Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2019 inch’Allah
29 septembre 2018 14:05
Salama3likom,

Maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de 4 ans et demi mashallah , j’attends bébé 3 pour le 15 mars inchallah .

Y’a t’il d’autres futures mamans de mars ?
29 septembre 2018 23:35
Faites 2 Rak'aans le Vendredi entre Salât Açr et Salât Maa'nrib pour remercier ALLAH de ce beau cadeau et demandez Lui à vous protéger vous tous!
In Shaa ALLAH.
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom,

Maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de 4 ans et demi mashallah , j’attends bébé 3 pour le 15 mars inchallah .

Y’a t’il d’autres futures mamans de mars ?
30 septembre 2018 08:39
Al Hamdolillah j’ai toujours remercié Allah de ce qu’il nous donne . Je suis consciente de la chance que j’ai , j’en serai éternellement reconnaissante , Al hamdolillah.
P
30 septembre 2018 12:18
Salam

Allahu malak el hamd !
Belle grossesse à toi et toutes les futures mamans !!!
1 octobre 2018 14:22
Wa'anlaykum salam ma soeur

Maman d'un petit garçon de 2ans et demi alhamdulilah, j'attends bb2 alhamdulilah pour le 15/03 aussi insha'ALLAH. Qu'ALLAH nous facilite cette grossesse et qu'il nous permette à toutes de mener nos grossesse à terme, qu'il nous facilite à toutes l'accouchement, qu'il nous accorde des enfants en bonne santé et facilite à toutes nos soeurs qui sont en attente une belle grossesse amine smiling smiley
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom,

Maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de 4 ans et demi mashallah , j’attends bébé 3 pour le 15 mars inchallah .

Y’a t’il d’autres futures mamans de mars ?
a
1 octobre 2018 14:38
salam

félicitations tetouaniya !
un beau bébé en bonne santé en mars inchallah
1 octobre 2018 14:57
Oum Nouaym , amine y’a rabi ! Sobhanallah la même date lol . Une belle grossesse à terme avec un beau bébé en parfaite santé inchallah .

Amirene , merci ma belle , amine . J’espère que tu vas bien , ta fille a du bien grandir déjà ! Je lis tes interventions sur le forum parfois : je rigole toujours autant ( j’aime ta franchise n’en déplaise à d’autre lol )
2 octobre 2018 11:36
Je pense que tu dois être la seule à apprécier sa soit disante franchise parce que je trouve que c'est déplaacé certaines remarque qu'elle fait aux gens et elle s'enflamme pour un rien des fois sur les posteuses alors qu'elles ne font que demander des conseils pour la plupart mais bon chacun son truc bon courage à toi pour ta grossesse tu connais déjà le sexe de ton bébé?
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Oum Nouaym , amine y’a rabi ! Sobhanallah la même date lol . Une belle grossesse à terme avec un beau bébé en parfaite santé inchallah .

Amirene , merci ma belle , amine . J’espère que tu vas bien , ta fille a du bien grandir déjà ! Je lis tes interventions sur le forum parfois : je rigole toujours autant ( j’aime ta franchise n’en déplaise à d’autre lol )
2 octobre 2018 13:47
C’est sûr qu’elle ne prend pas de pincette mais elle a le mérite de dire ce qu’elle pense lol . Bref, là n’est pas le sujet .

Oui inchallah un deuxième petit garçon , j’ai une echo demain inchallah, il me confirmera ou m’infirmera . Et toi ?
a
2 octobre 2018 22:25
ça paraît tôt pour t annoncer le sexe, j espère qu ils sont sûrs d eux

j ai l impression que tu es la seule maman de mars smiling smiley
j espère que d autres se manifesteront

tu l as déjà annoncé aux deux 'grands' ?

Citation
tetouaniiiya a écrit:
C’est sûr qu’elle ne prend pas de pincette mais elle a le mérite de dire ce qu’elle pense lol . Bref, là n’est pas le sujet .

Oui inchallah un deuxième petit garçon , j’ai une echo demain inchallah, il me confirmera ou m’infirmera . Et toi ?
2 octobre 2018 22:35
Oui c’est vrai que pour ma deuxième grossesse on m’avait annoncé une fille à 12sa pour finalement un garçon à 22sa lool ! Du coup je verrai demain je serai à 18sa , mais bon c une généticien qui me suit il avait l’air sûr de lui , Allah o 3alam .
Le principal c’est que le bébé soit en bonne santé inchallah .

Ouii nous leur avons annoncé , ma fille est ravie et mon fils n’y prête pas trop attention , il ne doit pas s’en rendre vmt compte le pense .

Citation
amirene a écrit:
ça paraît tôt pour t annoncer le sexe, j espère qu ils sont sûrs d eux

j ai l impression que tu es la seule maman de mars smiling smiley
j espère que d autres se manifesteront

tu l as déjà annoncé aux deux 'grands' ?
a
2 octobre 2018 23:10
si c est passé par un généticien, il n y a plus de doute

il ne sait pas encore ce que c est d être grand frère, ça va lui faire bizarre d avoir un bébé à la maison mais je suis sûre qu il sera doux avec lui smiling smiley
3 octobre 2018 15:43
Insha'ALLAH je ne le sais pas encore mais j'ai le présentiment que c'est un petit mâle j'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi alhamdulilah j'aurai aimé avoir une petite fille insha'ALLAH après comme tu le dis si bien la santé avant tout. On se tiendra au courant de l'évolution insha'ALLAH
Citation
tetouaniiiya a écrit:
C’est sûr qu’elle ne prend pas de pincette mais elle a le mérite de dire ce qu’elle pense lol . Bref, là n’est pas le sujet .

Oui inchallah un deuxième petit garçon , j’ai une echo demain inchallah, il me confirmera ou m’infirmera . Et toi ?
3 octobre 2018 16:19
Inchallah pas de soucis !

Alors je sors de mon écho et c’est bel et bien un garçon inchallah .

Mon écho des 22sa est le 14/11 , toi c’est quand ? Tu seras fixé à ce moment là inchallah
3 octobre 2018 16:23
Coucou les filles,

je me rejoins au groupe des Marsettes 2019. Ma date prévue d'accouchement est le 01/03/2019 inchaalah ! donc c'est moi qui ouvrira le bal inchaalah lol à mois que j'accouche plutôt en février smiling smiley


Au plaisir de vous lire
3 octobre 2018 16:56
Bienvenue à toi chams, inchallah une grossesse à terme et un bébé en parfaite santé .

C’est y’a première grossesse ?
Citation
** chamss ** a écrit:
Coucou les filles,

je me rejoins au groupe des Marsettes 2019. Ma date prévue d'accouchement est le 01/03/2019 inchaalah ! donc c'est moi qui ouvrira le bal inchaalah lol à mois que j'accouche plutôt en février smiling smiley


Au plaisir de vous lire
3 octobre 2018 17:11
Allahouma amine, à toi également !
Merci
P
4 octobre 2018 11:36
Salam les filles
Je me joins à vous actuellement enceinte ma date est prevue le 2 mars inch'Allah
C'est mon premier bébé
Encore quelques jours et je serais le sexe inch'Allah
N
4 octobre 2018 13:55
félicitations à vous les marsettes !!! Inchae ALLAH un beau bébé en bonne santé et une grossesse sans soucis pour vous.
je suis marsette 2017 , comme le temps file vite c'est fou! Que de bons souvenirs
E
4 octobre 2018 14:14
cc les marsette, je suis avrilette mais vu que vous dépassez en terme de semaines, je voulais savoir à quelle semaine vous avez pu voir le sexe du bébé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook