Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille Oujda 27/04 au 01/05
Y
22 avril 2012 12:15
Salam W'a3leikum!

Je voudrais aller au Maroc pour le week end du 27 jusqu'au 1er mai, j'ai regarder les billets sur ryanair c'est 195 euros au total aller retour pour une personne, sa me fait un peut cher. ( Je sais je mis prend un peu a la bourre ! )

Voila, est que quelqu'un sait si je peu trouver un peu moins cher sur un autre site ou quoi, ou même avec des code promo.

Même Marseille Nador je suis preneuse .

Barak'Allah O Fikoum !
23 avril 2012 02:10
waw 200e pour un weekend !!!
Mais ca en vaut pas la peine de partir au Maroc pour un weekend !!! Si tu sais pas où mettre ton argent, moi j'en voudrais bien !!
serieux c'est du gachi de partir au Maroc pour un weekend !! les gens ils payent ca pour 1 semaine ou 2 minimum..
Y
23 avril 2012 16:07
Salam

Jai jamais dit que je mettrais 200 euros pour y allee c'est justement pour sa que j'ai ouvert le post ,je ne veut pas mettre autant d'argent donc c'est pour savoir si quelqu'un sait si je peu avoir moins cher, et de plus j'y vais pas pour me promener mais pour un raison importante voila !
a
23 avril 2012 18:17
je trouve que c'est pas cher , c'est un long week end on peut dépenser cette somme juste ici , et là elle va au maroc

le maroc c'est pas BATLE aussi faut arrêter , le prix est justifié c'est pas cher !!
Y
23 avril 2012 22:22
Citation
ainvittel a écrit:
je trouve que c'est pas cher , c'est un long week end on peut dépenser cette somme juste ici , et là elle va au maroc

le maroc c'est pas BATLE aussi faut arrêter , le prix est justifié c'est pas cher !!

Salam !

Pour moi si trop cher ! lol

Mais bon je l'ai quand même prit pas le choix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook