Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marseillaise huee!!!!
p
17 novembre 2007 13:26
Thuram au micros de l'Equipetv

[video.lequipe.fr]
n
17 novembre 2007 14:08
je suis d'accord avec toi , ils sont vraiment bêtes , aucun respect de leur part et je trouve ça NUL !!!
Même durant le match je comprends pas pourquoi ils hué les joueurs français , c'est honteux !!! enfin bref en tout cas bravo à la chorale c'etait tres beau !!!
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
p
17 novembre 2007 14:19
Cela restait un simple match de foot. Les deux équipes nous offert un beau spectacle.
j
17 novembre 2007 14:25
salam

et dire que c'est un match "amical"tongue sticking out smiley

des masques sont tombés!!!,LoL!Cool
t
17 novembre 2007 16:03
[video]http://www.dailymotion.com/swf/3mZszf6z7SWhwoFyh[/video]
Deuxième but du moutakhab
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
L
17 novembre 2007 16:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je faisait parti du public, et j ai l impression qu on a pas vu le meme debut d avant match. oui il y a qq sifflets au moment de la marseillaise, mais dans le stade en tout cas la ou je me trouvais moi, j ai trouvé que c était qq groupe isolé et non tout le stade. maintenant, si tf1 avait placé son micro la ou sa sifflé le plus et qu ils vous ont monter le son a ce moment allah ou 3lam.
il faut pas oublier aussi que lors des des coupe du monde tout le monde est derriere l equipe de france. souvenez vous en 98. dans toute les chaumieres, comme dans tous les medias on parlait d une nouvelle france ou tout le monde avait sa place. une fois l effet coupe du monde fini, les medias et les politique ont repris leur travail d harcelement d une certaine categories. alors quand tu te sens rejeté tu le fais savoir, meme si nous sommes tous d accord que c est pas la maniere la plus inteligente. mais entre nous, j ai plus de mepris pour les spheres dirigeantes qui ont instauré ce climat que ceux qui font savboir qu ils ne l acceptent pas.



ps. je vois que tout le monde n a retenu que les sifflets (commes les medias vont sans doute appuyer sur ce details????) et vous avez oublié de parler de l essentiel. la belle prestation de nos joueur qui ont par moment baladé les joueurs français. on meritait meme de gagner si on avaez eu un meilleur gardien.


en tout cas le stade mohamed 5 etait plein a craquer(tm)


Salam


Waw... tout les pretextes sont bons...

Faut regarder la réalité en face et arreter de trouver des excuses bidons pour (nous) faire passer pour des victimes (comme d'hab d'ailleurs...)
o
17 novembre 2007 16:32
ce match cétait manifike et en effet je fesai des personnes qui ont sifflé la marseillaise et les francais pour faire honneur a notre pays hamdoullah la france c pa mon pays et on a bien représenter notre (tm) et en dirai kon été au maroc cté genial une trop bonne ambiance marocaine tous le monde était heureux


partout ou on é on représente(tm) mais les joueurs étaient trop content de l'ambiance ce qui les a encore plus encouragé

et pk avoir honte de sifflé parcke vous avez peur des réctions des autres ou que vous vous sentez francais

moi hamdoullah pas du tout et en effet presque tous le stade a sifflé...et ont en ait fier....
p
17 novembre 2007 16:55
Citation
ouarzazia a écrit:
ce match cétait manifike et en effet je fesai des personnes qui ont sifflé la marseillaise et les francais pour faire honneur a notre pays hamdoullah la france c pa mon pays et on a bien représenter notre (tm) et en dirai kon été au maroc cté genial une trop bonne ambiance marocaine tous le monde était heureux


partout ou on é on représente(tm) mais les joueurs étaient trop content de l'ambiance ce qui les a encore plus encouragé

et pk avoir honte de sifflé parcke vous avez peur des réctions des autres ou que vous vous sentez francais

moi hamdoullah pas du tout et en effet presque tous le stade a sifflé...et ont en ait fier....


Va t'acheter un cerveau je te dis, c'est urgent ! perds pas de temps !!!
S
17 novembre 2007 17:19
SALAM A TOUS ET A TOUTES

moi j'y étais au stade de france, contrairement a ce qu'on entendait a la tv, y'avait trés peu de gens qui sifflaient alors arretez de dire nimporte koi, a la tv on a limpression que c'est tout le stade qui sifflaient mais nimporte koi!!! la plupart de ceux qui sifflaient c t les jeunes de 15 a 18 ans.


Citation
aicha a écrit:
Clap je suis d'accord avec toi khti sad smiley c’est comme si on mordez la main, de celui qui nous donner a manger thumbs down
Sinon c'est peut être aussi,le même public que l'autre match ou allah ou allam

puis ce que ta dis aicha sa c vraiment nul de nul. deja dune c pas la france qui me donnt a manger c allah soubhnallah ou ta'ala. donc deja on est pas daccord...puis la main qui te donne a manger comme tu dis si bien elle te donne juste les restes a manger... noublie pas que ya a peine 50 ans les guerre dalgerie et maroc.. maintenant tan mieu a toi si t fiere de manger dune main qui a tuer des freres et violer tes soeurs.
p
17 novembre 2007 17:53
Citation
peckito a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
ce match cétait manifike et en effet je fesai des personnes qui ont sifflé la marseillaise et les francais pour faire honneur a notre pays hamdoullah la france c pa mon pays et on a bien représenter notre (tm) et en dirai kon été au maroc cté genial une trop bonne ambiance marocaine tous le monde était heureux


partout ou on é on représente(tm) mais les joueurs étaient trop content de l'ambiance ce qui les a encore plus encouragé

et pk avoir honte de sifflé parcke vous avez peur des réctions des autres ou que vous vous sentez francais

moi hamdoullah pas du tout et en effet presque tous le stade a sifflé...et ont en ait fier....


Va t'acheter un cerveau je te dis, c'est urgent ! perds pas de temps !!!

Changes de pseudo ! Tu fais hontes à Ouarzazate !
a
17 novembre 2007 17:58
Citation
peckito a écrit:
Citation
peckito a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
ce match cétait manifike et en effet je fesai des personnes qui ont sifflé la marseillaise et les francais pour faire honneur a notre pays hamdoullah la france c pa mon pays et on a bien représenter notre (tm) et en dirai kon été au maroc cté genial une trop bonne ambiance marocaine tous le monde était heureux


partout ou on é on représente(tm) mais les joueurs étaient trop content de l'ambiance ce qui les a encore plus encouragé

et pk avoir honte de sifflé parcke vous avez peur des réctions des autres ou que vous vous sentez francais

moi hamdoullah pas du tout et en effet presque tous le stade a sifflé...et ont en ait fier....

Ouarzazia désolé mais ce que tu dis est une pure betise.

Va t'acheter un cerveau je te dis, c'est urgent ! perds pas de temps !!!

Changes de pseudo ! Tu fais hontes à Ouarzazate !
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
17 novembre 2007 17:58
super ambiance les sifflets c est logique c est du chambrage grinning smiley
bon je vais au magasin pour acheter un cerveau en reclame grinning smiley
h
17 novembre 2007 18:50
Ah ces maghrébins!!! Aucun respect..............grinning smiley

Il faut prendre exemple sur les européens et leur fair play:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Angel


ps:je n'excuse pas le comportement "d'une minorité" mais je regrette simplement les propos de certains de mes collegues qui ont la mémoire courte et qui n'ont pas fait tout un "fromage" d'autres affaires de "sifflotage" lors des hymnes...Je n'imagine meme pas les réactions si le Maroc avait battu la France

ps2:
"Outrager publiquement les symboles que sont le drapeau tricolore et l’hymne national constitue un délit pouvant valoir à son auteur une amende de 7500 Euros. Cette infraction commise en réunion lors de manifestations organisées et réglementées par les autorités est punie de la même amende et de six mois d’emprisonnement"
extrait de l’ Art 113 d'une loi voulu par mr le président...

Alors ne siffle jamais pendant la marseillaise meme pour fredonner l'air sinon tu passes à la caisse...smoking smiley


ps3:C'était un bon match.Si si.........mais bon ce n'est pas trés important puisque le fait majeur (et pour longtemps) c'est LES SIFFLETS.........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/07 19:19 par hamid..
c
17 novembre 2007 19:38
Faut arreter les gens, ouai c est vrai qu'il faut respecter les hymnes ... mais c'est partout la meme!! Italie-france par exemple on entendait meme pas la marseillaise j en passe des bien pire encore !!!

Alors oui c'est nul mais meme lorsque le maroc se deplace a l'etranger notre hymne se fait huée!!


Donc s'il vous plait arreter de faire genre c'est le truc qui nous empecher de dormir
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
17 novembre 2007 22:30
c'est bon c'est rien si les francais font des reflexions c'est qu'il n'ont rien d'autre a dire,ils ont sous estimé notre équipe et ils ont vu qu'il ne fallait pas parcque on les a mené en bateau ,les marocains se sont tres bien comporter,tres bon jeu,ambiance assurée et si la marseillaise a été sifflé c'est parcque c'était les adversaires et c'était aussi pour montrer je pense lnotre choix et leur appartenance(habite en france mais soutient notre pays le maroc) et en + sa m'était de l'ambiance In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook