Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marseille ou paris
h
17 avril 2012 20:51
Salam alikoum les yabis !!!

Je prépare mon mariage pour l'hivers prochain inchAllah, je voudrais acheter des choses comme du tissus, des robes, la déco, les dragées etc... en gros tout.


Pour cela j'hésite encore entre marseille et paris...

Vous me conseiller quoi les filles ??
m
17 avril 2012 21:46
étant d'avignon aillant fait marseille et paris
je conseil paris pour tout ce qui est vetement ect

aprés marseille pour dragées ect car tu as les mêmes qu'a barbes
et sauf aller dans autres arondissement pour faire plusieurs magasins
alors que marseille tu as tout sur une rue
s
17 avril 2012 22:58
Salem,

Alors moi je vis à Paris mais je connais très bien marseille, surtout le marché soleil!!! lool !!

Bref personnellement je vais aller et à paris et a marseille!! lool

Il me semble qu'à une époque, les nouveautés étaient d'abord à Marseille avant Paris (par exemple j'avais vu des modeles de karako et de robes qui étaient déjà à marseille et meme pas encore à paris). Et il me semble aussi que fut une epoque où sa revenait moins cher à Marseille!!

Sa fait deux ans que je n'y suis pas allée donc je ne sais pas si sa a changé depis!!

Un ptit week réservé à l'avance a prix moin cher à marseille ne peut que être rentabilisé je pense!

Bon c ourage!
s
18 avril 2012 09:09
salam

cela dépend tu es proche de quelle ville ???
h
18 avril 2012 11:10
alikoum salam je suis d'angers, j'en ai pour 1h30 en train pour aller a paris, et je met a peut près 8h pour aller a marseille.
Mais la distance me fait vraiment pas peur,je suis prête a faire l'un ou l'autre selon ce qu'il y a et selon les prix aussi.
s
19 avril 2012 09:43
salam

ok, je pense que le choix est plus large à paris, tu as plus de boutiques de tissu

on m'avait parler aussi de lyon, c'est pas mal en boutique de tissu
E
19 avril 2012 11:44
je te conseil paris tu as bcp plus de boutique et de choix
h
19 avril 2012 19:50
Salam alikoum !!!

Merci les filles, c'est bon vous m'avez convaincu direction paris le mois prochain inchAllah.

Bisous...
K
27 avril 2012 21:26
Le meilleur endroit d'après moi pour ce genre d'achat c'est Bruxelles ! Tout se passe là bas avant Marseille, wa Allah wa'alem
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook