Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette aprés accouchement par ici...
a
7 avril 2010 12:33
salamWelcome

comment vous allez les filles?comme personne n a encore lancé le post je le lancesmiling smiley ma pettite Chada va bien hamdoulah elle va deja avoir 40jours dans 2jours,que le temp passe vite!elle ne fais tjs pas ses nuits mais sa fait 3nuits qu elle dort 5h d affiléthumbs up je l allaite tjs exclusivement hamdoulah elle grossis bien mon lait lui suffit...les filles si vous avez un baisse de lait vers 6semaine c est normal n arreter surtout pas,bébé demande plus parce que ses besoins change et c est pour stimuler les seins a produire plus de lait soubhanallah la nature est bien faite!ausinon je boit des tisanes au fenouil sa marche bien..ma petite princesse a des coliques la pauvre elle pleure bcp.ausinon mon ptit Hamza va bien hamdoulah il aime bcp sa soeurIn love
Le beau temps reviens sa fait plaisir j suis partie promener mes deux ptit bouts hier Hamza dans la pousette et Chada dans le porte bébé,j ai acheter le babylonia(l echarpe)c est super un peu compliqué a mettre la 1er fois mais aprés sa va tt seul!avec sa bébé est bcp plus confortable bien serré contre nous prés du coeur,et en plus sa fait bcp moin mal au dos que les prte bébés normaux.Riva doit surment avoir accouché elle disait qu on la provoquais lundi j éspère que tt s est bien passé.
et comment vont vos petits anges?
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
C
7 avril 2010 15:44
Citation
bientôt maman 2009 a écrit:
salam les filles,


C'est MELIHA je faisait parti des futurs mamans de mars 2010, je revient donner de mes nouvelles, car avec mon déméngement javé perdu le fil des choses.
Mohim j'ai donné naissance a mon petit IMRANE LE 15 MARS alors que DPA prévue le 14 il ne voulé pas naitre avant le dememnagement car j'ai déménagé le 14 et le 15 il est arrrivé, bien sur l'accouchement s'est bien passé malgrés une cesarienne d'urgences je vous racontré plus tard

actuellement je suis un peu désemparé car mon pti prince dors mal il a du mal a respiré surtout la nuit il étouffe carré ment je dois lui faire de la kiné et ca me fé un peu mal au coeur.

J'ai besoin d'etre ressuré les filles, j'ai l'impression que c'est de ma faute car a lopital il n'avé rien de tous ca mé une fois a la méson que des merdes notament sont état avtuelle.

a chaque fois qu'il tousse j'ai une grosse envie de pleurer wallah et vos bébés les filles sa se passe comment car moi pour l'instant je suis un peu stréssé pour sa en plus je l'allaite et je mange de moins en moins et j'ai vraiment pas envie d'arrété mon allaitement

JE compte sur vous les filles dites moi comment sa se passe avec vos bébé surtout si c le 1er


MERCI A PLUS TARD
E
7 avril 2010 22:59
Bonsoir

Merci asma07199 pour avoir ouvert ce post, j'espere que l'on sera nombreuses !!!!

Pour ma part ca va hamdullah, Marwa va bien, elle dort encore beaucoup, elle mange bien et j'espere que ca va durer Inchallah.

Les marsettes, venez vite nous rejoindre !!! SOS
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
8 avril 2010 00:08
salam

elissa comment va tu?oui nos bébés dorment bcp mais pas au meme heures que nousptdr ma ptite Chada a pris l habitude de rester réveiller de 23h jusque 3h du matin,la elle est dans mes bras elle me regardeIn love elle a commencer les sourires,magnifiques...elle me fait oublié ma fatigue!je commence a la mettre un peu dans son lit pour pas qu elle prenne trop l habitude de dormir avec sa maman.incha allah qu elle fasse ses nuits rapidement que je puisse retrouver mon lit,pour le moment je dors au salon pour que mon mari puisse se reposer il se réveille tot le pauvre.
ausinon j ai une question a vous posez je sais pas trop quoi prendre comme contraception j ai peur que sa nuisse a ma santé, pour vous quesqui est le mieux?
mbrouk a toi meliha sa fait plaisir d avoir de tes news!il faut prendre courage incha allah tt s arrangera,mais il faut que tu mange bien pour nourir ton ptit boit minimum 2l d eau c est deja un bon poid,du lait aussi mais pas trop parce que ausinon ton bébé pourait avoir plus dur a aller a selles.prend du du fenouilles sa donne du lait!si tu n a pas trop faim prépare toi des potages avec plein de légumes et des jus de fruits frais sa t apporte deja bcp de vitamines...
mbrouk fatysousou bienvenu parmis les marsettessmiling smiley
rejoigniez nous vite!!! bisouyawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
f
8 avril 2010 00:28
salam

Merci asma07199 pour avoir ouvert ce post ça nous permet de partager nos quotidiens et soucis avec nos bout'chou et mabrouk ton petit shady

félicitation à ELISSA pour Marwa et à MELIHA pou Imrane qu'ALLAH vous les protège

ma fille alhamdoulillah est pas trop difficile un vrai petit ange
f
8 avril 2010 00:33
désolée asma07199 mabrouk ta petite CHADA

J'écris avec une seule main j'ai le bébé dans l'autre bras

bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit
s
8 avril 2010 14:47
Toutes mes félicitations les marsettes!!Que du bonheur icnha'allah avec vos petits bouts!

Asma, je te conseille la pillule cerazette étant donné que tu allaite..Sinon y'a microval, mais elle n'est pas fiable a 100%.
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
E
8 avril 2010 23:26
Bonsoir a tous

Merci fatysousou et samsounett .

Asma, pour le moyen de contraception la sage femme m'a parlé d'un truc qui n'est pas tres connu. C'est un truc ( une sorte de suppositoire) que tu insère dans le vagin 1 fois par semaine, ou 1 fois par mois je crois. Apparemment c'est tres fiable.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
9 avril 2010 00:49
salam

merci fatysousou et samsounett.

fatysousou y a pas de probléme j comprend j fais la meme chose j écris a une main et bb dans l otre lol...en plus il y a un petit Shady aussi le fils de oummalake.comment s apelle ta ptite princesse?
samsounett oui c est ce que ma préscrit la gygy mais je sais pas j ai pas trop confiance j ai jamais pris la pilule et j ai peur que si je commence par aprés si j veux d autre enfants sa prenne bcp de temps, et j ai entendu que c est cancerigéne...
elissa j ai jamais entendu c est nouveau?je vais me renseigné...les sterilet on m a dit c est mauvais aussi franchement je sais pas!mais si j reste comme sa bb3 viendra viteptdr j aime bien avoir d autre enfants mais j veux attendre minimum3ans... vous connaisez des filles qui on pris la cerazettes et qui kan on arreter on eu du mal a tomber enceintes?

ausinon ma petite Chade se porte bien hamdoulah,aujourd hui elle a été trés gentilleIn love elle a pas trop pleurer juste pour boire, c est bizar mais dés que son pére rentre elle pleure lol a mon avis c est pour l embeter en tt cas elle arrete pas pendant 1h elle hurle...ah elle vien de se réveiller d ailleur,elle est dans mes bras mnt;elle vous embrasse toutessmiling smiley elle me fait de beaux souriresIn love je les aiment trop mes enfants!!! allez les filles je vous laissent
Bonne nuityawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
C
11 avril 2010 17:33
Salam alikoum

avez-vous des nouvelles de Riva?
Si ils lui ont déclenché lundi, elle devrait petre sortie là...?
a
11 avril 2010 22:13
salam

shanti comment va tu?non pas de nouvelles de riva, mnt c est sur elle a accouché c est camelia sa binome mais je pense pas qu elle ai été prévenue...
Riva on attend toutes des tes nouvellessmiling smiley j éspère que tt c est bien passé incha allah et que ta petite princesse se porte bien.
allez les marsettes venez vite nous rejoindre!!!si qq sait rep a ma question sur la pilule?sa donne pas des difficultés pour avoir des enfants par aprés?
mes deux bb vont bien hamdoulah, Hamza est un peu malade mesquin il a un rhume...Chada est adorable elle devient plus sage et elle commence a gazouillerIn love elle dort mieux la nuit,elle se réveille 1fois et se rendors tt seul dans SON lit eh oui j ai réussi a la mettre dedans! moi auusi je vais bien hamdoulah si ce n est ce gros rhume aussisad smiley en plus j peux rien prendre avec l allaitement. et vous comment vous allez?
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
E
12 avril 2010 15:50
Bonjour les filles

Comment allez vous ? Et vos petits vont bien ??

Pour ma part ca va hamdullah, je recupere tout doucement.
Ma petite Marwa va bien, j'ai été la peser aujourd'hui, hamdullah elle a prit du poid. Les nuits sont tres variables, soit elle va dormir longtemps, soit elle va se reveiller toutes les 2 heures.

On a pas de nouvelles de Riva.
Je vais voir avec camelia car c'est inquietant quand même !!!

Riva stp si tu nous lis fais nous signe !!!!!!!! SOS
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
13 avril 2010 22:47
Salam mes soeurs

Merci pour toutes lesfilles qui ont demandé de mes news
et vraiment desolé pour ce retard qui été involentaire de ma part
si j'avais pas contacté camelia c'est que j'avais pas pris la puce ou j'avais noté son numero, desolé
effectivement, j'ai été declenché le lundi 05/04/2010 et ma puce a decidé de sortir le 06/04/2010 à 00h19 hamdoullahmon accouchement s'est tres bien passé hamdoullah, mais j'avais suite à cela une dechirure et j'ai eu droit à 5 point qui me fesaient enormement mal, raison pour laquelle j'ai été hospitalisé jusqu'hier, mnt j'ai encore mal à m'assoir

Sinon ma petite syrine va tres bien hamdoullah, elle pesé 3.710kg, elle a fait mon bonheur hamdoullah
je reviendrais vous racconté mon accouchement plus tard car ma puce se reveille,
Salam et plein de bis
à+
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
E
14 avril 2010 11:43
ClapClapClapClapClap

Toutes mes felicitations a Riva11 et bienvenue a Syrine
Je vous souhaite pleins de bonheur a vous 3

DanseDanseDanseDanseDanse


Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, on commencait vraiment a s'inquieter. Al hamdulilah tout s'est bien passé pour toi. J'espere que ca va mieu ?
Reviens vite !!!!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
E
15 avril 2010 17:03
Bonjour les marsettes !

Comment vous allez ?

Je vois que le post est desert perplexe

Vous etes toutes surement occupées avec vos bébés smiling smiley mais prenez 5 minutes pour faire un coucou Bye

Donnez des nouvelles et racontez votre nouvelle vie whistling smiley

Bises a toutes
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
C
16 avril 2010 19:19
Riva Toutes mes félicitations!!!!
Heureuse de voir que tu vas bien!
Enfin des nouvelles de toi, bah tu vois la petite s'est laissée désirer!!!
Vous devriez faire une petit album photo de tous vos bébés de Mars!!
Allé bonne continuation à vous
a
16 avril 2010 22:21
salam

Félicitation riva et bienvenu a ta petite princesse!je suis contente d avoir de tes nouvelles hamdoulah tt c est bien passer!
merci shanti;on sait faire un album sur yabi?
elissa comment tu va?et la petite Marwa?et tt les autres OU ETES VOUS PASSEE?! un ptit coucou sa ferai plaisir sa prend pas bcp de temp meme moi avec mes deux ptit qui sont trés rapprocher j fais un effort...faut pas s obliger non plus mais sa fais plaisir d avoir de vos news vous avec qui j ai partager cette bel aventure!
mes enfants vont bien hamdoulah,Hamza a eu un debut d otite mais sa va mnt hamdoulah et Chada se porte bien elle ne dort tjs pas la nuitsad smiley mais bon sa viendra incha allah elle aura bientot 2mois sa passe tellement vite!ausinon je pert tjs du sang j en ai mare!j éspère que sa va s arreter sa fait 47jours...et vous sa s est deja arreter?de hamza sa avait stopper avant 40jour alors sa m parait bizar
bonne soirée...
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
E
18 avril 2010 10:46
bonjour

comment tu vas asma?? Comment se portent Chada et Hamza ??
Moi ca va hamdullah, Marwa aussi va bien.
Elle a les yeux qui coulent, du coup je l ai emmené chez l'ostheopathe, ca s'etait arrangé pendant 2 jours, et la c'est repartit... Je pense qu'il faut une 2 eme sceance d'ostheo.

Asma, tu as raison, ca ne prend pas beaucoup de temps de venir faire un coucou sur le forum. Je trouve ça dommage que la plupart des marsettes ne le fassent pas. Certaines sont debordées, d'autres recoivent leurs mamans, donc c'est comprehensible, mais ce serait encore mieu si on avait des nouvelles.

Heu
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
B
18 avril 2010 14:47
SALUT

les filles je suis contente pour vous saadatkoum ma dpa c le 22 mai D3IW M3ana les filles plz j ai hate de voir mon bb aussi bizous
E
19 avril 2010 09:34
Citation
BB4EVER a écrit:
SALUT

les filles je suis contente pour vous saadatkoum ma dpa c le 22 mai D3IW M3ana les filles plz j ai hate de voir mon bb aussi bizous

Allah i sehel
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook