Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
4 juillet 2015 11:23
salam enlaykoum
félicitation pour toute les marsette, moi aussi je suis une marsette alhamdoulilah je ne m’attendez pas du tout après 2 ans d'essaie bébé.je suis trop exister à partager ses moments de bonheur avec vous inchallah .
4 juillet 2015 12:37
Mabrouk a3lik rose noir ! Une belle grossesse a terme in cha Allah et un beau bébé en bonne santé !
H
4 juillet 2015 23:06
Salam les filles !!

Mymy27 et rose noire MABROUK les filles
C'est trop bien macha'Allah !!!!! Qu'Allah nous accorde à toutes une belle grossesse et des enfants pieux incha'Allah ainsi qu'à toutes nos sœurs essayeuses incha'Allah !!

Huile d'amande ma fille boit autre que mon lait elle aime bien d'ailleurs mais en fait elle s'endort qu'au sein c'est ca mon pb qui va falloir que je règle incha'Allah
Concernant le diabète gestationnel je n'en ai pas fais pour la première on verra cette fois

Bibicha92ii hamdoullah que ca se soit réglé comme ca smiling smiley tu es partie bosser car tu te sentais bien ou passke tu ne voulais pas culpabiliser de ton absence ?

Bb2016, Palabala, mimiben92, dune83 vous êtes ou ??
J'espère que tout va bien

Allez courage les filles le premier trimestre est le moins facile !!

J'ai une écho incha'Allah lundi pour voir si tout va bien et surtt voir si ya encore cet hématome à coté de mon embryon sad smiley Kheir incha'Allah
5 juillet 2015 00:07
Y selmek hamdoullah99 ! Amine ya rabbi el 3alamine.

Ikoune kheir in ca Allah ousst l'hematome! Dis moi c'est une échographie endovaginale ou abdominale que ta fais??

Petite question je suis vraiment débutante ! Maintenant qu'on sait que on est enceinte on fait quoi? Rdv gyneco j'imagine mais pk?? La 1 ère echo se fait a 11 SA non ??
H
5 juillet 2015 15:19
Salam a3lykoum !
Merciii et je vous souhaite egalement a tt une tres bonne grossesse et un beau bb en bonne santé inchallah.

Bein moi ca va smiling smiley mais un petit degouté car j'ai arreté de jeuner j'etais trop KAO.
Sinon 'ai l'impression que les nausées commencent (pouvez vous me dire ce que vous ressentez pendant les nausées ?)
J'ai le ventre bien balloné et je suis tellement pale que je fais peur !! Lol
J'ai pu trouver un rdv chez la gygy pr le 27 ca fait pas trop tard ?
Je suis desolee, comme toi mymy27 he debute.
Mais il me semble (d'apres mon medecin traitant) qu'il faut prendre rdv chez la gygy pr l'echo pour voir si tt va bien et surtout pour qu'elle prescrive tt les prises de sang qu'il faut. Les filles vous confirmez ?
p
7 juillet 2015 10:06
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!

depuis 2 jours quelques légères nausées se sont pointées, mais là ce matin, une fois descendue du métro, je croyais que j'aillais vomir en pleine Défense sur les tailleurs et costumes des passants !

je me suis retenue, et je suis allee directement à la pharmacie la plus proche pour acheter des gélules de gingembre pour atténuer les nausées! après avoir mangé un bout de pain, je me sens mieux....

qui d'entre vous a déjà commencé à en avoir?

vos conseils svp
7 juillet 2015 11:17
Salem a3likoum les filles comment ca va??
Alors les premières nausées pour certaines apparemment ! Courage c'est plutôt bon signe je trouve.

Moi pas encore de nausées mais des envie tres frequente d'uriner et des ballonnements. Sinon environ 3 4 fois ds la journée j'ai des sortes de spasmes a l'uterus .
Jai finalement opté pour mon médecin traitant pour la prescription des analyses et jirai chez gygy que pour la 1ere echo a 12SA in sha Allah.
Bisous a toutes !
p
7 juillet 2015 11:26
Mymy27,

Moi aussi pareil, je fais des allers retours très très fréquents pour faire pipi, mon ventre est gonflé, les gens me laissent déjà la place dans le metro, et les spasmes c atroce!! je parle normal et dès que ça me tient je reste bloquée, on dirait des contractions, 30 sec et ça passse....
B
7 juillet 2015 15:16
Coucou les filles,

Pareil pour moi j'ai des nausées depuis hier, ça passe et ça revient... Fatiguée, nauséeuse et le reste ça va hamdoulillah.
7 juillet 2015 15:30
Mais ouiii palaba c'est exactement ca ! Des sortes de contraction assez douloureuse qd meme ! Bon courage aux nauseeuse!
H
8 juillet 2015 02:00
Salam les filles

À l'écho d'hier on a vu qu'il n'y avait pas d'hématome car c'était en fait un deuxième embryon, donc des jumeaux, mais l'un d'eux n'a plus d'activité cardiaque...

Je déprime un peu car c'est un coup de massue mais bien évidemment j'me dis c'est Rabbi qui décide, c'était écrit, alors j'accepte mais c'est encore bien frais alors bon je déprime un peu hamdoullah il y en a toujours un en vie... Incha'Allah qu'il s'accroche ...

Voilà bon courage pour vos nausées
Prenez soin de vous

Salam
8 juillet 2015 09:22
Bonjour les filles

pour ma part moi aussi je suis une marssette après 2 ans de mariage alhmdoulilah
je fais très bien le ramadan ma sage femme m'a juste conseillé de Beaucoup boire le soir pour ne pas s' hydrater pendant la journée en plus ici à Mayotte il ne fait absolument pas chaud du coup c'est agréable.

félicitation a vous mes sœurs que dieu nous donne une descendance pieux et en bonne santé inchallah.
8 juillet 2015 11:13
Selemo3leikum les filles je me joint a vous , j'ai bientot 25ans , 4ans de mariage ,bb2 in sha allah , mon fils va avoir 2ans le mois prochain in sha allah, j'ai appris ma grossesse hier j'avait un retard de regle et quelque symptome donc voili voulou j'espere une grossesse a terme et bb en. Bonne santee in sha allah
B
8 juillet 2015 11:23
Bienvenue les filles!

Hamdoullah99 le plus important c'est que tu en as un qui va bien et inchAllah une belle grossesse à terme!!
8 juillet 2015 13:40
Salam les mamans de marsyawning smiley

Hamdoullah99: je compatis à ta douleur! ! Courage à toi! Et penses à celui qui est en vie!

Pour le second il est au paradis! yawning smiley

Rose noire: marahba!!!!

Chantilly nutella: marahba aussi, tu te fais des crêpes au chocolat!!ptdr

Pour les autres, bon courage, pour l'instant pas de nausées, peut etre un peu irritable par

Moment, et un ptit coup de blues ce matin! Mais ce n'est rien!!! Bonne après midi à vous!!!

Je vois gygy vendredi apres midi inchaallah!
8 juillet 2015 15:10
Lol huile d'amande c mon ancien pseudo d'il ya plus de 2ans lol sa date que jsuis pas venu sur le fofo
8 juillet 2015 17:44
Ah oui effectivement ça fait longtemps! !!

J'ai lu que ton fils va avoir 2 ans! C'est bien l'ecart entre le premier et le bb2 à venur inchaallah!!
8 juillet 2015 21:07
Salem a3likoum
Hemdoullah99 courage a toi garde le moral pour le bb qui est en toi. Et heureusement que ce n'est pas un hématome finalement qui pouvait être dangereux pour bb.

Bienvenue a chantilly nutella! Une belle grossesse a terme in sha Allah !

Bisous a toutes les autres futur mamans!
H
8 juillet 2015 23:43
Merci les filles

Et bienvenue aux nouvelles
Jespere que tout va bien pour vous
9 juillet 2015 10:34
Merci les filles, huile d'amandes oui mon fils aura bientot 3ans a la naissance in sha allah , mais on sy attender vraiment pas on penser que sa allais prendre du temps parcque qvec bb1 j'ai mis 1ans , et la du premier cycle alhamdolilah on et tjr sous le choc lol , sinn les nausee in commencer pour vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook