Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
18 janvier 2018 14:03
Le gygy ne m'a rien dit à propos du poids de naissance, par contre il m'a dit que je devais faire des cures de venofer (du fer) pour mon anémie (fatigue, essouflement...)
J'ai une marche de canard hhhhh
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Mon écho T3 j'aurais du la faire cette semaine mais elle à était reporté je suis deçu sad smiley reporté au 1 février donc je suis en attente lol j'ai mon RDV mensuel avec gygy lundi 22 insh'allah je sais qu'elle m'en fera une rapide dc sa me console un peu.

Nicedem tu à eu une estimation du poids de ton BB à la naissance ou on t'a rien dit ?
Elh'emdulillah qu'elle aille bien grinning smiley !
Et toi comment te sent tu ? sa approche pour nous toutes grinning smiley

Les autres filles vous êtes ou comment allez vous et les BB ?
U
18 janvier 2018 15:35
salem nadia ma belle grinning smiley

Elhemdulillah que tu te porte bien ! Masha'allah tu à réussi à tenir le coup en tout cas C bien aller C bientôt la fin insha'allah tu connaitra le sexe de ton BB grinning smiley en espèrant que se soit un petit garçon AMINE !
U
18 janvier 2018 15:39
Nicedem moi aussi je prend du fer par rapport à l'anémie mais sa commence à me faire mal au ventre donc je vais stopper un peu puis je reprendrais insha'allah !

La prochaine fois que tu aura RDV demande à ton gygy ou sage femme qu'est ce qu'il pense du poids de BB il te dirons par rapport à sa courbe de croissance il te donnerons une estimations de son poids.

Moi ma sage femme à ma dernière écho début décembre ma estimé BB à 3kilos 600 ou 700 maximum j'espère que sa n'aura pas changer car sa fait déjà pas mal 3kilos600 lol
n
20 janvier 2018 08:07
Salam alaykom les filles

Umm ismiyah barak allah ofik pour tes douaa ma chérie , je tiens toujours le coup! Mais je peux vous dire que cccaaa demanggge grave et je galère un peu par rapport aux habits mais bon khiir inchaallah

les filles par rapport au fer je vous conseil de manger des datte à jeun ya pas mieux
U
3 février 2018 11:50
Salem aleykoum à toutes grinning smiley

Je suis absente en ce moment je suis désolée mais je suis alité car mon col et court et ouvert coté BB sad smiley Ce Mr est pressé de nous rencontrer il est engagé dans le bassin et appuie énormément sur le col !
J'ai fait ma T3 jeudi à 33SA+4 elhemdulillah BB vas bien malgré qu'il soit pressé de sortir lol Il mesure 45CM et pèse 2kg302, il suit bien sa courbe de croissance donc le diabète n'a pas d'incidence sur lui masha'allah grinning smiley

Voila sinon je visite un appartement lundi insha'allah j'espère que se sera le bon !

Et vous les filles comment sa va plus de nouvelle de personne ?!!
U
13 février 2018 23:01
Salem aleykoum les filles je me sent bien seule y'a plus personne pour animer notre post, mon dernier message est resté sans réponse crying( alors qu'est ce qu'il se passe ?!!!!
20 février 2018 09:38
Assalamou 3alaykoum
J'espère que tu te sentes mieux
C'est pour bientôt inchallah
Bon courage à nous toutes
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aleykoum les filles je me sent bien seule y'a plus personne pour animer notre post, mon dernier message est resté sans réponse crying( alors qu'est ce qu'il se passe ?!!!!
n
21 février 2018 22:11
Salam alaykom les filles

désolé j etais absente car j etais un peu fatiguée je fais une grosse animé du coup je vais être transfusee la semaine prochaine inchaallah
côté bébé cava al hamdo allah je vais voir ma gygy vendredi pour un contrôle inchaallah
sinn ca approche à grands pas pout nouuss les fillesinchallah khiiir pour nous toutes

Les filles invoquer pour moi le jour de votre accouchement Barak allah ofikom
U
21 février 2018 22:22
Salem aleykoum Nicedem je vais bien elhemdulillah ma belle, j'espère qu'il en est de même pour toi ou en es tu dans ta grossesse bientot la fin pour nous toutes grinning smiley insha'allah kheyr
U
21 février 2018 22:25
Nadia aleykoum salem ma belle, ALLAH Y CHAFIK ma soeur !

Insha'allah dans ma souffrance si je pense à invoquer ALLAH je penserai à toi C promis !

Comment vas tu malgré ton anémie ? Kheyr insha'allah la transfusion vas te faire du bien.
Ton BB vas bien.

Moi je vais bien elhemdulillah je ne suis plus alité, BB vas bien je vois aussi ma gygy vendredi matin pour les dernier détails, je risque d'être déclenché à cause du diabète mais insha'allah kheyr sinon pas plus ici.

Je vous tiens au courant insha'allah !

Gros bisous mes soeurs yawning smiley
n
23 février 2018 19:08
Salam alaykom

barak allah ofiki oum ismiyah yawning smiley j espère que t aura un accouchement facile et sans douleur inchaallah

j ai vue ma gynécologue aujourd'hui et bebe va très bien al hamdo allah sauf que il a pas encore tourner vers le bas il a toujours la tête en haut il est en siège du coup je dois la revoir le 12 mars inchaallah

Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Nadia aleykoum salem ma belle, ALLAH Y CHAFIK ma soeur !

Insha'allah dans ma souffrance si je pense à invoquer ALLAH je penserai à toi C promis !

Comment vas tu malgré ton anémie ? Kheyr insha'allah la transfusion vas te faire du bien.
Ton BB vas bien.

Moi je vais bien elhemdulillah je ne suis plus alité, BB vas bien je vois aussi ma gygy vendredi matin pour les dernier détails, je risque d'être déclenché à cause du diabète mais insha'allah kheyr sinon pas plus ici.

Je vous tiens au courant insha'allah !

Gros bisous mes soeurs yawning smiley
l
23 février 2018 22:40
Coucou les filles vous allez bien?

Moi sava hamdullah, mes jujus se portent bien, tête en bas hamdullah pour l’instant.
Trop peur de l’accouchement! Ça avance à grand pas!!! Encore plus que quelques semaines inchaAllah.

Repos en attendant afin de ne pas précipiter les choses!

Allez courage à toute dernière ligne droite inchaAllah!!!!
U
24 février 2018 22:10
Salem aleykoum nadia,

Amine ma soeur merci bcp.
Insha'allah ton BB à encore du temps pour se retourner ne te fais pas de souci pour sa, tu peux faire des exercices d'ailleurs pour l'aider à se tourner, si tu prend des cours de préparation à la naissance demande à la SF elle pourra te montrer comment faire insha'allah. El-hemdulillal que ton BB se porte bien grinning smiley

Mon RDV de hier C bien passé aussi, mon BB fait 3 kilos masha'allah, mon col est très court, bien mou et ouvert à 1 presque 2 C bon signe du coup la gygy me dit pas de déclenchement car elle pense que je n'irais pas jusqu'au terme et que C pour bientôt insha'allah grinning smiley Tant mieux car j'avoue que je n'en peu plus lol !
Du coup aujourd'hui j'ai lavé son linge car je n'avais encore rien fait alors que je suis quand même à 37 SA lol il est temps de préparer la valise winking smiley !

Gros bisous yawning smiley
U
24 février 2018 22:44
Salem aleykoum lallarita,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout vas bien pour toi et tes jumelles masha'allah grinning smiley !
Tu as raison repose toi au maximum le calme avant la tempête comme ont dit ^^ quand les 2 seront la sa ne sera plus pareil mais masha'allah sa sera aussi 2 fois plus de bonheur et de belles choses à vivre grinning smiley

Bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite ma belle grinning smiley
Citation
lalarita00 a écrit:
Coucou les filles vous allez bien?

Moi sava hamdullah, mes jujus se portent bien, tête en bas hamdullah pour l’instant.
Trop peur de l’accouchement! Ça avance à grand pas!!! Encore plus que quelques semaines inchaAllah.

Repos en attendant afin de ne pas précipiter les choses!

Allez courage à toute dernière ligne droite inchaAllah!!!!
K
9 mars 2018 13:25
Bonjour à toutes

Alors tjrs la ou.vous avez accoucher moi tjrs la j-9 mais bébé veux pas sortir j'aurais aimé quel arrive avant

Qui est sur groupe FB marsette 2018 baby ?
n
13 mars 2018 19:40
Salam alaykom les filles

pour ma part tjrs la j-15 inchaallah
j espère que vous allez bien les filles
b
16 août 2018 19:49
Salam
moi aussi j'attends BB3 pour mars inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook