Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille Fes avec Ryanair
s
31 janvier 2011 05:39
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance
31 janvier 2011 12:31
Citation
sweetines a écrit:
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance[/qu

ligne supprime
31 janvier 2011 14:08
Citation
sweetines a écrit:
Bonjour a tous . Je me suis rendu sur le site de Ryanair afin d effectuer une reservation pour cet été ( Marseille Fes ) hors il ne propose plus de vol apres le 25 mars ! Quelqu un sait il si c'est qu il n on pas ouvert la billeterie pour cet été ou bien si cette ligne est supprimé ? merci d avance

Salam, ligne supprimé, par contre je vois que tu es de Saint-Etienne, au lieu d'aller à Marseille, va à Montpellier, la distance est la même 330km environ.
Et tu prends un vol Montpellier/Fés avec air-arabia :[www.airarabia.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
31 janvier 2011 18:15
oui je sais angelo mais c'est pas le meme prix et en + y une escale sans parler du retour avec un depart a 6h de fes pas le top tout ça merci quand meme
31 janvier 2011 18:26
Citation
sweetines a écrit:
oui je sais angelo mais c'est pas le meme prix et en + y une escale sans parler du retour avec un depart a 6h de fes pas le top tout ça merci quand meme

Salam, pour le prix ça dépend des périodes, mais Ryanair est vraiment top niveau prix.
Je t'aurais conseiller Girona comme nous quand quelqu'un doit partir au pays de suite...
Qui se trouve entre la frontiére Française et Barcelone, mais trop loin de Saint-Etienne.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 janvier 2011 18:32
Au départ de Paris tout aéroports/ Fés : [www.jet4you.com]


Au départ de Paris charles de gaulle/Fés : [www.easyjet.com]

Au départ de Paris Orly sud/Fés : [www.transavia.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/11 18:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
31 janvier 2011 19:29
Salam alaykoum

j'habite près de lyon et perso l'année dernière je suis partie de lyon pour fès...
si tu veux partir de marseille inchaAllah vas sur google et tape mp2 tu auras le site de l'aéroport et tu verras le tarif le moins cher pour la période que tu souhaites
en plus sur leur site ils démentent l'information concernant la suppression de ligne, qui aparement serait bien maintenant même si on ne peut pas reserver à partir de fin mars...
va sur le site et tu verras inchaAllah
[www.mp2.aeroport.fr]
s
31 janvier 2011 19:50
Girona est une solution ca fait 6h30 de route sinon j ai vu sur le site mp2 qu il annonce que ryannair ne quittera pas Marseille on attends Meknessia ! Vive Meknes ( au passage )
j
31 janvier 2011 19:57
Oui on attend et on verra inchaAllah et Vive Meknes tkt ^^
31 janvier 2011 20:02
Citation
sweetines a écrit:
Girona est une solution ca fait 6h30 de route sinon j ai vu sur le site mp2 qu il annonce que ryannair ne quittera pas Marseille on attends Meknessia ! Vive Meknes ( au passage )

Saint-étienne/Perpignan en train, puis au départ de Perpignan, il y a une compagnie de bus qui fait la navette 5 fois/jour jusqu'a l'aéroport de Girona...
Si interessais fait moi signesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
31 janvier 2011 20:18
Ines, tu veux partir quand inchaAllah??t'as pas trouvé sur le site de royal air Maroc??les billets sont moins cher le jeudi pour info..
après ça dépend, quel est ton budget??
s
1 février 2011 19:24
juste pour info j ai contacter l aeroport de Marseille la liaison Marseille Fès n 'est pas supprimé ces juste qu après le 25 mars il va y avoir un changement d horaires et eventuellement de jour chose confirmer par le standard de Ryanair ! y a juste a etre patient pour avoir les dispo et les tarifs pour cet été !
2 février 2011 00:30
[marches.lefigaro.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
2 février 2011 03:19
Selem
Moi j'habite marseille et j'avai lu ds le journal que ryanair allez etre supprimé de marseille mai bon si tu di que tu les a u tel chez pas tro
Le truc c ke je voulai prendre un billet pokr ma mere pour févrierr et pas moyen
so ya plus ryanair c clair que sa va manké c vraiment imbattable nivo prix
s
2 février 2011 05:10
y a qu a ouvrir le lien posté par angelo sur le figaro ça confirme bien que ryanair reste sur Marseille !
T
2 février 2011 15:15
Citation
sweetines a écrit:
y a qu a ouvrir le lien posté par angelo sur le figaro ça confirme bien que ryanair reste sur Marseille !


Salam ,
Oui confirmation de la réouverture de toutes les lignes Ryanair de Avril 2011 au 4 septembre 2011 .
Après Heu
Mais c'est déjà pas mal .....
s
2 février 2011 15:36
a tu une idee de la date a laquelle les vols pour cet été seront disponible ?
s
5 février 2011 08:47
Vol réservé hier soir pour la liaison Marseille Fès au mois de juillet ! bonne journée a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook