Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
21 septembre 2015 17:26
salam les filles

fridaws ton message m'a trop touché..mais ne tinquiete pas s'ils tont dit que ya rien c'est que hamdoullah tout va bien surtout que le col était fermé..dis moi est-ce que c'est la periode a laquelle tu devrais avoir tes regles normalement? car certaines filles saignent tous les mois a la periode où elles auraient du avoir leur regles si elles n'avaient pas été enceinte..c'est peut etre ton cas...ou peut etre a cause d'un rapport...allah oua3lem..kheir inchallah ma belle je suis de tout coeur avec toi..yawning smiley

sinon de mon coté rien de special..a part que jai eu les resultats des urgences et j'ai pas d'infection hamdoullah..jen ai donc profité pr demander une echo et hamdoullah tout va bien il continue de pousser machallah elle m'a dit qu'il fallait que jarrete dangoisser, que les 3 mois critiques étaient passés..mais c'est plus fort que moi kheir inchallah il faut que je menleve ces idées noires de la tete..

sinon je vous rejoins jrentre plus dans certains pantalons egalement, il va falloir que jachete des pantalons de grossesse..

bisous les filles
21 septembre 2015 21:00
Fridaws hbiba je me permet de venir au nouvelle j'espère que les saignements on cesse. Mais ne pleure pas ma hbiba Insha Allah kheir
F
21 septembre 2015 21:18
Hello les girls ! Desole je n'ai pas pu tout lire trop de retard ! smiling smiley
Firdaws tkt so a l'écho ca va c'est que hamdoulillah ca roule ! Apres c'est bizar qu'ils ne puissent pas identifier la source des saignements. Mais je rejoins Patience. Si tu dis que chaque moi c'est a la même période, k'he pense au règles anniversaire ! Tu as la pousse quand même parce que l'un des points positifs à la grossesse c'est quand même l'amenorrhé !! Loool ! Mois plus de règles depuis 4mpis je surkiffff !! Loool
Sinon j'ai mon echo du 4ème moi demain inchallah ! On va voir s'il pousse bien et que tout soit à sa place aux proportions qu'il faut ! smiling smiley

Patience : ils ont raison aux urgences. Savoure ta grossesse ! Tu vas te miner le moral a penser négatif à chaque fois ! Moi aussi j'ai connu une FC et une GEU donc j'ai de quoi stresser. Mais El hamdoulillah je me dis c'est une nouvelle grossesse et n'oublies le passé ! Lorsque tu auras accouché inchallah tu regretteras de ne pas avoir profité de ta grossesse à cause de tes inquiétudes ! Souffle un bon coup et la positive attitude !! Ok miss ?!

Bb2016 : hamdoulillah je suis contente que ca se soit résorbé ! smiling smiley Inchallah que cela continue ! C'est quoi la suite ? Encore des tests ou c'est bon c'est réglé ?

Sinon moi j'ai aussi opté pour les jeans de grossesse. Je me sens mieux car j'étais serré dans les miens ! A Kiabi et H&M ils en font de mal et pas cher !
R
22 septembre 2015 10:02
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Firdaws: Je suis sûr que ce n'est rien oukhty bi idhnillah. Tu sais, pendant le premier mois de grossesse j'avais perdu du sang. Il s'avère que c'était exactement le jour prévu de mes règles, du coup j'étais étonnée d'apprendre que j'étais enceinte.
Mon bébé va bien donc ne t'en fais pas ce n'est pas parce que tu as perdu du sang qu'il y a un problème.

Fée clochette : J'ai mon écho du 4eme mois demain Inchaa Allah, j'espère que nos bébé evolue bien. Tiens nous au courant pour ta crevette
Je porte aussi des vetements de grossesse, c'est vrai qu'il y en a des pas mal à H&M

Hannana: Baraka Allahou Fiki c'était moi qui avait demandé pour l'acnée, alhamdoulillah ça commence aller un peu mieux
22 septembre 2015 10:10
Salam aleykum les filles

Barakallah o fikoum tte pour vos msg c super genti

Hier g encore u des saignemen g ete chez la gyneco qui ma arreté 15jr repos total total.

Donc voila mon cas je suis triste triste je m'en remet pas g peur de tou tou wallah c difficile ms y koun kheir inchallah

Je suis contente que tou se pase bien pour vous fee clochette tu a lecho tôt moi c le 30 octobre que je l'aurai inchallah savour le momen yawning smiley.

Les filles je ne sais pas si c sa les regles danniversaire mais quand tu voi tu sang direct tu panique j'arrive pas a etre zen meskine mn mari ma jms jms jms vu dans cet etat wallah je le remerci pr sa presence pck je suis pas facile kan je suis pas bien.

Enfin voila je vous remerciiie tte patience,dhul,kamar,rachida,hannana,fee clochette,bb2016 du fond du coeur je vous souhaite ke du bonheur et ke tou se pase bien inchallah si g oublié une fille dsl fo pas m'en vouloir g pa la tete sur les epaules.

Bne journé les filles bisoux
22 septembre 2015 12:53
salam les filles

un petit coucou en passant pour vous dire que j'ai mon echo du 1er trimestre ce soir , j'ai trop hâte ,j 'espère le voir bouger et que tout va bien inchallah. j'espere aussi pouvoir connaître le sexe mais ça m'étonnerai car je suis qu'à la fin de ma 13 SA et les gynecho n'aiment pas donner le sexe à ce stade là.
j'ai déjà une princesse, donc j’espère un petit garçon, mais bon peut importe si il est en bonne santé c'est le plus important.
je vous tiens au courant ce soir inchallah.

Fridaws: profites de ton repos pour penser à autre chose que la grossesse, va chez tes sœurs ou frères si tu en as, ou chez ta mère, prend de la distance, parce que si tu restes à la maison tu vas ruminer et déprimer
F
22 septembre 2015 16:50
Firdaws : arrête de parler comme ça on dirait que tout est terminé pour toi !! Hamdoulillah L'echo était ok, tu es au repos alors de la patience et ai confiance en ton destin. Te miner ne fera pas changer les choses tu sais. Aller soit forte ok même si c'est dur je peux le comprendre ok ?
Mais il me semble que nous avons la même dpa a qques jour près donc c'est bizar que ce soit ton echo des 4mois le 30/10. Je dirais plutôt que c'est l'écho morpho des 5mois non ?

Roqiyya : El hamdoulillah mon echo s'est bien passé. Bebe a poussé et bougeait beaucoup. Il était déjà en mode cool. Lol ! Les jambes en tailleur avec une main derrière la tête ! Lol
Et elle m'a fait écouter le cœur. Elle ne mettait pas le Doppler jusqu'à maintenant. C'était sympa il bat hyper hyper vite !!

Hannana : cool ! Tu nous tiens au courant ! C'est pour fin mars du coup toi inchallah ?
22 septembre 2015 17:01
salam les filles

fridaws ma belle jarretais pas de penser a toi aujourdhui kheir inchallah..elle ta refait une echo ta gyneco?surtout repose toi bien yawning smiley

fee clochette merci ma belle pr tes conseils..oui jvais tenter d'être positive mais c'est dur entre mes antecedents et les histoires que jentends c pas facile..bon jarrete jenleve ttes ces idees noires de ma tete promis smiling smiley

hanana cool pr ton echo tiens nous au courant!! moi a ma 1ère echo jetai a 13sa+2 et le gyneco ne s'etait pas prononcé pour le s.exe mais en meme temps jlui avais rien demandé lol

bb2016 ca va ma belle?

sinon pr ma part les vomissements sont bel et bien de retour snif mais hamdoullah 3ala kouli 7al

bisous les filles
F
22 septembre 2015 17:10
Suuuuuper ! En Voila une merveilleuse idée ! smiling smiley
Tu sais si tu regardes les expériences des autres tu as de quoi ne pas dormir de la nuit ! Lol ! Mais chaque histoire et différente et chacun son makatib. Si ton bibou doit bien grandir et tenir parce que c'est écrit ainsi alors tout se passera bien. Donc inchallah il faut juste positiver et apprécier ta grossesse ! smiling smiley
Citation
patience84 a écrit:
salam les filles

fridaws ma belle jarretais pas de penser a toi aujourdhui kheir inchallah..elle ta refait une echo ta gyneco?surtout repose toi bien yawning smiley

fee clochette merci ma belle pr tes conseils..oui jvais tenter d'être positive mais c'est dur entre mes antecedents et les histoires que jentends c pas facile..bon jarrete jenleve ttes ces idees noires de ma tete promis smiling smiley

hanana cool pr ton echo tiens nous au courant!! moi a ma 1ère echo jetai a 13sa+2 et le gyneco ne s'etait pas prononcé pour le s.exe mais en meme temps jlui avais rien demandé lol

bb2016 ca va ma belle?

sinon pr ma part les vomissements sont bel et bien de retour snif mais hamdoullah 3ala kouli 7al

bisous les filles
22 septembre 2015 18:31
Fée clochette super ton echo je suis kontente pour toi mais tu sais kan tu patiente 5ans ou tu a tjr tou fai pr avoir ton bb et traversé des epreuve difficile et ke non i n'est jms venu c tou a fai normal que o moindre petit signe tu t'inkiet et que tu soi dans un etat de tristesse. je trouve que g enormemen patienté pour l'avoir donc quand je voi que je saigne c normal que je perd tou mes moyen.

Et quand une grossesse se passe bien c super mais kan c pa le cas c normal d'etre triste et de s'attendr au pire allah y ster.

Enfin voilá

Ma patience barakallah o fik et allah y chafik pour les vomissemen profite de ta grossesse et ne pense pas a tte c histoire ke tu entend tu merite de la vivre pleine donc profite ma cherie.

Roqiyya barakallah o fik pr ton msg mais moi depui le debut g des saignemen et cet fois ci accompagnié de douleur de regle voila pourquoi je m'inquiet surtt quand j'en parle autour de moi on me dit ahhh non on a jms u sa pdt notre grossesse du cou sa me fai peur ms bon je place ma confiance en dieu inchallah y koun kheir

Je m'apitoie pas sur mn sort pck je sais que tou est ecrit mais tte epreuve et difficile a vivre mm cel ki ne son pa si importante pr certain ms pour d'autre oui.

Hamdoulliah, kamar, bb2016 et ttes les autres gsp que vous allez bien.
F
22 septembre 2015 18:44
Je comprends tout à fait ce que ca peux faire. Tu sais moi je n'essaie pas depuis longtemps mais je suis déjà passé par une FC et une grossesse extra-utérine.
Mais ce que je veux dire c'est que pleurer ne fera pas avancer le shmilblik. Ca va ne faire qu'empirer les choses parce que moralement tu seras au plus bas. Inchallah y koun el kheir.
Ne jamais demander aux autres ou regarder sur internet. Le seul avis qui vaille c'est l'avis médical. Chaque grossesse est différente et chacun ressent des choses différentes en fonction de son corps. Je ne voulais pas te blesser juste te dire de ne pas te miner le moral.Comme j'ai dis a patience d'ailleurs.
On est la pour s'aider. Tant qu'on ne t'as pas dis "Madame c'est terminé" il ne faut pas tirer de conclusions hatives. Je ne veux pas que vous passiez votre grossesse à vous inquiétez et aux urgences toutes les semaines.
Vraiment je ne voulais pas te blesser dans les paroles mais au contraire te remontez le moral.
Citation
fridaws123 a écrit:
Fée clochette super ton echo je suis kontente pour toi mais tu sais kan tu patiente 5ans ou tu a tjr tou fai pr avoir ton bb et traversé des epreuve difficile et ke non i n'est jms venu c tou a fai normal que o moindre petit signe tu t'inkiet et que tu soi dans un etat de tristesse. je trouve que g enormemen patienté pour l'avoir donc quand je voi que je saigne c normal que je perd tou mes moyen.

Et quand une grossesse se passe bien c super mais kan c pa le cas c normal d'etre triste et de s'attendr au pire allah y ster.

Enfin voilá

Ma patience barakallah o fik et allah y chafik pour les vomissemen profite de ta grossesse et ne pense pas a tte c histoire ke tu entend tu merite de la vivre pleine donc profite ma cherie.

Roqiyya barakallah o fik pr ton msg mais moi depui le debut g des saignemen et cet fois ci accompagnié de douleur de regle voila pourquoi je m'inquiet surtt quand j'en parle autour de moi on me dit ahhh non on a jms u sa pdt notre grossesse du cou sa me fai peur ms bon je place ma confiance en dieu inchallah y koun kheir

Je m'apitoie pas sur mn sort pck je sais que tou est ecrit mais tte epreuve et difficile a vivre mm cel ki ne son pa si importante pr certain ms pour d'autre oui.

Hamdoulliah, kamar, bb2016 et ttes les autres gsp que vous allez bien.
B
22 septembre 2015 19:17
Coucou les filles,

Fée clochette pour repondre à ta question, j'ai une echo lundi pour voir l'evolution de la situation du bb, pour l'instant rien n'est gagné il a toujours un obstacle qui l'empeche d'uriner correctement. Donc je ne sais pas ce qu'il va se passer pour la suite.

Fridaws je suis de tout coeur avec toi, c'est dur dur quand tout se passe pas super bien ms on doit être forte pour nos bb!!

Les filles je commence à avoir des douleurs au coccyx pas vous?
22 septembre 2015 19:37
bb 2016 inchallah kheir tiens nous au courant..oui moi j'ai très mal au coccyx et aux fesses..

fridaws inchallah ikoun kheir..l'essentiel c'est que tu te reposes un maximum ma chérie allonge toi le plus possible pas de ménage rien..il se peut que ça soit un décollement du placenta mais pas visible a l'echo et avec du repos ça va vite se résorber inchallah
k
22 septembre 2015 20:06
Coucou les marsettes
Firdaws ma belle, je comprends ton ressentie malgré que je n'ai pas connu ton parcours Dieu merci mais sache que tant que Bb va bien y a pas besoins de s'inquiéter, le plus important c l'écho de Bb, tant qu'il se développe et bouge c l essentiel, sinon repose toi au Max et profite pour te faire chouchouter par ton mari, tu retrouvera la forme inchallah prochainement, ne pense surtout pas au mauvaise choses, c pas bien resté positive comme tu l'a toujours été!
Bb2016 inchallah une Bonne Nouvelle lundi on est de tout cœur avec toi,
Patience, j'espère que tu vas bien, Allah y chafik pour les vomissent j'espère qu'il disparaîtront très vite,
Fée clochette bessaha L'Echo des 4 mois, sa rassure d avoir une écho chaque mois, pour ma part je dois patienter jusqu'au 5 octobre c très long
Bonne soirée mes belles
B
23 septembre 2015 21:42
Merci les filles vous êtes des amours!!

Fridaws sa va mieux auj? Donne nous de tes nouvelles.

Hanana alors ton echo s'est bien passé?
24 septembre 2015 11:21
salam les filles

Aid Moubarak said a toutes !!!

jespere que vous allez bien?

fridaws ma belle ca va mieux? donne de tes nouvelles stp

Jvous fais de gros bisous yawning smiley
R
24 septembre 2015 14:15
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

3id moubarak, taqabal Allah minna wa minkom.

J'espère que vous allez bien les soeurs. Hier j'ai eu mon échographie, alhamdoulillah le bébé va très bien. Sobhan Allah il a bien grandit depuis la dernière fois, il étais assis et bougeait ses bras, touchait ses jambes ect. Il se pourrait même que ce soit...un garçon Inchaa Allah ))))
Allahou a3lam, vu sa position nous ne sommes pas certains a 100% mais à deux reprises on a tout de même vu quelque chose dans cette zone là haha.

m, j'espère que ça va mieux oukhty et que ton état s'améliore.
24 septembre 2015 14:30
roqqya hamdoullah que tout ailles bien ma belle..tas vu c'est hallucinant comment ça grandit vite ! c'etait l'echo du 4è mois?
j
24 septembre 2015 22:25
Salam a3leykoum je suis de passage j'espère que vous allez bien .
firdaws et bb2016 kheir inchallah .
moi je suis inquiète j'ai fais la pds pour la trisomie 21 et hamdoulah les résultats sont bons mais j'ai un taux de chez pas quoi qui est faible sa peut être un signe que bb ne grandit plus.
gygy ma beaucoup rassure en disant que c'était rare mais du coup comme elle ne veux pas attendre l'écho morpho de novembre j'ai rdv jeudi prochain inchallah pour contrôlee.
Je prie pour que tout aille bien .
En ce moment je n'ai que des mauvaises nouvelles .
entre mon père qui a une tumeur au foie et le risque que bb ne grandisse pas je suis épuisé moralement.
Je n'ai plus de patience pour mon fils meskin il part ce week en chez ma soeur je vais essayer de me reposer inchallah .
bisous les filles prenez soin de vous .
ps je commence à sentir bb bouger quand je suis au repos ces magique sobhannalah
25 septembre 2015 12:28
Salam alaykoum les filles

Aid koum moubarak said a vous et a votre famille!Qu'Allah vous comble de ses bienfaits en cette journée qu'Il vous apporte apaisement et bonheur auprès de ceux que vous aimez en Allah. Qu'Allah azawajel nous pardonne et nous guide et qu'Il nous réunisse tous fi jenna al firdaws!!!

Gsp ke vous allez tte bien et ke vou avez profité de cet journé pour etre en familles et heureux.

Barakallah o fikoum tte pr vos msg et conseil et surtt d'etre lá.

Je me repose enormement et j'arret de pensé a c souci afin de profité de ma grossesse ms c juste la vu du sang qui me fai paniqué ms bon je suis trop sensible c normal et c une premiere grossesse donc je ss trop sensible. Faut pas m'en vouloir pardon les filles.

Jobijoba i koune kheir inchallah gsp ke c vremen rien de grave en tou k je ss avec toi de tou coeur.yawning smiley

Bb2016 gsp ke sa ira mieu inchallah j'attend inchallah une bne nouvel de ta part je ss ak toi de tou coeur osiii.

Ma patience,kamar,dhul,hamdoulliah je pense a vou osiii un gros bisoux yawning smiley mm cel ke g pu oublié feé clochette,huile d'amande,rachida.

Bisoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook