Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
9 juillet 2015 13:45
Salam les marsettes!!! C'est mignonIn love marsettes! !

Bref

Hamdoullah: j'ai lu ton autre post! Je t'envois pleins de bisous d'encouragements! Mes pensees t'accompagne, courage!!!

Les autres bnetts: ça va! Pour ma part je vous gygy demain! Inchaallah ( je l'ai pas assez dit, je radotte!!ptdr)

Ont se dit qu'il va falloir demenager!!!. Sinon tout va bien.A part parfois des maux de ventre! Comme quand les regles vont arriver!


Je vous laisse je profite que ma fille dort pour faire une sieste!!

Au plaisir de vous lire!
j
9 juillet 2015 20:22
Salam a3leykoum Je me joins à vous les filles je crois que je suis une marsette 2016 inchallah .
test pipi lundi et mardi positif ( lundi était le jour présumé des règles )
pds mercredi et résultat aujourd'hui à 16h .
taux à 2593iu
je ne réalise pas encore .....
hamdoulah ya rabi c'était 7 mois que j'étais en essai .
10 juillet 2015 09:37
Salam à toutes,

Marahba jobijoba!!!!!! Félicitation! !!! C'est ton premier enfant?
10 juillet 2015 09:44
Mabrok a3lik jobijoba!
Qu'Allah nous accorde a toutes une grossesse a terme in sha Allah ! !!
Ton taux est top je trouve! Moi le miens me semble bas mais bon tant qu'il augmente cest bon signe.

Sinon tjr pas de nausées el hemdoulilah, juste tension aux seins et aller retour aux toilettes la nuit !!
j
10 juillet 2015 16:26
Salam a3leykoum les filles .
Allah y barek fikom .
alors pour mOn taux il est dans la normal je pense non ? Le tient est de combien oukhti ?
Et sinon c'est mon deuxième inchallah j'ai un petit garçon de 3 ans et demi machallah .
et vous ?
10 juillet 2015 16:50
Oui oui c'est normal , a ma premiere prise de sang j'avais 73 et 5 jours plus tard 490 .
j
11 juillet 2015 00:42
Ton taux est normal aussi je trouve .
tu as des enfants aussi non ?
H
11 juillet 2015 23:49
Salam les marssettes !!!


Merci beaucoup bb2016, huile d'amande et mymy27 pour vos messages de soutien
Ca me touche baraka'Allah ofikoum
Vous êtes des amours

Et pour les nouvelles marahbabikoum jespere qu'on va pouvoir échanger juska notre mois d'accouchement incha'Allah et même après
H
12 juillet 2015 02:23
Pour ma part j'avais eu un taux de 20000 je trouvais ça énorme... Mais au final c'était normal... Vu que yen avais deux

D'après la gygy date prévue le 03/03 incha'Allah
Et d'après l'échographe le 09/03

On verra incha'Allah

en tout cas j'ai entendu son petit cœur macha'Allah c'était magnifique bien que je n'étais pas dans un état normal... Mais hamdoullah j'ai essayer de profiter tout de même de ce petit moment

Huile d'amande et jobijiba (Jcrois qu'on est que 3 Bb2 non ?) vous embarquez Bb1 lors de vos rdv ? Ou vous vous arrangez pour le faire garder ?
12 juillet 2015 11:36
Salam les filles

Hamdoullah99:

De rien c'est normal!! winking smiley
J'ai vu gygy vendredi, il m'a dit je ne peux pas dater car c'est encore toutperplexe petit alors qu'à ma
Première grossesse elle avait daté sans problème! En tout cas ce serait pour debut mars!
Allah ouhlem!
J'ai changé de gyneco car celle que j'avais est dans une autre commune malheureusement!
Et là c'est un homme! Enfin.. ça reste un professionnel!
Oui c'est toujours aussi beau et émouvant d'entendre leur petit coeur battre!In love
Pour ma part je vais seule au rdv, le vendredi mon mari fini plus tôt le travail, et le reste de la semaine il peut etre à la maison vers 17h si c'est le matin je vois avec ma soeur! Ça depend!
Et sinon ma fille va rentrer en crèche fin aout, donc pas de souci de ce côté là!
Apres quand on a pas le choix et bien tant pis on prend ses enfants avec soi!

Sinon un peu fatiguée mais ça va!

Et vous? Bon week end à vous!yawning smiley
B
12 juillet 2015 11:36
Hamdoullah99,

C'est aussi prevu pour moi le 03 mars inchAllah!
j
12 juillet 2015 16:11
Hamdoullah99 mabrouk a3lik sa à du être top d'entendre son petit coeur.
Moi pas tout de suite je pars au bled ce soir inchallah .
mon écho du premier trimestre est le 31 août inchallah mais j'en ferai une au maroc inchallah .
bref sinon je ne prend pas mon fils au rdv .
il bouge un peu trop et j'aime être concentré avec le médecin lol avec mon fils c'est juste impossible .
en plus il aime discuter alors il aile bien parler avec le médecin et tout .
Je m'arrange pour le laisser à ma mère Ou une amie à moi .
Mabrouk a3likom les filles encore une fois .
Ps de quand date tes dernières règles stp ?
Moi 5 juin et quand je calcul la date sa met 19 mars à peu près je suis perdu mon mari pensait avril
H
12 juillet 2015 19:56
Salam les filles,
J'espere que vous allez toutes bien ?
je vois que de votre coté ca avance un peu hamdoulillah vs avez vu les gygy.
moi je commence a angoissé un petit peu car g rdv chez la gygy le 27 et je trouve ca loin... j'essaye d'en trouver une avant cette date mais bon pas facile car la plupart sont en vacances...
je suis pas de nature stressee ou angoissee mais la je sais pas pk je suis comme ca. Parfois jme reveille la nuit et jme demande s 'il est encore la.
C'est ma premiere grossesse mon mari essaye de me rassurer en me disant ke ça va bien ce passé inchallah mais je suis dans une ptite periode de coup de mou..
13 juillet 2015 09:55
Salam les filles ,

je me joins a vous si vous voulez bien de moi je ne suis pas une marsettes mais une fevriettes dpa pour le 21/02 incha allah.

Le post des fevriettes etait bien parti mai mnt ya personne ki post mise a part les filles qui malheureusement on fai des fc mai ki nous dise faire des coucou de temps en temps mai jsuppose quelles n'auront pas ke sa a faire .
Elles sont deja eprouver par leur fc, incha allah rabih jibelhoum un + rapidement.

voila , je sais pas si vous trouvez sa bien ou pas ,

Merci en tout cas.

Bisous.
13 juillet 2015 12:58
Salam,

Marahba minoucha 84 t'es oresque une marsette et si ça se trouve tu vas accoucher en mars

Et nous fin fevrier, félicitation pour ta grossesse!

Mimiben92: ne stress pas detends toi, ton rdv est dans 2 semaines inchaallah ce n'est pas si loin que ça! Et beaucoup de medecins sont en vacances! Comme tu dis! Kheir inchaallah!

Jobijoba: pour ma part mes dernières regles date du 23 mai et quand je calcul sur le net la
Dpa cela me met le 5 ou 6 mars je ne sais plus exactement! Le gygy peut dire 1 mars et

L'echographe 30 fevrier, et le ptit bout venir plus tard ou plus tôt, ma fille est venue 6 jours
Avant!

Reposez vous bien les filles, moi aussi coup de mou et manque d'energie!

Bonne semaine! !yawning smiley
p
13 juillet 2015 14:34
Bonjour les filles !

alors moi tjrs les nausées et vomissements, j'ai passé un week end aux toilettes ! j'ai aussi remarqué que j'avais des selles jaunes, comme si j'avais mangé bcp de safran, alors qu'au contraire, je n'ai rien pu avaler...

avez-vous des infos? des astuces anti nausées ou des explications pour la couleur étrange de mes selles ( dsl de vous degoûter...)

bisou
13 juillet 2015 16:52
salam les filles, merci huile d'amande incha allah normalement c pour fevrier mai bon c allah ki decide .
Koulchi bel mektoub sinon jai deja un fils ki est ne 18 jours a l'avance dc bn a suivre !!!

palabala je sai de koi tu parles c la mm choz pr moi mai pr les selles nn jsai pa peut etre ke tu bois bcp de jus d'orange ?

demande a tn medecin si tu vois ke sa persiste plus de 3 jours.

bisous
13 juillet 2015 16:58
salam les filles

apres beaucoup dhesitation je me joints a vous..

J'etais en essai depuis 5 ans, 2fc et 4è insemination positive hamdoullah
Date des dernieres regles le 10 juin

Pour les symptomes cest assez aleatoire..parfois mal aux seins, legeres douleurs de regles et parfois de tres legeres nausées. jvous cache pas que je psychote a fond.. je touche tjrs mes seins pour m'assurer qu'ils font tjrs mal lol car lors de mes fc javais plus eu mal aux seins du jour au lendemain..kheir inchallah jspere vraiment que celle ci sera la bonne et que jpourrais enfin avoir mon bb dans les bras en mars 2016 !!

et vous avez vous des symptomes?
13 juillet 2015 17:14
Salem les marsettes ! Tbarka'Allah on est de plus en plus nombreuse Allah nous fait ce cadeau en plein mois de ramadan !
Bienvenue au nouvelles une grossesse a termes pour nous toutes in cha Allah .

Hemdoullah99 la chance ta entendu son coeur ! Hate de l'entendre aussi !

Jobijoba mes regles dates du 4 juin on se suit ! Pareil sur les sites on m'indique dpa entre 10 et 17 mars in cha Allah.

Les nausées ont commencé aujourd'hui pour moi..

Courage a toutes
B
13 juillet 2015 20:40
Les filles il est conseillé de manger un peu de gingembre cru pour faire passer les nausées ou alors de la Badoit !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook