Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
31 août 2015 08:09
Salam aleykum les filles

Ben alors ou etes vous?????lol

Gsp que tou va bien pour vou?

Roykia les symptomes sont tjr lá pour ma part wallah gsp que sa va diminué inchallah. Toi c ta peau qui c degradé moi c mon visage comme huile d'amande j'ai des bouton et mes dents aussi crying( wallah je fais tjr tres attention a mes dents mais la g remarqué qui soufr donc je vais voir si c possible de voir le dentiste.

Huila d'amande barakallah o fik pour le conseil c vrai que g oublié de faire le necessaire merci pour le rapel.

Dur dur la reprise.crying(
R
31 août 2015 10:26
Firdaws123: Haha mais je suis comme toi oukhty, quand je dis que ma qualité de peau s'est dégradée je faisais allusion à celle de mon visage. Ce sont les hormones qui nous cause ces éruptions cutanées, on est ni les premières ni les dernières je pense à avoir ça, il nous reste juste à patienter ((((

Personnellement j'exfolie souvent la peau, je fais des masques d'argile, je l'hydrate mais là j'ai l'impression que ça ne suffit plus.
Peut être qu'une soeur a une astuce ?

Oui Inchaa Allah ça va passer, moi ça a bien diminuer mais ça n'a pas non plus disparu.
Qu'Allah te facilite oukhty
31 août 2015 17:01
salam les filles

jespere que vous allez bien? toujours des symptomes?

Moi toujours des nausées et les vomissements sont de retour..tavais raison fridaws l'arret des vomissements etait provisoire sad smiley

fridaws bon courage pour la reprise c pas facile.. fais gaffe ma belle le dentiste etant enceinte c'est deconseillé..demande l'avis de ton gynéco avant pour pas prendre de risque...

les filles avez vous l'impression davoir fait des abdos? lol javais deja posée la question mais pas de reponseHeu
31 août 2015 17:27
Ouiii les filles trop trop dur la reprise wallah la maison c mieu g hate mon congé inchallah

Roqiya bienvenu lol ce matin tou le monde c moqué de mn visage mais bon c pa grave j'assume totalmen lol je suis parti voir un dermato il m'a dit on peu rien faire il ma juste doné une creme pr protegé mon visage du soleil.

Patience commen va tu? Allah y chafik pour les vomissemen ma belle t'inquiete inchallah sa passera. Oui je vais demandé a la gyneco pour le dentiste inchallah.

Et les rots qui en soufr parce que moi je soufr de sa aussi je fai que roté aujourd'hui la honte en plein reunion confused smiley

Ouiii patience moi aussi g cet impression d'avoir fais des abdos surtt quand je reste trop assise.
R
31 août 2015 18:16
Haha tu m'a bien rire fridaws car j'ai imaginé la scène en pleine réunion.
Non pour l'instant je n'ai pas de rots alhamdoulillah
Patience, oui j'ai également l'impression d'avoir fait des abdos, aussi je ne peut plus "rentrer le ventre" comme avant.
J'ai également très mal au dos, j'ai l'impression que ma posture à changer wa Allahou a3lam. Vous ressentez également des douleurs au dos ?

Personnellement, je ne sais pas pour vous mais j'ai parfois du mal à réaliser qu'il y a un petit être vivant dans mon ventre. C'est surtout lorsque je fais une échographie que je prend conscience.
À l'écho des 12 semaines, mon bébé était de dos et refusait de se retourner haha. Sobhan Allah, et dire qu'à la base ce n'etait qu'une adhérence !C'était très émouvant de le voir, j'ai hâte de le sentir bouger Inchaa Allah.
Sinon alhamdoulillah pour l'instant il n'y a rien à signaler du côté de sa santé.

J'ai également remarqué que je mangeais moins qu'en début de grossesse, est ce que c'est aussi votre cas ?
F
31 août 2015 18:45
Hello les filles !!

Merci pour votre accueil !!
Huile d'amande ma dpa est prévue pour le 12/03 inchallah.
Je ne me souviens plus qui m'a posé la question pour le sexe désolé donc je ne peux pas la cité ! sad smiley Mais je réponds à la question tout de même !
En fait elle n'a pas vu le sexe à proprement parlé. Il y a avait le bourgeon puisque a ce stade il n'est pas encore développé, il n'y qu'un bourgeon commun. Par contre pour un petit gars il est perpendiculaire et pour une ptite louloutte il est parallèle. Et là c'était le cas et à ce stade impossible pour ma gygy qu'il se relève pour en faire un petit penis ! smiling smiley
Elle était sur a 100%, elle m'a dit sinon je ne vous l'aurais pas annonce. A confirmer dans 22jours inchallah a l'écho des 4mois ! smiling smiley
Sinon aujourd'hui j'ai fais mon inscription à la maternité !
Sinon vous faites quoi dans la vie les filles ?!
1 septembre 2015 13:47
Salam aleykum les filles

Gsp que vous allez tte bien je vous le souhaite en tou cas.

Bb2016 une enorme enorme pensé a toi wallah

Que dire apres avoir lu un msg d'une soeur qui a perdu son bb je sais pas je suis sans voix crying(sad smiley

Les filles profité de chaque seconde avec votre bb pck on c jamais quand la mort frappe.

Pardon les filles
1 septembre 2015 20:18
salam les filles

roqqya et fridaws merci de me rassurer les filles pr la sensation dabdos lol javoue que ca mfaisait flipper..

roqqya moi aussi jai trop mal au dos mais a ce qu'il parait c'est normal..kheir inchallah

fee clochette si c'est ce ue tu veux jespere que ta gygy ne se trompe pas et que c bien une fifille.. en tt cas elle a lair sure d'elle..sinon je suis téléconseillere dans une administration

fridaws ma belle laisse tomber moi aussi lhistoire de la fille m'a miné.. jme rend compte qu'en fait cest pa si simple d'avoir des enfants..il peut arriver n'importe quoi sans qu'on sy attende..kheir inchallah kAlah fasse qu'on mene notre grossesse terme.

bisou
k
1 septembre 2015 20:35
Salem les filles, de retour parmi vous après un week end hyper charger jvzi inviter ma belle famille, donc c été chaud avec la grossesse c était dure, a moment donner en fin de soirée j avais une douleur au ovaire et au articulation bassin, je n arriver même pas a marcher, j avais eu tres peur, donc depuis ce jours c repos au Max, sinon reprise du Taff aujourd'hui quelle horreur dur dur de reprendre le rythme, plus que 3 semaines et je termine ce Taff,
Firdaws patientce j espère vous allez bien, et aussi bienvenue au nouvelles inchallah une descendance pieuse et un Bb en bonne santé
C vrai que le message de la sœur m a beaucoup attrister, je me rends compte a quel point on s attache un ce Bb qu'on connaît pas encore mais on l aime déjà, et on veut pas qu'un mal le touche l intestin maternel se construit petit à petit, pour ma part je stresse beaucoup à l idée d'entendre des histoires aussi triste, mais je garde la foi, qu'Allah nous protège toutes et nous Bb de toute épreuves, et nous donne la chance de devenir mamans sereinement, inchallah
F
1 septembre 2015 20:40
Patience : personnellement je n'ai aucune préférence. L'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. Si elle se transforme en petit mec ce n'est pas grave ! smiling smiley

Firdaws : c'est clair c'est une dure épreuve ! Moi perso j'ai fais une fausse couche en début d'année. Et lorsque l'on essayait de me réconforté je disait El hamdoulillah ne vous inquiétez ça va très bien! C'était le tout début, ce n'était même pas un fœtus et en plus je n'ai même pas eu le temps de m'y habituer. Et je pensais justement au maman qui avait ce genre de problème à un stade beaucoup plus avancé ! Et la je me disais c'est dur ! Mais bon El hamdoulillah 3ala koula hel ! Même si ce n'est pas facile !! Qu'Allah lui facilite l'épreuve inchallah et lui accorde suite à cela un bébé en bonne santé !
D
1 septembre 2015 21:03
Salam aleykoum les filles,

Comment allez-vous? Mieux j'espère en tout cas. Pour ma part j'avais un rendez-vous de contrôle ce matin, tout va bien El hamdoulilah j'ai vu le bébé bouger c'était...waouh...soubhanAllah!! La gynécologue m'a prescrit des vitamines et des antinauséeux. Pensez les filles à demander ces choses là. Moi j'ai quelques petits soucis de santé alors ma gyneco fait attention à ces détails d'autres ne s'en préoccupent pas. Ça permet tout de même de se sentir un peu mieux en cette période qui met notre corps à rude épreuve.

Quant à notre soeur qui a posté son histoire Allah y selem, khlef liha ou y zid liha. Le courage se puise souvent auprès d'Allah swt, quand j'ai fait ma fausse couche j'ai pensé à toutes celles qui avaient vécu plus dur et franchement je n'imagine pas sa douleur à ce moment. J'ai juste envie de me dire qu'on ne doit cesser de prier et remercier le Tout Puissant sans qui rien n'est en toutes circonstances.

Sinon des envies les filles?

Certaines ont pris ou perdu du poids?

Bon courage à celles qui ont repris le boulot et à celles qui y sont déjà! Je travaille souvent de chez moi alors je pense vraiment à celles qui se tapent de longues distances. Allah y 3awenkoum je vous embrasse fort!
D
1 septembre 2015 21:18
Chère Bb2016,

Je n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance sur ce poste étant arrivée après la triste nouvelle.

Je voulais juste t'adresser quelques mots. Te dire, certainement de l'avis de toutes, que nous pouvons d'une façon moindre sûrement ressentir ta douleur, la comprendre et l'imaginer. Je prie pour toi et pour Qu'Allah te facilite dans cette dure épreuve. L'instinct maternel n'attend pas la fin des 9 mois pour jaillir.

Tout ce que je peux te dire c'est " Fa inna maa el yousri yousra, inna maa el yousri yousra"...sourate l'ouverture (94).

Qu'Allah te facilite, apaise ta douleur et te comble d'une pieuse descendance...
2 septembre 2015 07:52
Salam aleykum les filles

Vous voila enfin lol

Les filles pour la plus part vous aviez deja vecu une fc k'allah soi avec vou pour cet grossesse qu'il vou la facilite inchallah et a la clé un bo bb pieux inchallah.

Kamar sava hamdouillah dur dur la reprise lol tu c quoi g u la mm douleur que toi quand jsuis rentré de madrid wallah marché impossible pour moi je suis resté alongé un bon momen. Gsp ke sava mieu mtn???

Patience sa reconforte kan on est plusieur a avoir les mm douleur lol.gsp que tu te porte bien.

Dhul tro bien tu a revu ton bb gsp. Moi je demande rien vu que je deteste les medicamen sa me fai vomir donc je soufr en silence lol hamdouillah que tou va bien pour toi je suis tres contente.

Fee clochette tu a tou dit lol juste qu'il soit en bne santé c tou se qu'on demande lool

Je sais plus qui a demandé pour le poid dsl moi je repond quand mm lool moi perso je perd o lieu de prendre vu que j'arrive pas a mangé car les odeur nn merciii et surtt ce que je cuisine je soufr mais hamdouillah lol sa me derange pas de prendr du poid c plus pour le perdr que c dificile lol

Hamdoulliah ou es tu????????????gsp que tu va bien??????
4 septembre 2015 03:47
Bonjour,

je me joins a vous , je suis une maman de mars inchallah ,deja a ma 12 eme semaines smiling smiley.
aujoud*hui j`ai fait ma deuxieme chographie , Dieu merci tout est en place ,RDV next week pour la prise de sang pour la CN et les autres analyses.

sinon une grande galère avec les symptomes, nausees vomis fatigue...et j`en passe ,

bisoux a toutes
4 septembre 2015 11:48
Salam à toutes,

Marahba petit suisse!! Et courage pour ces maux liés à la grossesse! ! Ce n'est pas facile!!

Ça s' ameliorera inchaallah avec le temps! !!!!!!!!

Et les autres mamounettes et futurs mamounettes!?? Vous allez bien! !

Pour ma part el hamdoulillah!! Je vais faire une amniocentèse lundi inchaallah afin d'etre sur

De risques de trisomie 21. On verra bien inchaallah!

Courage pour celles qui travaillent! !!!!yawning smiley
s
6 septembre 2015 21:30
Salem à toutes je suis contente de voir que post est super actif !

huile d amande tu fais l amniocentèse car tu avais un risque suite au dosage des hormones et de la mesure de la clarté nucale ?

La sage femme lors de mon echo de datation nous a informé qu il fallait faire le dosage des hormones le lendemain de la mesure de la clarté mais je ny suis pas allé finalement, Kheir inchaallah.

En tout cas cette premiere echo m'a bouleversée, c'était incroyable la premiere image. Très beau moment ! La sage femme libérale qui me suit met les papas également sur le devant de la scène. Elle l'a fait s'allonger derriere moi pour l'echo il me tenait dans ses bras c'était une super idée.

Allala quelle aventure ! :-)

et vous alors vous avez fait les dosages pour la T21 ?

Bon courage et bonne soirée
R
7 septembre 2015 10:35
Wa 3alaykom salam wa rahmatoullah

Sowsow: On m'a effectivement remis des papiers concernant la T21, il me semble qu'il y a une prise de sang à faire wa Allahou a3lam. J'avoue que je ne en suis pas encore occupée, mais il faut que je le fasse.

Je suis à 15sa+ 2J et j'ai l'impression que mon ventre c'est un peu plus arrondit. Je ne ressens plus les symptômes comme la fatigue, les nausées alhamdoulillah )))
Par contre mon ventre me tire, j'ai mal et dos et j'ai un sommeil très agité. Et vous, vous ressentez toujours les mêmes symptômes de votre côté?

Est ce que c'est bien à la prochaine écho ( environ 18sa) que je pourrai connaître le sexe de mon bébé de façon sûr Inchaa Allah ou faudra-t-il encore attendre ?
7 septembre 2015 12:55
Salam aleykum les filles

Je rejoin sowsow le poste est triste crying(

C dommage!

Petit suisse marhabaaaa felicitation a toi gsp ke tou se passe bien ainsi ke les echos.k'allah daccorde un enfant pieux inchallah

Huile damande c quoi amniocentèse????dsl c une question bêteconfused smiley j'avoue mais c une premiere grossesse donc les terme euh nn je ne connais pas dsl g u juste une prise de sang kome roykia c tou.

Roykia moi g toujours les naussés,et la salive,
Et jte rejoin sur le sommeil je vi la mm chose autremen mon ventre prend forme je met du taille 40 pour que sa se voi pas au travail on me fais souven la reflexion dit euh c pas tro grand pour toi??? Non non sa se porte kome sa lool

UNE ENORME PENSÉ A PATIENCE ET DHUL POUR LEUR ECHO AUJOURD'HUI je vous attend pour nou dire les bne nouvelles inchallah

Bon je sorsBye
D
7 septembre 2015 13:18
Salam aleykoum mes Sister!

Comment allez vous? J'espère que vous êtes en forme pour ma part les vomissements et nausées sont toujours aussi forts. La fatigue et le sommeil ça va mieux hamdoulilah.

Alors j'ai fait mon échographie ce matin et el hamdoulilah tout va bien. Je vous avouerai que je suis encore déstabilisée et mon époux aussi face à de telles images le seul mot qui me vient est SoubhanAllah !!! J'étais très émue et à la fois apeurée face à l'inconnue même si je l'aime déjà ma crevette!!!

L'échographe penchait pour un petit gars inchaAllah et l'idée me plaît bien hamdoulilah même si mon mari rêve d'une petite fille lol

Patience je te souhaite une belle échographie aussi bouleversante!

Firdaws sowsow et les autres je vous embrasse fort!!!!
7 septembre 2015 14:37
Dhul ClapClapClap tte mes felicitation je suis tres tres contente pour toi wallah hamdouillah que tou c bien passé ta vu c magique c impressionnant moi aussi je l'aime beaucoup beaucoup ma crevette wallah je sais c de la folie je l'avoue lol

Ma patience vien vite nou dire je t'attend lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook