Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
15 août 2015 19:53
moi jai pris la pilule seulement 2 mois apres mon mariage et encore jetais pas assidue..moi aussi ca mfaisait chier (dsl lol) que les gens sachent que jvoulais des enfants mais que ca venait pas.. malheureusement cest les fc qui ont fait qu'apres tout lmonde savait que jen voulais sinon jaurai juste dit que jen veux pas pour le moment.. car les gens sont mechants quand meme javais limpression qu'on me regardait avec pitié et moi bin javais limpression de pas etre normal on se pose beaucoup de questions c'est pas facile..
pareil toutes mes copines ont plusieurs enfants..

non je ne suis pas du vaucluse, 84 cest mon année de naissance lol

lool moi aussi aujourdhui jai fait un effort jai fait un couscous c la fiesta lol jvoulais faire plaisir a mon ptit mari.. et comme toi jai ouvert en grand la fenetre de la cuisine lol et par moment jetais en apné lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 19:54 par patience84.
15 août 2015 20:16
Moi j'avais plus l'impression qu'il etait conten ouiii tu conai les arabes du momen que tu a une Faiblesse ils dansent mais comme toi je disais je veu pa d'enfant pour le momen telmen lá je l'ai di juste a ma famille proche parce que devan eux impossible de caché les symptome autremen je l'aurai di que a ma mere wallah

Un couscous bsartek mais lá je suis vraimen jalouz j'en ve trop mais je ve celui de ma mere avec le choux blanc ,courgette verte et orange,navet,ognion blanc,tomate hummmmmmm je l'attend bsartek mange pour moi stp lol moi j'ai tou ouvert salon,chambre, cuisine loool les odeurs impossible pour moi lool

Daccor j'ai cru que tu étais du vaucluse lool mille excuse
16 août 2015 00:22
c"est exactement ça les gens aiment quand t'es en bas.. de vrais charognards lol
moi jlai dis a personne sauf a mes parents et mes soeurs..

ta mere est loin de toi? sinon demandes lui qu'elle te fasse un couscous..sinon jvais culpabiliser lol on sait tous que les envies de femmes enceintes doivent etre vite assouvies lol
16 août 2015 11:23
Je suis tou a fait d'accord avec toi les arabes des vrai charognards lool

Ma mere la su avan moi que j'étais enceinte lool elle est au maroc en vacance elle ma appelé debut juin elle me di tu es enceinte tu ve pa me le dire parce que j'ai reve que tu etais enceinte moi je lui di mais nn je suis pas enceinte autremen je le saurai su a la fin du mois je fai un test positif je pleur tte seul je l'appel et je confirme son reve apres pareil je l'ai di juste a mes seur. D'ailleur j'ai une copine je te jure elle prend de mes nouvelle juste pour me nargué "t'ai toujours pas enceinte va consulté ta un pb"madame c marié en avril et elle est deja enceinte lool

J'ai hate qu'elle rentre parce que c son couscous que je ve absolument non ne culpabilise pas juste mange pour moi loool
16 août 2015 16:02
salam les filles

fridaws sobhanallah ta mere a fait un reve prémonitoire..en general on dit que quand on fait un reve cest souvent le contraire qui se produit comme quoi cest pas toujours le cas..

mes parents sont au bled aussi depuis avant hier et ils reviennent que le 22 octobre c trooop longg..ils habitent a mm pas 15 minutes de chez moi donc javais lhabitude daller chez eux. ils ont laissé un grand vide sad smiley
16 août 2015 18:48
Ma mere a chaque fois qu'elle a reve de moi wallah sa c realisé c fou lool

Moi aussi ils habitent a 5 min quand ils sont lá mon mari et jalou parce que je suis tjr tjr tjr chez ma mere ms vraimen tou les jours lol moi ils sont o bled depuis avril et ils rentrent je pense comme les tien inchallah ils font l'EID la bas et comme toi je suis crying( quand je parle avec ma mere je fait que pleuré c fou lol meskina telmen elle culpabilise pour rentré vite mais je lui est di de prendre son temps.

Telmen je me pose la question si je vais pas la rejoindre o mois d'octobre inchallah au vacance si elle rentre pas avan lol

Aujourd'hui pas de cuisine lol hier j'ai fais trop d'effort Danse

Les filles mais ou etes vous?????huile d'amande,bb2016, hamdouillah,mila et tte cel que j'ai pu oublié de mentioné!!!!!!

Y a que moi et patience qu'on raconte nos vie ou quoi???? Lol
B
17 août 2015 12:41
Je suis au plus bas. J'ai fait l'echo des 12sa vendredi et une anomalie a été decelée au niveau de la vessie du bb, il a une megavessie qui ne se resorbe pas. C'est soit génétique-chromosomique soit mecanique en tout cas c'est très mauvais signe et je suis au fond du gouffre...
j
17 août 2015 12:50
Bb2016 j'espère que sa ira bien inchallah tient nous au courant.
Allah y dir tawil dial kheir
17 août 2015 13:24
Salam aleykum les filles

Bb2016 i koun kheir inchallah aten de refai une echo pour etr fixé ou fait comme moi prend un autre rdv pour une nouvel echo et ne di rien aten de voir si il te diz la mm chose que la premiere fois ou non. Regarde moi on ma di j'ai une semaine de retard a l'hopital puis je vais voir deux gyneco diferente et le diagnostic n'est pas le mm. Ne stress pas je c que c plus facile a dire que a faire mais dieu et grand place ta confiance en lui et on est avec toi de tou coeur wallah
B
17 août 2015 14:59
Merci les filles mais c'est trop dur.

Fridaws j'ai fais une echo vendredi et une ce matin avc 2 gynecos differents et le verdict est le même.
17 août 2015 15:28
Qu'allah soi avec toi de tou tou coeur je sais que ce n'est pas facile mais qu'elles sont les demarche a suivre dan se cas???il ton expliqué un peu ou pas du tou???ils sont sur sur??? En tou cas tu n'est pas seul ne te rend pas malade
17 août 2015 17:23
salam les filles

jespere que vous allez bien

mes pensées vont vers bb2016 courage ma belle inchallah ikoun kheir..jai jamais entendu parlé de ça..ils t'ont dit quoi exactement quant a l'avenir de ta grossesse?? ça peut se soigner ou non? en tout cas je suis de tout coeur avec toi ça doit pas être facile..bisous
17 août 2015 17:36
je suis allé fouiller sur internet et apparemment c'est pas un phenomene rare et ça se résorbe tout seul dans la plupart des cas..jespere que ca sera le cas pour toi ma belle yawning smiley
B
17 août 2015 18:04
La vessie est trop grosse il n'arrive pas uriner.

On va ds un 1er temps faire une biopsie pour voir si ce n'est pas une anomalie chromosomique dc si c'est trisomie.
Si c'est pas le cas ce que c'est mécanique donc quelque chose bloque l'uretre et peut l'empecher de faire pipi. Ce sont des cas rares et vu sa grosseur il y a peu de chance que ça se resorbe mais on prie Allah pour qu'elle se resorbe sinon il n'y aura rien à faire, ça va detruire les reins et il ne sera pas viable!
17 août 2015 21:27
Ne perd pas espoir Allah est avec toi et on est tte avec toi tu ma fait pleuré wallah je pense a toi dan mes douaa i koune kheir inchallah ta bien vu patience a fai des recherches il ya des exception et des miracles donc hamdouillah soit forte.yawning smiley
17 août 2015 21:46
Kheir inShaaAllah Bb2016...
B
17 août 2015 22:33
Merci bcp les filles pour votre soutien vous m'avez aussi fait pleuré! Je vs souhaite à toute de voir un magnifique bb en bonne santé à vos prochaines echos!
H
18 août 2015 02:33
Salam mes marsettes chéries

J'ai relu tous les messages car j'étais dans un village sans connection pendant une semaine et la hamdoullah je suis de retour en ville
Je rattrape mon retard !

Je lisais et au fur et à mesure je rigolais avec les histoires de firdaws et patience avec leur problème de cuisine, de frigo, d'odeur, d'arabes charognards

J'ai vite lâché mon sourire à la lecture de tes messages bb2016, tu viens de me tuer, t'es ma jumelle dpa avec huile d'amande

J'ai jamais entendu parler de ce problème
Allah i Sahel 3lik incha'Allah, sabri il se peut que tout redevienne dans l'ordre sans que tu t'y attendes car Dieu est grand soubhanou
I koun kheir incha'Allah

En tout cas nous on est la, les marsettes 2016, le but est de ne pas se lâcher jusqu'à la fin incha'Allah et même après

Sois forte ma belle, fais des douas, moi j'en fais pour toi, et je pense ne pas être la seule

Gros bisous a toi

Sow sow marhaba mila choue également <3
Sow sow t'aurai jamais du nous dire que t'étais pharmacienne on va t'harceler a chaque fois
"J'ai ldroit dprendre ça?" "Combien dfois jpeux prendre ça?"

Jobijoba je suis d'oujda je pars bientôt à saidia incha'Allah et toi déjà ?

Hamdoullah pour toutes celles qui ont eu leur écho moi c'est cette semaine j'appréhende un peu première écho au bled j'espère tomber sur quelqu'un de COMPÉTENT !!

Huile d'amande comme je t'envie
Ma fille a moi ne sait tjs pas ce que veut dire DORMIR SOLO
Surtt que je suis au bled ses habitudes sont perturbées encore PIRE !
Ta petite a dormi d'elle même tte seule ?

Gros bisou les filles

Bsaha les vacances et bb2016 je t'oublie pas
18 août 2015 11:18
Salam aleykum les filles

Hamdoullah marhaba on allé prevenir le GIGN lol j'espere que t'ai vacance se passe bien et que tu profite un max. Je suis avec toi de tou coeur pour l'echo ne stress pas mm si tu est au maroc. Ouiii avec patience on a bien discuté et on se ressemble beaucoup meme parcour a peu pres.

Bb2016 j'espere que aujourd'hui sava un pe mieu. En tou cas je pense beaucoup a toi.

Hamdoullah a tou dit on est la pour se soutenir dans les bon comme les mauvais inchallah donc tu n'est pas seul.

Tu rentre quand du bled hamdoullah??

Bisoux les filles et courage
18 août 2015 18:12
salam les filles !!

hamdoullah jespere que tu vas bien ma belle et que tu profites bien de tes vacances..inchallah kheir pour ton echo..jai hate que tu nous fasses le debrief lol. Moi aussi je stress beaucoup pour cette echo.. mais jpense qu'on est toutes dans le meme sac.. les inquietudes s'envoleront qu'a l'accouchement ..quoique quand tas un enfant tes inquiete a vie apres lol

bb2016 jespere que tu vas mieux ma belle..jespere de tout mon coeur que tout va rentrer dans l'ordre..je fais des dou'a pour toi dans mes prieres..

fridaws tas bientot une echo.. si mes souvenirs sont bons c4est le 20? me trompe-je? lol

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook