Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille : 3 membres d'une famille retrouvés mort
21 novembre 2007 09:08
sAvez vous entendu aux infos cette malheureuse et triste nouvelle.

La thèse du suicide est avancée

3 membres d'une même famille ( ils etaient buralistes) on ete retrouvé morts dans leur pavillon du 13

eme arrrondissement de marseille, le pere de 52 ans , la mere de 50 ans et le fils de 25 ans.

Le papa a ete retrouvé pendu et une balle dans la tete, la maman a apparemment ingeré un cocktail

medicament et alcool et le fils 2 balles, le chat a succombé aussi et seul le chien a survécu aux

blessures.

Ils avaient prévenus leur entourage en leur envoyant une lettre pour les prévenir qu'un malheur car ils

avaient beaucoup de problemes financiers et ne pouvaient plus faire face.

J'arrive toujours spas a comprendre le suicide, je veux dire par là même pour des personnes li ma i

hamnoch belah, la vie c'est sacré quand même !!!!!!!!!!!!

Certaisn disent que la vie ne vaut rien mais non rien ne vaut la vie, malgré tous les problemes il faut

toujours dire amdulah, en tout cas j'ai ete choqué par cette nouvele, il y a d eplus en plus de suicide

c'est malheureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 09:08 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 novembre 2007 12:10
Allah y Ster ...

c'est vrai, c'est malheureux.

on entend trop souvent ce genre d'histoire...



J'arrive toujours spas a comprendre le suicide
: mon non plus quelle signe de désespoir et de lacheté quand meme pour en arriver a se retirer la vie !

sad smiley
s
21 novembre 2007 12:17
salam
c'est vrai, c'est tellement triste crying(, mais des fois le suicide est la solution la plus facile
h
21 novembre 2007 12:50
salam,

Je viens de voir aux infos
[tf1.lci.fr]

C'est malheureux d'en arriver là, mais le suicide n'est pas la solution au contraire c'est qu'on baisse les bras, qu'on ne veut plus se battre.....
21 novembre 2007 12:56
rien en vaut le suicide la vie est trop precieuse et il faut savoir faire face aux problemes.

Beaucoup de personnes se suicident aussi au maroc pa exemple mais seulement on etouffe toujours les affaires.

Je me rappelle d'un voisin mes grand parents au maroc a casalanca (sidi ohtmane) s'est suicidée car il en avaitmarre de la vie, il passait ses journées a sniffer de la silicione
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 novembre 2007 13:21
moi je trouve que c'est une décision courageuse de leur part ,é puis c'est leur vie alors ils ont font se qu'ils veulent avc ,tant qu'ils ne font pa du mal aux autres ,

moi je dis bravo winking smiley

je ss pa méchante ,mais c'est comme ca ,en ne px pa etre sympathique a des gens qui se hote la vie ,No no
21 novembre 2007 20:18
souado

tu vis dans quel monde hbiba

Comment ca ils ne font pas de mal moody smiley

Ils font du mal a leur proche, prendre une decision pareille et en plus reflechie et calculée

C'est dieu qui done la vie et seul a un droit de vie ou de mort sur nous.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 novembre 2007 21:43
franchement c choquant je me trouve dans le meme quartier et au meme momant il ya un jeune qui s'est fait poignardé a la gorge
le monde devient trop bizarre et aprés on s'etonne quand je dit que j'ai peur de sortir la nuit
j'ai entendu aussi qu'il avait envoyer un cahier decrivant leur desespoir a la provence et un courrier au president pour avoir des funerailles religieuses ils etaient vraiment desesperés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook