup mes soeurs de m'avoir rassuré BarakAllahoufikoum.

J'embarque justement pour le Maroc je posterai moins souvent mais je ne vous oublierai pas mes marsettes.

Prenez soin de vous!!

Je vous embrasse toutes!!!
j
21 septembre 2015 09:19
ui firdaws j'ai trop honte je me sens grosse .
pour mon premier j'ai commencé à prendre du poids à 5 mois et demi .
la je me pèse même pas j'ai un gros ventre et je suis serré dans mes vêtements .une baleine quoi mais je mange beaucoup j'ai un appétit d'ogre.
Moi j'ai pas hâte qu'il sorte plus mais j'aun hâte qu'il bouge
j
21 septembre 2015 09:23
Citation
SaraRCH a écrit:
salamo 3alikom
je suis nouvelle ici

vous se sentez fatiguees? car moi des fois je ne px meme bouger
et jai un fort douleur d dents : S
je ne sais quoi penser

ma premier eco a ete superbien, donc pr le bb je suis super tranquille

j'attend vos infos

bisous...


Je te comprends pour le mal de dent j'ai la même chose .
je suis parti chez le dentiste et y a rien il m'a dit y a pas de caries ni rien cest du à la grossesse
21 septembre 2015 12:48
Salam aleykum les filles

Gsp que vous allez tte bien je vou le souhaite.

Dhul bne vacance profite

Moi perso je n'est pas le moral jss vraimen triste triste vendredi soir j'ai tres tres mal au ventre mais je me suis pas vraimen alarmé donc samedi je me leve et voila que je saigne panique a bord j'ai ete au urgence bb va bien ms i ne saven vraimen pas d'ou vien le sang depui je ss alongé ms triste je fais que pleuré g envi de rien rien faire dsl les filles crying(
D
21 septembre 2015 13:13
Ne paniques pas ma chérie kheyr inchaAllah. Beaucoup de filles saignent parfois et ce n'est pas signe de gravité forcément. Rassures toi hbiba ok!!! je suis venue poster dès que j'ai vu ton message et je te comprends alors koulchi belkheyr inchaAllah. DOuaaaaas je ne t'oublierai pas!!!
k
21 septembre 2015 13:13
Firdaws ma belle! Ton msg m'attriste beaucoup j espère que tu va bien! Hamdoulah Bb va bien c l'essentiel, le sang c est peut être du vieux sang, es ce que au urgence il ont vérifier ton col,? C est important
Dit toi aussi que les saignement pdt la grossesse sont fréquent, et ils ont des causes différente, je connais une voisine qui a fait que saigner pdt sa grossesse, dû à son col fragile car elle était en surpoids, mais hamdoulah elle a eu son Bb en bonne santé, un beau garçon mashallah,
Je suis de tout cœur avec toi, évite de stresser, c pas bon pour Bb, et repose toi au Max, di tu veux vider ton sac on est la n'hésite pas,
21 septembre 2015 13:52
salam alikoum les filles

ça fait quelques jours que je suis pas venue, parce que je me suis chopé un gros rhume et ma fille aussi, donc arrêt maladie et j'ai du m'occuper de ma fille meskina. là ça s'est transformé en toux grasse je me dis que pour bb ça doit être le manège en ce moment lol, j'espere juste que ça entraîne pas un risque parce que je tousse vraiment beaucoup.

sinon moi aussi je me sens à l'étroit dans mes vêtements , surtout pantalons, du coup j'ai déjà acheté une tunique de grossesse, 1 legging de grossesse et un pantalon de grossesse.
je commence à chercher un manteau de grossesse ou juste un manteau assez large compatible avec la grossesse.

et vous vous avez déjà acheté vos vêtements de grossesse ?

fridaws : comme l'on dit les filles c'est courant les pertes
21 septembre 2015 13:54
Barakallah o fikoum les filles wallah les larme coulen tte seul et jss tte pale mm o travail g pas ete i on vu ma tete g expliqué le pb i on ete tres gentil wallah direct on ma di rentr rentr je panique trop trop wallah g vraimen peur merciii merciii merciii les filles je ss alongé depui samedi on me la verifier mn col i ete fermé jkomprend pa pk jsaigne et c tjr a la mm date wallah crying(crying(crying(sad smileysad smiley
21 septembre 2015 13:57
le message est parti sans que j'ai pu finir grrr

fridaws: je disais donc que c'était normal les pertes de sang , mais peut être que ce qui te rend triste c'est la peur d'être aliter au repos forcé ...

je sais plus qui a posé la question concernant l'acné de grossesse, j'en avais eu à ma 1ere grossesse, mais ça s'est atténué à partir du 4ème mois, donc j'espere que ce sera le cas pour toi aussi inchallah, j'avais juste acheté un savon liquide vichy pour peau sensible en pharmacie , avec lequel je me nettoyais le visage et ça avait l'air de fonctionner ...
B
21 septembre 2015 14:23
Ma petite Fridaws d'amour tkte pas si à l'echo ils t'ont dit que le bb va bien et que les saignements se sont arrétés c'est que tout va bien. Repose toi regarde un bon film prends toi une tisane et arrête de stresser ce n'est pas bon pr bb. Je t'embrasse fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook