Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
H
20 août 2015 20:47
Patience kheir pour la clarté nucale incha'Allah !! Et molo la voiture lool surtout les dos d'ânes lool
Kamar992 Bsaha L'Echo la chanccccceeeeeee hamdoullah tout c'est bien passée je suis ravie pour toi un poids en moins yeahhhh

Oui le club des 26 lool vous êtes des 89 ?

Alors moi la grosse blague de l'année vous allez pas me croire, j'me pointe chez la gynécologue sans rdv car ma belle sœur m'avait dis qu'elle était là tout le temps jvoulais quand même apler pour être sur qu'elle était la mais ma belle sœur avait perdu le num BREF dégoûtée

J’arrive, cabinet fermé j'me renseigne auprès de la porte d'en face chez le dentiste qui est en face la dame me dit
"Ahhhh elle est partie tout a l'heure ma kanch 3andha l'clianeeee"
COMMENT CA ELLE AVAIT PAS DE CLIENTS ??????
Je suis arrivée à midi svp
Vous imaginez bien a ce moment la JAI failli décéder et une folle envie d'étrangler ma belle sœur qui n'arrêtait pas de me dire "mat khafiiiiich bla rdv hnaya"
Mon Dieu mon Dieu mais bon j'me dis kheir incha'Allah

Moi c'est la déprime en ce moment je galère avec le sevrage de ma fille j'étais en pleurs tout a l'heure elle a pleuré pendant une heure meskina elle m'a déchiré le cœur
Le deuxième j'allaite juska ses 6 mois incha'Allah et basta, si mes sevrages sont des cata, jveux plus allaiter
J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps elle ma tuer, elle était trempée toute en sueur meskina elle en pouvait plus elle voulait qu'une chose c'était le sein elle était morte de fatigue mais impossible de dormir

Dire que je voulais l'allaiter juska ses deux ans meskina la j'arrête a ses 16 mois elle a rien demander tout ca a cause de la pression du bled tout le monde me dit que l'allaitement pendant la grossesse est mauvais pour ma puce alors qu'en France les médecins mon dit NO SOUCYYYY Jsuis perdue

Mon sevrage cata m'a traumatisé de l'allaitement je suis choquée du déchirement que cela peut procurer à ma puce, j'en ai les yeux encore tout rouges...

Enfin bref kheir incha'Allah

Bb2016 merci d'avoir donner de tes nouvelles on commençait à s'inquiéter
Macha'Allah tu fais preuve d'une grande patience
Qu'Allah te facilite cette épreuve incha'Allah
Comme on ta dis on est la, on te lâche pas, on lâche rien

Huile d'amande, palabala, rose noire, mimiben, jobijoba, mila chou, sowsow et les autres ou êtes vous ?? J'espère que tout va bien

Bisous
20 août 2015 22:02
Je suis de retour lolsmiling smiley

Kamar felicitation l'echo hamdouillah tou c bien passé c l'essentiel on est pareil lool ovulation tardive c cool je suis tres contente pour toi que tou soi positif.

Patience ne t'inquiete surtout pas inchallah moi je connai des filles autour de moi qui on u un bb bien plus tard que 30 et 35 ans et hamdouillah elles étaient mm pas inquiete comme nou wallah y koune kheir inchallah on est avec toi et franchemen je stresse avec toi parce que mm moi maintenant j'attend le 7 comme si c moi qui va avoir l'echo lol

Bb2016 je suis vraimen fiert de toi wallah Welcome je te respecte beaucoup pour ton discour ne t'inquiete pas inchallah dieu est grand j'en est traversé des epreuves wallah mon parcour et difficile mais hamdouillah j'ai toujours pleuré aupres de dieu et j'ai toujours demandé a dieu de m'aidé et me conseillé et regarde hamdouillah aujourd'hui je souri a la vie mm si on aimerai me voir a terre donc ne perd pas espoir la vie est pleine de surprise et
ON EST LÁ.

Hamdoullah tu ma vraimen tué avec ton rdv c le bled sa lol demain inchallah repar y koune kheir
Pour ta fille je suis vraimen dsl wallah sa fai de la peine je peu vraimen pas d'aidé vu que c une premiere grossesse pour moi mais je peu que comprendre ton mal etre de voir ta princesse soufrir ainsi. Arrete de pleuré c pas vraimen bien pour toi et le bb lol
c moi qui parle juste j'entend la voix de ma mere je pleure comme un bb telmen meskina elle comprend pa lol

Bon je resort je parle trop lol Bye
k
20 août 2015 22:25
Je suis de retour, aussi merci les filles pour vos félicitations je suis soulagée après des jours de stresse.,
Hamdoulah tu me fait délirer avec la gygy qui se casse car makanch El clienne lol c le bled c drôle malgré que c'est frustrant tu voulais avoir ton écho aujourd'hui, je te comprends que tu soit mal et avec le sevrage de ta fille pas facile, j ai de la peine pour elle s'est attaché à la têté c son lien avec toi elle souffre et toi aussi tu souffre mine de rien toi aussi t'es attacher à la têté, Allah y awen une technique de sevrage que j ai entendu y a longtemps au bled c de mette soit du poivron noir piquant ou de la harissa a tes tétons, comme sa des que ta fille veuille têté elle sera écœurer et détestera d elle même la têté, j ai jamais tester c ma première grossesse donc c est toi qui voit paraît il que c est une méthode qui est un peu violente mais qui est efficace
Bb2016 Dieu est grand et la volonté d Allah est immense j'admire ta patience et ton courage et je te souhaite sincèrement un rétablissement de ton Bb grâce à Allah inchallah
Firdaws tu l'a dit on attends avec patience le 7 septembre inchallah
Patience j espère que tu vas bien le 7 sept c bientôt quand je pense que le 1er septembre je reprends le Taff et que c dans une semaine
Bon je sort je parle trop



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/15 22:28 par kamar992.
21 août 2015 00:00
hamdoullah mdrrr wallah tu mas tuée lol mais jcomprend totalement ta deception c horrible dattendre et rien avoir au final..mais comme a dit kamar pointe toi la bas demain inchallah jespere vraiment que cette fois sera la bonne..

pour le sevrage jai mal au coeur pour ta fille et pour toi ca doit pas etre evident pour toutes les 2..mais malheureusement cest un passage obligé et que ça soit maintenant ou un peu plus tard la souffrance aurait été la même..en tout cas la mehode proposée par kamar qui est de mettre du poivre me semble pas mal.. la c clair qu'elle voudra plus du tout de ton sein lol en tout cas bon courage ma belle

bb2016 machallah pr ta patience qui est une tres grande preuve de foi..comme fridaws moi aussi jen ai traversé des epreuves et c grace a la foi que jme suis toujours relevée..tant qu'on a confiance en dieu rien nous parait insurmontable..Allah n''impose a aucune ame une charge superieur a sa capacité..et derriere tout mal se cache un bien..kheir inchallah

fridaws et kamar vous etes troppp mignonne machallah..jme sens moins seule dans cette attente interminable lol jvous fais de gros yawning smiley
21 août 2015 11:31
Salam aleykum les filles

Me revoilá lol

Kamar tu reprend le taff comme moi enfin presque moi c le 31 aout inchallah g hate et en mm temps inquiéte g peur d'etre fatigué lol

Patience ouiii on est avec toi inchallah

Hamdoullah sava mieu aujourd'hui???? Gsp que ta pu te reposé et te retrouvé avec ta fille dans de meilleur condition.

Les filles les autres marsette ou etes vous??????g l'impression qu'on est les seul a etre enceinte en mars perplexe

Bon je sort Bye
21 août 2015 11:53
salam les filles !!

jsuis en congé aujourdhui ca fait du bien de faire des grass' matthumbs up lol

Ouii fridaws tas vu ca jtrouve qu'on est pas nombreuses les marsettes les avrilettes sont bcp plus nombreuses..en meme temps c'est connu qu'en avril ya beaucoup de naissances..moi jai 2 soeurs et 1 frere et ils sont tous nés au mois d'avril le 10-11 et 15 machallah jsuis l'intrus dla famille lol jsuis née en décembre..
bon courage pour la reprise ma belle c'est clair que c'est pas facile de travailler en étant fatiguée et nauséeuse..tu comptes leur annoncer pr ta grossesse au taf ?

hamdoullah comment ça va aujourd'hui ma belle??

kamar ca va?

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 11:56 par patience84.
21 août 2015 12:37
Bsartek les vacances!!!!

Sa fait deux mois que je suis a la mezon comme les enfants lol mais le 16 octobre inchallah je serai en vacance Danse

Je sais pas si je le dit ou pas sa se voi vraimen pas juste la fatigue qui se li sur mon visage donc j'hesite encore ou peu etre ma superieur je lui dit mais les autres je pense pas lol
toi tu la di?

Ta vu commen sa fait du bien de dormir le matin moi je galere en ce momen j'ai trop mal o dos en bas dans la nuit je me reveil souvent a cause des douleur je sais pas vous???
21 août 2015 12:41
Ouiii les maman d'avril son vraimen beaucoup
Moi je suis née en avril et mn mari en mars il est trop content que j'accouche en mars lol

J'avoue que je suis contente aussi comme sa il fait ni trop froid ni trop cho je trouve que c une bonne periode wallah pour moi les meilleur mois c de octobre a avril voir mai apres je trouve qu'il fait trop cho j'ai ma soeur qui a accouché fin juin franchemen elle a trop galere.
k
21 août 2015 13:00
Salam les filles
Patience bessaha la grasse mat, sa fait grave du bien, repose toi bien
Ce matin malgré que j avais prévue d aller a la caf et à la sécu pour la déclaration de grossesses que j ai tjr pas envoyer, je traine chez moi je squat mon canapé, j ai même pas défait mes valises, je suis ko, le voyage m a épuiser heureusement que la reprise du Taff se fera que la semaine prochaine
Firdaws sa va ma belle, tu l a dit on est peu nombreuses, les avrilette sont vraiment plus actives, pour les maux de dos je te dit pas je souffre depuis 3 semaines, quand j était au bled j était carrément bloquer du dos impossible de s'asseoir, c la joie de la grossesse c un mal pour un bien
Tout a l heure j ai ressentie une douleur au bas ventre un peu électrique sa vous arrive ? Je sais que c l utérus qui ettire mais bon sa fait peur, sa dure 5 seconde et sa repart,
Bon joumoua a toutes
21 août 2015 13:50
fridaws non jsuis pas en vacances ma belle c'est juste un jour de congé c'est tout. jai pas de vacances cette année c'est un cdd que jai debuté en avril donc pas de vacances sad smiley

non non je ne compte pas leur dire mon cdd se termine bientot de tte facon le 15 octobre..en plus si je ldis ça va mpenaliser au cas ou il yaurait possibilité de renouvellement donc bouche cousue pr le moment lol..moi pareil ça se voit pas du tout que jsuis enceinte..

toi jte conseille de leur dire des que tu seras a 4 mois comme ça tu pourras profiter des avantages comme quitté 1h ou une demi heure plus tot chaque jour..
moi aussi jai mal au dos de temps en temps mais jpense que cest normal ca fait partie des désagrements de la grossesse.on patiente c'est pour la bonne cause smiling smiley

kamar merci ma belle.. oui ca fait grave du bien..moi pareil jsuis une vraie loque lol jai la flemme pour tout..
oui jai deja eu cette douleur electrique au bas ventre et effectivement c luterus qui s'etire pour faire de la place a bibou..

kAllah vous protege yawning smiley
21 août 2015 14:27
Kamar sava hamdouillah et toi?? bon courage pr la declaration lool moi c bon c fai mm si j'allais tué une femme facon de parlé lol quand tu la depose je te jure elles doivent se dire "ahhh ben voyon encore une poule qui pond qui veu des sou" mdr alr que pas du tou en tou cas c se que j'ai pu resentir lol en plus la femme c une arabe ahhhhh on est sacré!!!!!!

Le dos franchemen j'ai mal gsp que c juste passagé autremen commen on va faire????heureusemen que je ne suis pas la seul lol

Patience dsl j'ai cru que tu etais en vacance autan pour moi. Oui tu a raison ne le dit pas alors en plus octobre c bientot aussi inchallah

Faut dire que j'ai les mm horaire que les enfants donc finir plus tôt euhhh je ne pense pas mais prendre une aprem sur l'anné je vais negocié lol j'aurai dejà le mercredi et jeudi aprem inchallah je vais voir pour le vendredi aprem aussi parce que j'ai souven des rdv le vendredi nous les arabes on veu tjr plus ptdr
21 août 2015 16:13
fridaws moi aussi jai des horaires de reves jquitte a 16h15 lol tu taf dans quoi sans indiscretion?
D
21 août 2015 21:23
Salam 'aleykoum les filles,

Tout d'abord mabrouk 3likoum, une grossesse dans la joie et à terme inchaAllah, on oublie pas les soeurs en essaie et qu'Allah swt les réjouisse bientôt d'un heureux évènement...smiling smiley

Je suis une nouvelle marsette inchaAllah...J'ai 28 ans et suis enceinte de 9 sa+4, échographie des 12 semaines le 7 septembre inchaAllah. Ma grossesse fait suite à une fausse couche en juin, autant vous épargner les détails du stress perpétuel dans lequel je vis lol...mais el hamdoulilah j'essaye de m'en remettre à Dieu après coup je me sens beaucoup mieux. De toute façon on doit relativiser, ce qui doit arriver, arrivera ainsi va la vie smiling smiley

Je suis un peu perdue face à la nouvelle, je sais pas trop comment gérer la chose alors je serai ravie de recevoir des conseils.

Quant aux symptômes, j'ai des seins sensibles qui ont pris du volume, fortes nausées et vomissements, jambes lourdes et j'ai souvent des crampes. Depuis hier j'ai des maux de tête, avez-vous ces symptômes? Ca me rassurerait, mon médecin en a marre de me voir lol Il m'a dit aujourd'hui "j'espère à dans quelques mois" lool

Quand comptez vous l'annoncer à vos patrons? A-t-on una date limite?

J'ai hâte de faire davantage "vos" connaissances!

Bisous smiling smiley
22 août 2015 10:28
Salam aleykum les filles

J'espere que vous allez tte bien bon week end

Dhul marhaba tte mes felicitation je te souhaite une manifique grossesse inchallah un enfant pieux inchallah et BIENVENUE parce que on est vraimen pas beaucoup et sa fais tjr plaisir une de plus.

Ne pense plus trop au passé oublie ta fc je sais que c facile a dire mais c mieu afin de ne pa trop stressé on est là tu n'est plus seul y koun kheir inchallah

T'inquiet depuis le debut de ma grossesse j'ai vu le medecin 6 fois sans voir la gyneco donc c normal lol

Les symptomes c normal les sein,naussé, vomissemen mais le mal de tête sa g pa u lool donc je peu pas d'aidé mes les filles te diron inchallah

Pour l'annonce euh pas pour le momen jpense attendre les 4 mois inchallah du momen que sa se voi pas chut lool

Trop bien tu a l'echo le mm jour que patience waouhhhh lol on vous attend alr.

Hamdoullah j'espere que sava une enorme pensé pour toi revien posté un petit msg bisoux

Bb2016 pareil une enorme pensé pour toi gsp que sava un peu mieu.

Bon je parle trop je sort Bye
D
22 août 2015 13:25
Merci Firdaws ton message est réconfortant. Allah y kemel 3la kheyr pour nous toutes.

Aujourd'hui encore je me suis levée avec une migraine sur le côté droit. Là ça va mieux hamdoulilah. J'ai lu que durant le premier trimestre il arrive d'avoir des maux de tête. Certaines ont des insomnies? Déjà que d'ordinaire je dors peu, là c'est la fiesta nocturne...

Si je pouvais je le dirai pas tout court à mon patron il va faire un arrêt cardiaque lol

C'est sympa d'avoir l'écho le même jour qu'une d'entre nous on pourra se suivre comme ça.

Bisousssss

Bisousssss
23 août 2015 00:15
Salem aleykoum les filles

Je vous rejoint aussi une marsette 2016 INCHALLAH. Je suis actuellement à 13 semaine et 6 jours d'aménorrhée . Depuis 2 mois je souffre de nausées et de vomissements c'est épuisant ..
Félicitations à vous toutes et grossesse à terme INCHALLAH.
BOUSSA
23 août 2015 10:37
Salam aleykum les filles

Vous etes ou?????????????????

El marlabiya marhaba tte mes felicitation et bienvenue k'allah d'accorde un enfant pieux inchallah et une grossesse facile inchallah meme si c pa gagnier d'avance lol

Dhul commen va tu aujourd'hui avec ta tete????tu voi moi perso j'ai tou u lol saignemen,naussé,vomissemen,constipation,
salive,sein, odeur la total mais la migraine non et hamdouillah allah y chafik je sais que ce n'est pas facile.

Pourquoi il va faire un arret cardiaque??????il est fou ou quoi??une grossesse c manifique qu'il te laisse tranquille tu t'en fou wallah prend soin de toi et ta grossesse

Moi le premiere mois je voulais que dormir mais depuis mi juillet je galere la nuit je trouve pas le sommeil surtt que en ce momen j'ai mal o dos jte raconte pas commen je dor mal mais hamdouillah c pas grave c pour une bonne causse lool

Les filles je sais que c le week end mais quand mm je vous attend loool

Bon je sort bisoux
D
23 août 2015 12:55
Salam les filles!

Mrahba El marlabiya, qu'Allah te facilite et qu'il t'accorde un enfant pieux et en bonne santé, al ajma'ine inchaAllah.

Firdaws, ca va mieux hamdoulilah, ma pauvre tu as bien galéré toi, ca va mieux maintenant??
Dans la famille on est un peu hypocondriaque en plus lol alors je te dis pas, mes maux de tête m'on fait psychoté laisse tomber!

Mon patron je t'assure ça va pas être évident de lui annoncer la nouvelle, je le connais il va mal le prendre mais bon...pas le choix smiling smiley))

Pour ton dos, essaye les compresses chaudes, ou bien de le soutenir avec un coussin. Un massage ça te soulagerait peut-être non?

Est-ce que vous avez des envies les filles? Je me suis levée avec une envie de cookies, sbahliLah j'ai cuisiné, mon mari m'a dit "finalement ça a des avantages la grossesse" lool

Bon dimanche à toutes!
k
23 août 2015 13:51
Salem les filles
Bienvenu à dhul -noureyn et El marlabiya je vous souhaite une grossesse à terme et un Bb en bonne santé incha'allah
Firdaws sa va ma belle? Moi aussi je suis comme toi j ai tout eu comme symptôme même les maux de têtes d ailleurs ce matin je me suis réveiller avec un mal de crâne horrible, j ai passer une mauvaise nuit aussi a cause des mal de dos c horrible, en plus Les vomissements et les nausée ont réapparu, bizarrement en vacances j ai pas eu beaucoup de nausée et la que je suis rentrer chez moi tout reviens comme avant!
Sinon voilà un weekend pluvieux pour ma part, vivement la fin du 1er trimestre et j espère la disparition des symptômes horrible, je commence a avoir un ras le bol... Qu'Allah me pardonne,
Bon dimanche
23 août 2015 14:09
Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles, félicitation! !)

Le post est actif, cela fait plaisir! ! Je suis revenu de vacances hier! C'etait sympa mais un

Peu fatigant et surtout moralement, mais je ne vais pas m'etendre sur le sujet!

Sinon je n'ai pas eu de souci particulier, un peu mal au dos, parfouq au ventre mais rien de

Méchant! J'ai rdv pour mon echo mardi inchaallah et jeudi gygy et demain pds agen!

Voila, je n'ai pas lu tout vos messages! Ravi pour vos echo et courage pour les mamans qui

Ont un enfant en bas age, ce n'est pas facile! !!

Kheir inchaallah! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook