Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARSEILLE MARIAGE
R
15 juin 2012 15:15
Salam à tous,

J'ai ma cousine qui va se marier inch'Allah prochainement à Marseille. Elle habite la ville de Paris. Elle a entendu que les locations de salle de mariage à Marseille coûtent environ 4500 € Are you crazy

On souhaite savoir si c'est le coût de toutes les locations de salle à Marseille ? Ou si il y a des possibilitée de trouver des salles assez sympa à des prix raisonnables pour la fin du mois d'octobre à Marseille.

Appel aux Marseillais et Marseillaise merci pour vos réponses.

Salam
T
15 juin 2012 15:44
salam je ne suis pas marseillaise mais je me permets

mon conseil: appelez toutes les salles communales du coté de Marseille dans les petits villages etc, contactez les mairies surtout si vous connaissez du monde dans ces communes, appelez demandez la capacité d'accueil des salles et s'il les loue uniquement aux riverains ou également aux personnes extérieures. Sans ça c sur pour marseille vous allez avoir du mal en dessous de 3-4000e.

Exemple pour nous pour montpellier toutes les salles privées nous demandaient 1200 à 2000e.
Heureusement on a une tante de mon fiancé qui vit à claret à 30km de montpellier la salle communale est immense et elle est à 228e!

Après suffit que le décorateur fasse qq chose de beau et c bon!
R
16 juin 2012 23:00
Merci pour ta réponse ma soeur.

Je savais pas que c'été aussi cher à Marseille.

Quelqu'un d'autres peut me confirmer le prix des locations des salles de mariage à Marseille ? C'est vraiment 3000 euros - 4000 euros ?
k
17 juin 2012 00:36
Salem

Je comprends pas ta question

Je suis Lyonnaise mais ce que je peux te dire c est que le prix n est pas le meme selon la capacité d acceuil le lieu les horaires traiteur ou non etc
l
18 juin 2012 21:32
slt

comme ta dit kardashian tt depend de la salle que tu loue, je pense kil y a tt les prix !
R
20 juin 2012 22:01
Justement ma cousine n'est pas de marseille c'est pour si y'en a qui savent merci..
S
21 juin 2012 13:22
tu vas sur abc salles, elles y sont quasiement toutes !

[www.abcsalles.com]

bn courage
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook