Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2019 inch’Allah
26 novembre 2018 21:04
Oui ils sont contents hamdolillah.

Pour mon fils j’ai accouché à 35+5 et comme toi j’avais pas levé le pied de la grossesse ( déménagement , ma fille à gérer ect ) .

J’ai jamais eu de pb de dos hamdolillah mais là j’avoue que je souffre c’est dingue mais bon hamdolillah ça va aller inchallah . Je vais appeler une ostéopathe demain. Pour prendre rdv inchallah .

Quel âge a ton fils et comment s’appelle t’il ? ( si tu veux bien le dire sur le forum bien sur histoire de souffler qq idées prénoms à mon mari vu que c lui qui va choisir pour ce bébé inchallah . J’ai mon petit coup de cœur mais bon je lui avais promis ... )
27 novembre 2018 16:32
Salam les filles ! Pour ma part je suis a 23sa +5j très fatigué avec mon fils de 20 mois a gérer qui pour couronner le tout a le bras platré depuis hier .. a l'echo t2 ma fille etait dans la courbe basse donc le 7 décembre on ca contrôler la croissance en espérant qu'elle grossisse bien car il me faut du repos mais c'est pas trop possible :/ vos bébé vont bien ?
Pour les prenom mon fils s'appel younès et ma fille ça sera surement Assia incha'Allah !
27 novembre 2018 16:53
Myriam lah y chafik ma belle !

Je comprends complètement : c très difficile de se reposer quand on a déjà des enfants avant ! Mais bon hamdolillah

Bébé va bien hamdolillah, il est dans la courbe et a un bon gabarit apparement , allah o 3alam .

Pour ce qui est du poids de ta fille ne stress pas trop, tu verras à l’écho de contrôle mais Kheir inchallah .

Assis est un très beau choix de prénom je trouve
Citation
myriam.b a écrit:
Salam les filles ! Pour ma part je suis a 23sa +5j très fatigué avec mon fils de 20 mois a gérer qui pour couronner le tout a le bras platré depuis hier .. a l'echo t2 ma fille etait dans la courbe basse donc le 7 décembre on ca contrôler la croissance en espérant qu'elle grossisse bien car il me faut du repos mais c'est pas trop possible :/ vos bébé vont bien ?
Pour les prenom mon fils s'appel younès et ma fille ça sera surement Assia incha'Allah !
e
27 novembre 2018 17:33
Coucou les filles
Ici 26 sa pour moi ! Rien à a signalé toujours à la recherche d'un prénom pour ma petite puce!
A
27 novembre 2018 21:46
Salam

Ah oui toi aussi tu a accouché prématurément et vous avez passé combien de tps en neonat ?
Moi c'était en 0ctobre 2015 et mon fils sapel Hamady
Le post revit c super posté les filles même si c pour parler de tt er rien
Sinon vous en êtes où niveau achat moi bb n'était pas attendu aussi rapidement mais Alhamdoulilah on est très content du coup j'avais tt donné a des nécessiteux au bled on a attend janvier pour racheter les vêtement le mobilier il partagera avec son frère inchallah sauf le lit bien-sûr
A
27 novembre 2018 21:49
Ah oui et je suis a 27 sa et mon ventre est énorme mais Alhamdoulilah
27 novembre 2018 22:17
Je trouve qu’il y a plus de choix pour les prénoms filles !!

Hamdolillah il a pas eu besoin d’aller en néonatalogie. Pour ce qui est des achats moi aussi j’ai tout donner ( mon premier fils aura 5 ans inchallah quand le deuxième naîtra ) , du coup pareil j’achèterai ce qu’il faut aux soldes de janvier inchallah . Même si j’ai déjà fait qq achats sur H&M, ils font souvent de bonnes promo sur leur appli .
A
28 novembre 2018 11:13
Moi aussi j'ai presque que tt en plus ma soeur a accouché d'un garçon en mars donc elle me.refile tt car plus de bb prévu pour elle Inchallah donc ya la balancelle transat porte bb que j'ai déjà et plein de body et vêtement que mon neveu n'a pas porté car il a pris bcp de poids rapidement par contre je compte inchallah pratiquer l'allaitement mixte des le début donc je vais devoir racheter tt le nécessaire
28 novembre 2018 14:40
Moi j'ai encore tout de mon fils pour le gros materiel, j'ai juste racheté un lit après j'ai acheté quelques pyjamas et ensemble en 1 mois , manteau, couverture j'ai profité des black friday ! Je compte aussi pratiqué l'allaitement mixte , traumatisé de l'allaitement du 1er lol
A
28 novembre 2018 16:25
Moi pareil trop de stresse pour moi l'allaitement exclusive j'ai de petit seins et qui n'arrive pas à contenir suffisamment de lait pour bb et le.soir bcp de fatigue du coup J'ai jamais assez de lait pour tenir tte la nuit donc bb pleure et rebelot journée de fatigué et nuit de fatigue et Papa qui ne peut pas m'aider et qui ne dort pas tranquillemt non plus ça et on c tte que la fatigué créé de l'énervement surtout si la Papa aussi s'y met kheir Inchallah qu'Allah nous facilite et nous accorde à toutes une pieuse descendance et de beaux bébés en bonne santé
Amine
28 novembre 2018 17:32
Amine !

Moi aussi j’ai pas de bons bons souvenirs de l’allaitement , je le ferai inchallah surtout pour bb
A
29 novembre 2018 10:46
Salam
Les filles alors quoi de neuf aujourd'hui
Dans quelques jours moi j'entre dans mon 7 ème mois inchallah
Le 3 ème trimestre dernière ligne droite
Écho T3 prévu debut janvier et vous ?
29 novembre 2018 11:09
Wa3likom salam ,

T3 mi janvier inchallah pour moi . Sinon rien de bien nouveau . J’ai été chez l’ostéopathe hier , il y a une amélioration hamdolillah dc ça va
29 novembre 2018 12:07
Olala c'est mon rêve d'aller voir une ostéopathe ou kiné je souffre avec mon dos j'ai une sciatique je pense tout les jours je suis obligé de faire des exercice pour atténuer la douleur sinon je marche comme une vieille lol je sais pas si une ceinture de maintiens changerai quelque chose.. Ill
A
29 novembre 2018 18:41
Moi aussi j'ai mal au dos mais c papa qui me masse après ça va mieux il nous reste plus longtemps à tenir Inchallah
Sinon elle coûte combien une séance chez l'osteopathe ?
29 novembre 2018 18:47
Franchement ça fait vraiment du bien les filles ! Elle m’a tout remis en place ( bassin ect ) . Je ressens vraiment une différence hamdolillah.

Chaque ostéopathe est libre de fixer son tarif , je pense que ça varie, moi j’ai payé 55€ la séance .
A
29 novembre 2018 18:58
Oui pourquoi pas je vais essayer d'en trouver pas trop loin et prendre rdv et les séance dure combien de tps et tu reste habillé il faut porter un vêtement spécial ?
29 novembre 2018 20:28
Ça a durer 45 minutes et tu es en sous vêtements c m’est pour ça que j’ai choisi une femme
A
29 novembre 2018 21:01
Ok merci du conseil
e
2 décembre 2018 23:22
Coucou les filles !
Comment cava ?

C'est mon premier bebe donc complètement novice au niveau de l'allaitement. Ca me stress un peu
L'allaitement mixe vous faites comment ?

Sinon moi 27 sa dans 4 jours !

Je commence à acheter des vêtements petit a petit mais ma belle sœur m'en à refiler quelques uns donc j'ai ce qu'il faut pour les premiers mois déjà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook