Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
n
27 novembre 2017 22:12
Salam alaykom les filles

félicitations miss_poupette pour tes loulous prends soin de toi

umm ismiyah je suis la ma belle j'étais un peu prise ce week end j avais ma famille ca ma fais du bien de changer un peu la routine de tous les jours

Et aujourd'hui j ai commencée a rattrapé mes jours de ramadan car 11 jours c'est un peu beaucoup hhhh j espère que je vais finir mes jours avant le 7 mois inchaallah

pour ma part je suis a 20 semaine de grossesse j ai passé ma deuxième echo ce jeudi mais bébé était très mal placé et il a pas voulu changer de position pour que la gyneco puisse faire son travail du coup je dois la repasser lundi prochain inchaallah

voila prenez soin de vous les filles
K
27 novembre 2017 23:51
Bonsoir à toutes j'espère que.vous allez bien moi depuis 2-3, jours des brûlures d'estomac et remontée acide heureusement il y a le gaviscon car sinon je n'en dormirais pas la nuit pourtant je bois beaucoup d'eau
n
28 novembre 2017 21:48
Kimkoum c'est horrible ces brûlures d estomac moi aussi je n ai en temps en temps et vraiment c est pas la joie mais essaye de ne pas boire au milieu de repas
U
28 novembre 2017 23:19
Salem aleykoum à toutes grinning smiley

Lallarita je n'ai pas fait le test du glucose moi car je suis déjà suivi pour un diabète gestationnel.
Le test est conseiller mais pas du tout obligatoire, d’ailleurs souvent certain gygy nous font juste faire une prise de sang à jeun et si tout vas bien au niveau du sucre ils ne demande pas de le faire. Sa dépend vraiment des gygy.

Vous avez raisons les filles de profiter pour rattraper vos jours du mois de ramadan maintenant, C la bonne période les jours sont cours, si vous pouvez le faire et que vous n'êtes pas trop fatigué profitez en grinning smiley

Nadia ma chérie je te comprend, rien de mieux que la famille <3 !
Ton BB est un coquin ^^ idem pour le miens mon écho T2 faite lundi 27, il à caché ses yeux avec ses 2 mains quand la sage femme à voulu faire un cliché de face et qu'est ce qu'il gigote C incroyable sobhan'allah mais elhamdulillah il se porte bien et pèse 658gr !

Gros bisous les filles !
29 novembre 2017 11:56
Mon médecin m'a prescrit le test de glucose même si mon analyse du sang est normal
U
29 novembre 2017 14:58
Bon courage Nicedem, pour ma première grossesse je l'ai fait j'ai trouver sa insuportable déjà que à la base je suis pas trop sucré mais alors la boire ce truc méga sucré juste une horreur pour moi !
29 novembre 2017 19:24
Je l'ai fait la semaine dernière, je suis troooop sucrée donc ça ne m'a pas dérangé du tout, tout au contraire winking smiley hmd résultat normal!!!
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Bon courage Nicedem, pour ma première grossesse je l'ai fait j'ai trouver sa insuportable déjà que à la base je suis pas trop sucré mais alors la boire ce truc méga sucré juste une horreur pour moi !
U
30 novembre 2017 22:03
Ah d'accord smiling smiley et bien elhamdulillah NICEDEM ma belle C le principal !

Et les autres filles vous êtes ou ?
1 décembre 2017 22:52
Merci bp smiling smiley

Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Ah d'accord smiling smiley et bien elhamdulillah NICEDEM ma belle C le principal !

Et les autres filles vous êtes ou ?
4 décembre 2017 20:57
Je suis à 26 SA en arrêt maladie depuis mi octobre car anemie et grosse fatigue. Les juju c'est lourd et ils prennent vite de la place du coup j'ai mon ventre qui tire énormément. J'ai des douleurs horribles alors que je mets huile et crème 2 fois par jour.
Et toi comment ça se passe ?

Et pour les autres filles comment vous vous sentez a votre 6eme mois de grossesse ?
Citation
Lallarita11 a écrit:
Coucou les filles,

Super MachaAllah on est 2 .
Je suis enceinte de 25 SA et toi?

J’espère que vous vous portez bien!!! Moi repos, je me dit on est dans la bonne période pour rester à la maison et se reposer!!!

D’ailleurs je vais en profiter pour rattraper mes jours de ramadan en espérant y arriver!

Vous avez fait le test de glucose? Est-il obligatoire ?

merci pour les idées de prénoms!!!!
K
4 décembre 2017 21:13
Bonsoir

jespere que vous allez tous bien , desolé de ne pas être trop presente car je suis en plein demenagement , sayer bientot je quitte ce logement en carton avec une proprio de merde mais le probleme c'est que depuis le 30/11 j'ai envoyer recommandé pour preavis et je n'ai tjrs pas recu accusé de reception j'ai peur qu'elle aille pas le chercher vu que c'est minimum 15 jours .

moi je sais pas a combien de semaine que je suis car sur mon application neomana c'est ecrit 26 SA + 2 jours et sur une autre application c'est ecrit 27 SA


Normalement si tout ce passe bien , je demenage ce week end et je voudrais avoir un petit renseignement , je n'ai pas de facture de veolia car l'eau est compris dans les charges faut il quand meme que je l'ai appel pour arreté mon compteur ?

Monsieur va vivre chez des amis car il a encore son travail la haut et moi je rentre chez mes parents pour finir ma fin de grossesse
L
5 décembre 2017 20:32
Salem Aylikoum,

Pareil j’ai arrêté le travail début novembre anémie et fatigué aussi.
Hamdullah mon ventre ne tire pas trop pareil je met de l’huile 2 fois par jour.
Effectivement ça prend de la place et on a déjà un gros bidon lol.

Je prends du fer, pour l’instant sava hamdullah.
U
8 décembre 2017 00:14
Salem aleykoum à toutes smiling smiley

Comment allez vous ? Pour ma part malade depuis lundi, mal de gorge, je tousse bcp se qui me provoque des contractions donc petit tour au urgence mais elhemdulillah pas de changement au niveau du col grinning smiley !
Je suis fatigué ma fille cumule les maladie elle aussi, sobhan'allah elle est tjs malade y'a 15 jours la gastro durant 1 semaine, ensuite un bon rhume et la je pense qu'elle me fait une conjonctivite + rhino ou je C pas quoi elle tousse elle a de la fièvre, j'en ai marre wallah ! Du coup je dors que d'une oreille je me lève 50 fois pour aller la voir ou des que j'entend un bruit pas nette pffff C pas évident !

Kimkoumm je ne sais pas comment sa se passe pour veolia mais même si tu n'a pas de facture d'eau il me semble que tu dois faire fermé ton compteur donc appelle ton organisme de l'eau et renseigne toi ma belle. bon courage pour le déménagement et ne porte pas trop de carton winking smiley !
U
14 décembre 2017 21:35
eye popping smiley le post est désert............... Vous êtes ou les filles ?
L
14 décembre 2017 23:43
Moi je suis là!!!
Enrhumée, fatiguée mais hamdullah.
U
15 décembre 2017 23:35
Salem aleykoum ma belle Bye

Allahy chafik hbiba elhemdulillah ! Comment se passe ta grossesse ? Les petites vont bien ?

Pour moi elhemdulillah, je sors juste d'un rhume moi aussi donc ca va mieux grinning smiley !

J'ai mon RDV le 18 la insh'allah (RDV mensuel) et echo le 21 insha'allah pou voir la croissance de BB comme je suis suivi pour un diabète gestationnel j'ai des écho en plus.
n
17 décembre 2017 23:59
Salam alaykom les filles

comment vous allez avec vos jolis bidon !grinning smiley
j espère que vous allez bien et vos bébés aussiIn love

de mon côté ca va al hamdo allah bebe bouge bien j ai mon rdv ce lundi pour un contrôle inchaallah khiir
U
20 décembre 2017 00:07
Salem aleykoum ma belle grinning smiley contente de te lire !

Moi je vais bien elhemdulillah, BB aussi j'en suis à 27SA+2, demain j'ai une écho pour vérifier le poids de BB (à cause du diabète gestationnel). Sinon elhemdulillah tout vas bien !

Et toi ou en est tu dans ta grossesse tout se passe bien ? ton RDV sa à était ?
n
21 décembre 2017 23:12
Salam alaykom ma chérie moi aussi contente d'avoir de tes nouvellesyawning smiley

oui ca va al hamdo allah tout ce passe bien pour l instant je suis a 24 semaine de grossesse al hamdo allah
pour l instant on a commencé à choisir le prénom de bebe et ouiii ca approche !!!grinning smiley
donc si c'est un garçon inchaallah ca sera Ahmed inchaallah
et si c'est une fille ca sera belkisse
Et de votre côté vous avez choisi le prénom ou pas encore ?
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aleykoum ma belle grinning smiley contente de te lire !

Moi je vais bien elhemdulillah, BB aussi j'en suis à 27SA+2, demain j'ai une écho pour vérifier le poids de BB (à cause du diabète gestationnel). Sinon elhemdulillah tout vas bien !

Et toi ou en est tu dans ta grossesse tout se passe bien ? ton RDV sa à était ?
K
23 décembre 2017 00:40
Bonsoir à toutes j'espère que vous allez.Bien moi pas.trop la forme sayes j'ai.enfin déménager début décembre cetais pas évident ,mais MR rester sur Paris pour le taf , depuis que je suis revenu je ne fais que courir partout , j'avais rdv aujourd'hui echo doppler je suis à 28 SA + 5 jours et pas de bonne nouvelle bébé ne grandit pas et grossit pas assez bien faisait a t2 543g et maintenant 1074g croissance inférieur au 10 ème percentile je sais pas sa veux dire quoi , et je sais pas à quoi c due si il y a des personnes qui s'y connaisse ou quoi qui pourrais m'éclairer après ce rdv monitoring de 3/4h d'heure arriver.A 15h30 pour écho doppler et sorti au final a 18h je.pensais pas que sa allais prendre autant de temps je suis épuisée en plus je n'aime pas trop conduire la nuit avec fatigué et ma vue qui baisse et je n'arrive pas à dormir pour le moment

Donc rdv le 8 janvier pour regarder la croissance du bébé
Et demain rebelote les pb arrivée paà seul je dois aller au garage voir si ma voiture n'a pas de pb car elle fais un.bruit suspect , je n'ai pas encore fini les achats de noël

Désolé si cetais long mais j'avais besoin de le.sortir même si je suis pas rentré dans les détails , aux approches des fêtes le moral n'est pas au plus haut


Petite question aux fête de noël.vous allée mangez foie gras et saumon.fumé , je peux manger pâte halal de boucherie ?la dame qui ma fais écho doppler ma dit faut voir si c cuit et elle m'a dit si vous avez des doutes ne mangez pas déjà que la grossesse n'est pas simple je ne vais pas risquez donc je.vais.voir si c cuit ou pas donc si c pa cuit je mangerai ni foie gras ni saumon fumé ni pâte halal .

J'espère que votre grossesse se passe bien , bonne fête de fin d'année a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook