Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille : Officiel pour Erbati
A
24 mai 2008 11:37
Le défenseur international marocain Amine Erbati se serait engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'Olympique de Marseille.

Selon le site officiel du Raja Casablanca, Amine Erbati, âgé de vingt-six ans, aurait été officiellement transféré à l'Olympique de Marseille. Après une saison en prêt à Al Dhafra, le défenseur international marocain aurait signé un contrat de quatre ans en faveur du club phocéen. Les modalités de l'opération n'ont pas filtré.

Selon certaines sources, son compatriote Soufiane Alloudi serait également pressenti sur la Canebière.
Qui ne tente rien, n'a rien !
m
24 mai 2008 19:37
oui j'ai vu ça fait plaisir ^^

Alloudi lui serait en ce moment même a marseille pour négocier les termes d'un contrat avec les dirigeants olympiens.


-> Le joueur est actuellement à Marseille pour négocier son contrat avec les dirigeants Olympiens qui ont, pendant longtemps, voulus cacher le dossier à la presse mais malheureusement nos sources n’ont pas manqué de nous signaler sa présence ce soir à Marseille. La nouvelle devrait vraisemblablement tomber dans les prochains jours dès que tout sera fixé figé. Mais le transfert n’est donc plus qu’une question de temps du coté de Marseille.
http://www.jaimepasisrael.com
A
25 mai 2008 10:07
la plus belle affaire ! alloudi jouera ainsi la phase eliminatoire de la CL ou la coupe de l'UEFA smiling smiley
bon courage a tous !
Qui ne tente rien, n'a rien !
m
26 mai 2008 13:31
Foot - Transferts - Erbati à Marseille pour trois ans
Le défenseur central marocain, Amine Erbati, va s'engager aujourd'hui pour trois ans avec l'Olympique de Marseille. Le joueur de 26 ans, qui peut également évoluer au poste d'arrière gauche, appartenait au Raja Casablanca. Il doit encore passer la visite médicale. Son arrivée pourrait être suivie par celle d'autre international marocain, le milieu d'Al Aïn, Soufiane Alloudi.
Mok Ya Mok !
n
26 mai 2008 14:32
Quel bonne nouvelle :" il a signé " !

Sa fait plaisir . l' Om C'est un bon et grand Club quand on regard le devenir des joueurs formés a Marseille ( Flamini , Nasri . . . ) .

Je Pense qu'il a sa place . Amine Erbati Est un bon joueur .

J'espere qu'il perseverera inchallah au cours des trois anées de son contrat pour un contrat dans un Grand
Championnat ( Anglais , espagnol ou encore italien ...)en tout cas Je lui souhaite sincèrement


N'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook