Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF à Marseille
n
28 février 2012 13:21
bjr tout le monde
est ce q'il ya quelqun qui a une idée sur les dossiers de RF a la prefecture du bouche du rhone a marseille?ils traitent maintenant les dossiers de quel mois?parce que j'ai envoyé mon dossier le 1ER JUIN 2011 et jusqua maintenant pas de réponse;
aidez moi s'ils vous plait;
merci a tous
k
28 février 2012 13:23
As-tu recu l'attestation de dépot de dossier ou pas encore ?
n
28 février 2012 13:25
oui quand mon mari a deposé le dossier il a eu un réçu
a
28 février 2012 13:29
Slm ma soeur nissen je ss pas de Marseille mais pas loin je dépend de Toulon donc c à côté âpres mon parcours à pris environ un an mais c normale car j'avais des problèmes sur le logement après le parcours de mon amis à pris à pein 5mois et 2semains meilleur score hamdolah et voilà nous tou les deux on a reçu lAF hamdolah se moi si la on attend qu'ils convoque nos femmes à Casablanca inchallah
Donc je pense que même à Marseille c la même chose car nous aussi on depent de lOFII de Marseille car on a un siège ici à Toulon mais nos dossiers sont à Marseille alors si tous est bon sur ton dossier tu aura une réponses à partir de 5 mois inchallah
Oinchallah Ykoune khir
........slm.......
n
28 février 2012 13:41
merci az50cent
mais maintenant on a presque 9 mois q'on attend
ils nous a rien envoyé;on ne sait pas peut etre quon a un probleme quon sait pas
meme pour le test c moi que j'ai appelé l'ofii ici a tunis pour prendre un RDV.je ne l'ai passé que le 13 janvier 2012
z
28 février 2012 13:48
Bonjour,

Ton mari a t-il essayé de voir avec l'OFII de Marseille ? ou la préfecture du bouche du rhone (s'ils ont déjà reçu le dossier de l'OFII) ?
C'est vrai que 9 mois ça commence à être un peu long. Vous êtes de quelle nationalité ? Et y a t-il eu un agent qui est passé chez votre mari pour vérifier la surface de l'appartement ou la maison dans laquelle vous allez vivre ?

Moi je viens de me marier il n'y a pas longtemps et je compte aussi faire un regroupement familial à Marseille, mais je ne sais pas combien de temps ça prend.

Tenez bon en tout cas, je pense que vous arrivez au bout là.

A+
n
28 février 2012 14:24
bjr zied334
je suis tunisienne ainsi que mon mari;mon mari a passé a l'ofii et ils lui ont dit que notre dossier est a la prefecture;
mon mari a déposé le dossier le 1ER JUIN et la visite du logement etait aprés 20 jours;
rabbi m3ana et bonne chance a vous aussi
z
28 février 2012 14:33
rabbi m3ak.
Je sais que ce n'est pas du tout facile, mais vous avez déjà fait plus de 99% du chemin, donc je dirais encore quelques jours, au max quelques semaine et vous aurez la réponse.
n
29 février 2012 09:59
slt a.marseille
quoi de neuf?
nchallah khir
a
29 février 2012 10:01
bonjour
moi aussi je suis de Marseille quand mon marie a apeler la préfecture la dam la dit qu'il traitent le moin de jouin et joullet mais il faut savoir que le parcaure des algérien et les tunisien et les marocain car pour nous le teste de francais et la visiste médical ont le ferra en France c'est pour ce la que pour vous c'est un peux plus long parapor a nous alor courage ma soeur nissen2009
m
29 février 2012 12:18
salam marseille
sa veux dire que le steste francais et la visite medical ils le font en france et pas au maroc depuis quand ils ont commencer sa ????
a
29 février 2012 20:00
bsr
dsl je veu dire ke le teste francais et la visite médical les tunisien et les marocain feront au payer d'origine mais nous les algérien une fois arrivé en France
n
3 mars 2012 09:48
coucou;winkom nchallah khir
k
3 mars 2012 12:53
nissen normalement c'est toi qui recevera la repose en premier moi mo, dossier je l'ai deposè bien après toi en mois de novembre, a.merseille quel est a date du dèpot de ton dossier on est trois de marseille a attendre , inchalah kheir
a
3 mars 2012 17:53
bsr
moi mon marie a déposé notre dossier le 15septambre
n
3 mars 2012 21:56
hhhhhhhhh;ça fait rire wallah kamyyyyy
normalement rani tawa fi marseille;mais ena mezelt nestanna fi ra7met RABBI
nchallah rabbi yfarrej 3lina lkol
n
7 mars 2012 19:14
slt;winkom jme3et marseille;nchallah tkounou lkol bkhir
a.marseille quoi de neuf.?
moi comme d'habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook