Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
B
27 juin 2015 14:15
Hamdoullah99,

Pour l'instant pas de nausées mais je pense que ça ne va pas tarder lol! Depuis quelques jours, je flippe de faire une grossesse extra-uterine, j'ai lu plein de trucs sur le net sur le sujet qui font flipper et depuis je ne pense qu'à ça, ça me fait peur...
27 juin 2015 16:48
Salam

Bon courage avec cette chaleur!! Je suis peut être des vôtres! J'attends le résultat de la

Pds!!!
H
28 juin 2015 01:42
Bb2016,
Évite le net car tu trouves de tout

Pour ma première c'est cke je faisais

Mais la c'est niet sinon j'me fais trop de films mdr digne d'un film d'horreur

Je psychote et tout !

Si jpeux te donner un conseil évite un peu le net smiling smiley

HUILE DAMANDE !!!!!!! AAAALOOOORS ????

Kheir incha'Allah
Bisous bisous
28 juin 2015 14:45
Salam,

Je l'ai faite samedi matin, je saurais ça lundi inchaallah!
p
29 juin 2015 14:45
bonjour les filles smiling smiley

moi toujours pas de nausées, de temps en temps je sens que les symtomes disparaissent et reviennent et je psychotte grave !

j'ai mon rdv ac la gygy que le 16 juillet pr la première echo du coup moi aussi j'ai peur de la decouverte!

sinon est ce que vous êtes toutes en Ile de france ou ailleurs en france? avez vous choisi des maternités?

pour Huile d'amande, qu'est ce qu'il en est de ta PDS?

NB: 19 jours de grossesse et tjrs pas de nausées c normal?

merci
29 juin 2015 14:57
Salam palabala et à toutes,



Oui je suis enceinte de 5 semaines d'aménorrhée! !

J'ai trouvé un gygy rdv le 10 juillet j'en ai appelé avant et il y'en a pas mal qui parte en retraite

C'est un homme mais tant pis!!

Sinon pas de symptômes particulier!! Juste de l'apprehension car bb1 est encore petite!!

Voila pour moi!

Et je ne jeun pas! A vous!!!!!yawning smiley
p
29 juin 2015 15:24
ahhhhh bonne nouvelle !! t'as pu trouver un rdv avant moi en plus c genial pour toi smiling smiley

on est toutes les 2 à 5 semaines d'aménorhée smiling smiley

ben bon courage alors et tiens nous au courant si t'as des nausées car moi c'est toujours pas le cas et ça m'iniquière même si je veux pas en avoir lol
H
30 juin 2015 07:08
Salam Alaykum a toutes et felicitation pr vos grossesses.
Je suis nouvelle sur le forum et je viens d apprendre que je suis enceinte elhamdoulillah. J'ai fais un test simple avant hier soir et petite barre pale et hier matin j'ai fais un test clear blue digital avec le nombre de semaines qui affiché bien "ENCEINTE" ! Donc apparement pr mars aussi inchAllah. Je compte aller faire ma prise de sang demain inchAllah
Avez vous des symptomes ?? Moi juste enormement de brulure d'estomac et une fatigue inhabituelle.
Encore Mabroukkkk a toutes
d
30 juin 2015 13:17
salamo 3alaykom permettez moi de me joindre à vous je suis une marsette inchaa allah eye rolling smiley
30 juin 2015 14:23
Salam,

Marahba les filles.

Palabala: merci, oui contente d'avoir trouver un gygy et qui me consultera bientôt inchaallah.
Ce n'est pas évident de trouver et en plus d'avoir un rdv assez vite, pour être exact je suis à
5 1/2 d'aménorrhée.
Pour l'instant ça va, j'ai été fatigué la semaine dernière, ça va mieux! Pas de nausées!
Apres c'est encore tôt, pour ma première grossesse j'ai eu quelques nausees vers les trois
Mois de grossesse! Du diabète gestationnel, et de l'hypertension apres ma césarienne! Il ne faut pas que tu t'inquietes si tu n'en a pas! Chaque grossesse est
Differente d'une femme à l'autre!

Bon courage à toi aussi!

Et les autres marsettes vous allez bien!!!!
Salam!
H
30 juin 2015 21:40
Salam les filles !!

Bienvenue à vous mimiben92 et dune83 !!!

Vous allez bien ?? C'est bb1 ? Vous jeûnez ??

Moi j'ai arrêter de jeûner depuis hier car maux de ventre + saignement hachakoum = hématome on m'a dis que je risquais de faire une fausse couche si l'hématome prend de l'ampleur mais incha'Allah mon embryon de 5semaines d'aménorrhée sera plus fort que lui INCHA'ALLAH

J'ai confiance en Allah
Kheir incha'Allah
On a vu un mini truc bouger c'était son petit cœur
C'était MINUSCULEEEEEEE soubhanallah

Hamdoullah lembreyon va bien mais l'hématome juste à côté lui fait de l'ombre Kheir incha'Allah

Jdois faire Une écho la semaine pro incha'Allah avec les test toxo nanani nanana

Huile d'amande j'ai une petite de bientôt 15 mois on est dans le même cas toutes les deux j'appréhende grave car elle ne fait tjs pas ses nuits la mienne car elle est collée au sein

Palabala oui en île de France et pour la maternité j'hésite encore et vous ??

Voilà voilà les filles j'espère que ça va j'attends vos ptits retours winking smiley

Saha ftorkom
B
30 juin 2015 22:18
Cc les filles.
Saha ftorkom et mabrouk arlikom

Hamdulillah99 j'ai l impression de me lire il y a quelques temps.
J'ai aussi eu un hematome à 7 sa et hamdulillah bébé va bien
J'ai perdu un caillot le lendemain de ma perte de sang qui m'a effrayé et j'ai eu peur que ce soit mon baby et en fait non c bien l hematome qui s est évacuée.
H
1 juillet 2015 00:50
Salam Hamdoullah99
mercii
oui c'est bb1 inchAllah . Pr le moment je jeune j'espere pouvoir continuer inchAllah.
SoubhanaAllah c'est fou quand tu y penses a quel point ca doit etre minuscule lol.
Est ce que tu as des symptomes ou pas encore ?
p
1 juillet 2015 15:56
Hamdoulah 99, j'espère que tout se passera bien pour toi et qu'aucun mal ne t'arrive.

pour ma part j'ai des douleurs de temps en temps ds la journée comme des contractions ça dure 40 secondes ac une douleur intense puis c parti..je jcomprends pas c normal?

bon courage a vous toutes !
1 juillet 2015 18:05
Salam les filles,

Allez y mollo avec cette chaleur!! Un grand courage à celle qui vont bientôt accoucher!!

Sinon les marsettes vous allez demenager! Quels sont vos projets!!
1 juillet 2015 19:18
Salem a3likoum les filles ,

Je pense peut etre vous rejoindre les marsettes! Ca fait 3 jours que je fait des test et ya a chaque fois une barre au debut très tres pale a peine perceptible, mon mari ne la voyait absolument pas pour lui je psycotais, hier on l'apercevais mieux mais fallait qd meme bien se concentrer, et aujourd'hui on la voit tres bien ! Bon tjr un peu pale mais qd meme sans insister du tout.
Je n'y crois pas trop pour l'instant je ferai une pds samedi in sha Allah par contre actuellement je jeûne et j'ai peur que ce soit risqué et que ca puisse entraîner une fausse couche c'est ma phobie...
Mais je culpabiliserai de ne pas jeuner alors que je me sens très bien el hemdoulilah. .

En tous cas au plaisir de partager cette aventure avec vous et qu'Allah nous accorde une grossesse a terme et sans maux avec des enfants pieux a la clef winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 19:21 par Mymy27.
H
1 juillet 2015 21:13
Salam les filles !!

Bibicha92ii ton message me fait bcp de bien car j'avais jamais entendu parler d'hématome avant que ca m'arrive

Le tien s'est évacué hamdoullah
T'as eu des douleurs quand tu as perdu le caillot de sang ?

Ils t'avaient dis quoi les médecins quand ils ont vu l'hématome ?
Il était gros ?

Moi la tâche était de la même taille que celle de la poche de lembreyon alors ca me fait flipper jtrouve qu'il est imposant quand même mais bon Kheir incha'Allah

Mimiben92, écoute j'avais aucun symptôme a part mon malaise d'avant hier ou j'ai appris que j'avais un hématome mais j'le compte pas trop comme un symptôme

Par contre...ce matin tout juste .... Nausée nausée !!!! Grr j'avais oublié à quel point c'était désagréable ! Mais bon a part ca rien hamdoullah

Ah si depuis aujourd'hui aussi j'ai FAIM tout le temps, j'avais eu ca a ma première grossesse aussi, une galère !! Mais bon hamdoullah

Palabala baraka'Allah ofik c'est très gentil
Pour ta douleur ca doit être normal tu sais t'as pleins de petits désagréments pendant la grossesse mais qui ne sont pas forcément graves à part si cela persiste bien évidemment il faut consulter
Mais tu verras des petits pic, crampes, tiraillement tout au long de la grossesse on sera servi et ca présage rien de mal t'en fais pas

Huile d'amande moi mon projet c'est de faire faire ses nuits a ma fille et d'arrêter l'allaitement mdr tu ne m'avais pas répondu la dernière fois
Ta fille ou ton fils fait ses nuits ?
Moi c'est mon truc galère qui faut que je rectifie incha'Allah même si ca va être galère !!

Mymy27, j'espère de tout cœur que tes résultats soient positifs incha'Allah !!!!
Tiens nous au courant
Tu es la bienvenue winking smiley

Et pour le ramadan, l'islam nous dis clairement que si l'on craint pour le fœtus ou pour notre propre santé => NO SIAM et tu rattrapes après
Tu n'as pas à culpabiliser

J'ai jeûner 11 jours car je me sentais au top de ma forme et la depuis deux jours c'est plus le cas alors j'me suis calmée et je ne jeûne pas

Allez j'attends vos retours les filles
Grosses bises

Sahaaaaaaaaaa ftorrrrrkoum <3 <3
1 juillet 2015 21:32
Salam les marsettes

Mymy27 marahba, tiens nous au courant!! Kheir inchaallah!!

Hamdoulah 99: courage pour tes nausees! Ma fille fait ses nuits et je ne l'allaite pas!
Oui essaie de commencer à habituer ta fille au lait autre que le tiens! Et souvent les bb1 qui ne font pas leur nuits les font quand bb2 est là! J'ai souvent entendu ça!

J'ai jeune au debut quand je ne savais pas encore que j'etais enceinte! Des que je l'ai su j'ai
Arrêté, je n'ai pas de symptômes pour l'instant, c'etait le cas pour ma première grossesse!
A part le diabete gestationnelle! Une parmis vous en a fait?

Au plaisir de vous lire!!!yawning smiley
B
3 juillet 2015 13:10
L hematome faisait 1 cm et exactement la même taille que l embryon.

Je n'ai eu aucune douleur particulière
Par contre perte de sang pdt 3 jours ! La gygy m avais arrêter mais j'ai quand même bosser sad smiley

El hamdulillah
3 juillet 2015 14:21
Salem a3likoum les filles!
C'est confirmé je suis bien enceinte j'ai un taux de 73ui/L . El hemdoulilah .
Je pense être a 16 dpo donc 2 semaine de grossesse.

Rohlalaaa je suis trop heureuse jy crois vraiment maintenant ! !

Merci pour votre acceuil les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook