Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ SAM à marseille
M
14 novembre 2008 18:14
salam aylaikoum,

quelqu'un à t'il déja eu recours à ce DJ ou a déja assisté à un mariage où il était?

si oui comment était t'il? y'avait t'il de l'ambiance? ses musiques comment sont t'elles?


merci pour vos renseignements.

salam
s
14 novembre 2008 18:19
salam

No no dsl Heu
M
14 novembre 2008 19:04
je te remercie de ta réponsesmiling smiley

jespère sincèrement que quelqu'un le connaisse car on va peut etre le réserver la semaine prochaine et on a pas envie de se tromper...

merci encore. Salam
l
14 novembre 2008 19:22
Citation
Marocaine2006 a écrit:
je te remercie de ta réponsesmiling smiley

jespère sincèrement que quelqu'un le connaisse car on va peut etre le réserver la semaine prochaine et on a pas envie de se tromper...

merci encore. Salam

salam,

c'est vrai qu'ici, on ne le connais pas, on connais plus les DJ d'avignon smiling smiley

essaye de lui demander si tu peux aller le voir au prochain mariage, pour comme ça tu verras toi même son travail winking smiley

je sais que pas mal de futurs mariés font ça, avant de déposer un acompte ...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
M
15 novembre 2008 20:21
SAlam aylaikoum,

merci pour ton message.

je vais essayer de lui demander, on verra bien sa réponse.

merci encor. salam



Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
je te remercie de ta réponsesmiling smiley

jespère sincèrement que quelqu'un le connaisse car on va peut etre le réserver la semaine prochaine et on a pas envie de se tromper...

merci encore. Salam

salam,

c'est vrai qu'ici, on ne le connais pas, on connais plus les DJ d'avignon smiling smiley

essaye de lui demander si tu peux aller le voir au prochain mariage, pour comme ça tu verras toi même son travail winking smiley

je sais que pas mal de futurs mariés font ça, avant de déposer un acompte ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook