Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
18 août 2015 19:29
Patience ouiii c demain inchallah mn echo l'apres midi et j'avoue je stress et j'angoisse tte seul wallah g hate et en mm temps j'ai trés peur k'allah soit avec nous tte inchallah du debut jusqu'á la fin en esperant que tou se passe bien inchallah.

je confirme un enfant c une inquiétude a vie exemple nos parents avec nous ils sont tjr inquiet mm si on est marié.

Bb2016 donne nous un signe on s'inquiete vraimen pour toi stp
18 août 2015 20:06
youpiii.. bon jme suis trompée jpensais que cetait le 20 ma memoire commence a flancher lol..vivement demain alors jai hate..on est au meme stade en plus jcrois.moi jsuis a 10sa+3 et toi?
18 août 2015 21:19
Je te rassure j'ai aussi un rdv le 20 avec la gyneco elle fait les echos mais pas les trois obligatoire dc mon echo de demain se fai dan un centre de radiologie puis mise au point avec la gyneco le lendemain inchallah lool

Je suis a 11sa enfin je croi demain inchallah je te confirme celà parce que avec ce que j'ai
appris a l'hopital et la date de la gyneco je c plus ou doné de la tête wallah demain je demande des explications inchallah a un vrai professionnel enfin gsp lol oui tte les deux on se suit de trés près lol

Je stress enormemen wallah j'ai peur pourquoi je sais vraimen pas.j'ai hate de voir ma crevette mais je suis prise d'une angoisse il faut que je me détent lol mais comment?????moody smiley

Toi tu la u la premiere echo des trois mois si je me rapel bien ou c le 7 septembre??? Je suis perdu lol
19 août 2015 13:15
salam les filles

un ptit coucou avant de retourner au travail..smiling smiley

comment allez vous?

fridaws kheir inchallah pr l'echo c'est normal de stresser toute femme normalement constituée stresse avant une echo lol detend toi pense au positif et tout ira bien inchallah..(haha cest moi qui parle la grosse stressée de la vie lol)

c cool donc on se suit de 3 jours machallah trop bien!

mon echo du 1er trimestre c bien le 7 septembre inchallah! jme demande si jvais pas aller faire un pti tour aux urgences avant lol..

tiens nous au courant ma belle

Bisous
19 août 2015 17:02
Salam aleykum les filles

J'éspere que vous allez bien et que tou se passe bien niveau grossesse.

Patience c bon mon rdv et passé j'ai pleuré pourquoi??? je sais pas en voyan ma crevette c vraimen magique wallah la nature est vraimen pleine de mystèreeye popping smiley

Donc je suis a 11sa et 6jr d'apres le Mr que j'ai vu les dates ne corresponde pas a mes dernier regle donc pour lui j'ai ovulé plus tard il ma dit qu'il y avais aucun pb que le bb evolue tres bien il fait 6,51cm, 1mm d'epaisseur niveau clarté nucale, 160 bts/mn, il bouge enormemen c'est fou du coup la prochaine echo c'est prevu le 30 octobre inchallah.

je suis inquiete juste pour les dates donc si une a deja connu sa ou dans son entourage svp rassuré moi barakallah o fikoum demain je vais voir sa avec la gyneco afin d'etre fixé inchallah

Patience non ne va pas au urgence je te promet sa vaut le coup d'attendre je te jure tu va vivre plein d'emotion en meme temps inchallah
19 août 2015 17:32
fridaws jsuis trop contente pour toi ma belle hamdoullah tout va bien..tu dois etre soulagée maintenant lol
Ne tinquiete pas ca arrive plus qu'on ne le croit les ovulations tardives ..c'est quoi la date de tes dernieres regles?
19 août 2015 18:08
Tu me rasure enormemen barakallah o fik yawning smiley
Mes derniere regle date du 19 mai voir le 20 mai. C vrai ya pa de risque pour le bb j'angoisse tte seul wallah comme une folle j'ai vraimen rien calculé ni date d'ovulation ni rien le mois de juin c'étais a l'aveugle lool
19 août 2015 18:39
ah oui on se suit pas du tout alors lol moi mes dernieres regles datent du 10 juin.. tu ne serais pas une fevriettes par hasard? perplexe
19 août 2015 18:55
Et non c prevu pour le 2 ou 3 mars inchallah mn accouchement aparament j'aurai ovulé vers le 2 juin moi aussi au départ j'ai cru que c'étais pour février mais non lol surtout que je n'est rien rien fait fin mai c'est juste debut juin que je me suis amusé lool mais lá encore c 'est apres le 2 que je me suis amusé voilá pourquoi je suis perdu lool Heu
19 août 2015 19:02
Tu me fais peur lol ça y est tu as installé le doute en moi loool
19 août 2015 19:07
ah ok toi c'est pour debut mars et moi fin mars lool.. bin tu sais entre les calins et la fecondation il peut y avoir jusqu'a 6 jours d'ecart etant donné que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'a 6 jours grand maximum
19 août 2015 19:14
Ouiii c vraimen prevu pour debut mars inchallah
Tu ma fais peur sur le cou lol d'ailleur je me suis amusé vers le 4 juin lol si je me rapel bien.
Y a une gyneco qui ma dit tu a ovulé le 2 juin et l'autre ma dit que j'ai ovulé que le 6 juin voila pourquoi je suis autan perdu wallah enfin dieu seul connait la reponse. Donc je serais inchallah maman avant toi lol
20 août 2015 09:21
Salam aleykum les filles

J'espere que sava je suis la seul a posté Heu lol

Patience c bon j'ai vu la gyneco donc je suis tombé enceinte ver le 11 juin donc j'accouche le 11 mars inchallah mais congé maternité son prevu le 28 janvier inchallah elle ma di que le bb risque rien mm si j'ai ovulé plus tard donc sava je suis rassuré pour le momen lool

Bon courage pour le travail
H
20 août 2015 11:56
Salam les poupettes !!

Patience et firdaws j'adore vos discut mdr trop mignonnes
Firdaws Bsaha lechoooooooooo
En + tout est nickel hamdoullah c'est super

Moi c'est tout a l'heure incha'Allah je sais pas pourquoi mais je flippe pour la clarté nucale je bloque que sur ça soubhanallah
J’arrive pas a comprendre pk cette angoisse de la clarté nucale, j'ai 26 ans ma sœur me dit t'angoisse pour rien cocotte, mais l'âge ne veut rien dire, j'me dis c'est possible

Enfin bref chetan quand tu nous tiens

En France on m'a dis dpa 3 mars on verra la version du bled smiling smiley s'il me dise pas le 18 juillet mdrrrr on sait jamais je m'attend a tout avec ces médecins

Pour ma première j'ai accouché une semaine à l'avance, c'est possible que pour celle la aussi ça veut dire fevriette peut être smiling smiley

Jsuis une mi fevriette mi marsettes

Jsuis trop pressée de connaître le sexe par contre !!!!!!!! Mais faudra encore ATTENDRE

Hier je suis allée tapé un bon hammam ça m'a fait du bien grave
La semaine dernière j'ai fais du quad oullah en oubliant totalement que j'étais enceinte soubhanallah
J'ai vu le Quad j'ai dis jveux en faire maiiiiiiintenannnnnt viiiiiiite jkiffe trop !!!
Hop mon mari devant je monte à l'arrière au début ça allait grave on était sur le goudron trankil normalou puis quand il a commencer a aller sur la piste avec les secousses les bosses etc j'ai senti mon ventre me dit OWWWWWWWW WACH DEK A HBIBTI ???????
et la je crie à mon mari parce qu'il entendait rien avec le Quad "HEEEEEY ATTENDS JAI OUBLIER QUE JETAIS ENCEINTEEEEE MOI DOUCEMENNNNNNNT JSUIIIIS UNE OUF MON DIEUUU"
Et la il me crie à son tour "MAIS T SERIEUSE ???!! TOUBLI QUE T'ES ENCEINTE TOI NIMPORTE QUOI !!! MOI JAI PAS OUBLIER JFAIS ATTENTION JSUIS PAS FOU"
Jlui dis "nnannnn j'men fousssss retourne sur le goudron !!!!!" Enfin bref un sketch j'ai du écourter un peu j'étais dégoûtée heureusement c'est le Quad de mon mari jpourrai en faire l'année prochaine incha'Allah a tte vitesse à nos prochaines vacances au bled mdr

Purée jparle trop j'en ai marre de moi

Les filles pensez a moi
Écho tout a l'heure incha'Allah
Jvous kiffe
Peace
Bizzzz
Misssss
Nisssss
Fisssss
Rolalaaaaaaa je déraille bizz
k
20 août 2015 14:48
Coucou les girls de retour en France
Je vous écrit En direct de la salle d attente, pour la première écho dit officiel je vous dit pas je suis en stresse total j ai peur qu'il est arriver quelques chose à mon Bb disant que pdt le voyage j ai fait comme toi hamdoulah j ai oublier que j étais enceinte, trop de sortie bref j ai peur aussi des mauvaises surprises,
Hamdoulah tu la fait trop rire avec le kwad sacrée grossesse on attends d être enceinte pour faire des folies
Firdaws pas d inquiétude pour la date de conception seul Allah sait, tant que Bb va bien c essentiel, je suis comme toi date des dernières règles le 7 mai conception au alentours du 7 juin c énorme mon échographe a l écho de datation m a dit votre Bb ne correspond pas à ce que vous dite date des dernière règles, il l a dit vous avez ovuler très tardivement
Et oui pdt que j attendais mes règles j ai été entraîné d ovuler,
k
20 août 2015 14:54
Bb 2016 je suis de tout cœur avec toi! Je fait des douas pour que ton Bb se rétablisse de lui même,
Donne nous des nouvelles,
Je lis au fur à mesure ce que j ai pu rater
Et l'histoire de bb2016 m attriste beaucoup
20 août 2015 15:11
Hamdoullah TEKSAHA ne t'inquiet pas inchallah tou se passera bien mm si au maroc j'avoue la modernité niveau materiel et savoir faire reste a désiré lol quand tu rentre inchallah tu refai une echo pour etre sur inchallah tu va voir c magique de voir le bb

Oui moi et patience c tte une histoire d'amour on raconte notre vie mais on est les seul ou sont les marsettesHeu??????????????????????? En voix de disparition pe etr loool je m'inquiete pour elle d'ailleur elle n'a plus posté.

Tu ma vraimen tué avec t'ai vacance on est tte folle je crois mais j'avoue tu détiens la palme d'or Welcome Clap
au fet on a le meme age 26 ans c cool sa lol
la semaine prochaine je pense faire du vélo mais maintenant je c plus trop g peur.

Kamar BSARTEK l'echo bienvenue au club des ovulation tardive lol gsp que ton echo c bien passé les mesure corresponde bien a une bne croissance tu a raison seul allah connait la vrai date mais quand ils te disent "euh non madame sa correspond pas" tu te sen tro mal sur le cou presque ils te disent tu men c pa possible alr que toi tu es sur sur sur que c les bonne date

enfin je suis trop trop contente de voir que vou aussi vou passez vos echos inchallah que tou se passera bien inchallah jusqu'a la fin.

Une enorme pensé a bb2016 on ne ta pa oublié tu est dans nos penséyawning smiley

Bon lá j'ai fais comme hamdoullah je parle trop donc je SORT Bye
k
20 août 2015 16:26
Je reviens aux nouvelles
Hamdoulah Bb va bien, c été magique il arrêter pas de bouger. Par contre l échographe été naze il été silencieux bb l a fait galèrer il bouger trop et il n avait pas la bonne position du coup et il me disait bouger a droite et puis gauche, lol trop drôle
N empêche j aurais les résultats, les rapports écrit que demain, et concernant le sexe du Bb, il ne voulait pas se prononcer je suis tout juste à 12sa et 4j va falloir patienter encore
Hamdoulah tiens nous au courant pour ton écho, même si c'est au Maroc je pense qu'il a des cabinets très. Bien équipé, je connais pas le Maroc mais je pense que c comme l Algérie, y a des cabinets haut de gamme ou faut payer chère( ma voisine du bled est enceinte elle m a montrer ces clichés c com ceux d ici,)
Firdaws hamdoulah moi aussi j ai 26 ans
Bienvenu au club des 26
20 août 2015 17:14
salam les filles

comment allez vous?

Hamdoullah inchallah kheir pour ton echo ma belle..tinquiete tes pas la seule moi aussi jai trop peur pr la clarté nucale en plus jai 30 ans donc plus toute jeune lol khir inchallah
mdrr tu mas fait trop rire avec le quad c vrai que moi aussi ca marrive doublier kjsuis enceinte.jconduis comme une folle des fois lol.

kamar hamdoullah pr on echo tout va bien..toi aussi tas eu une ovu tardive, tu vois fridaws les ovu tardives ne sont pas si rares..

vous devez etre rassurée les filles, moi jdois attendre encore 2 semaines c trooop sad smiley
en plus a midi jai été prise de vomissements violent et ça contractait beaucoup au niveau de mon ventre ça ma fait flipper...ça vous la deja fait vous? vous pensez qu'il ya des risques?

bb2016 une pensée pr toi ma belle jespere que tu vas bien..donne nous de tes nouvelles!
B
20 août 2015 18:50
Coucou les filles,

Votre soutien me touche beaucoup! Je vais mieux aujourd'hui je prie Dieu pour qu'il prenne la bonne decision pour le bb et qu'il m'aide dans cette epreuve difficile. Je m'en remets entièrement à lui et j'accepterais sa décision. L'attente va être difficile, je prie pour qu'il me donne la force de la surmonter.

Je suis contente pour vos echos! Hamdoullah99 une pensée pour toi, j'espère que ton echo s'est bien passé, j'ai ovulé aussi le 3 juin d'après le medecin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook