Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marseillaise huee!!!!
16 novembre 2007 23:24
Rrrrghhh OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
16 novembre 2007 23:26
Oh oui, je l'ai remarqué à mon grand regret !

Dommage car les Marocains ont très bien joués mais certains supporteurs n'ont pas assurés en sifflant à chaque fois que les Français avaient le ballon,.

Citation
elmarhibi a écrit:
Même pendant le match, j'sais psa si vous avez remarqué, quand c'était les francais qui avaient la balle, ca hué aussi eye rolling smiley
s
16 novembre 2007 23:26
Citation
Jibril933 a écrit:
Oh les filles c du football, c'est tout à fait normal...
salam
oui mais ce n'est pas une raison, respect, ce n'est pas la devise du foot moody smiley
T
16 novembre 2007 23:28
Citation
nah a écrit:
Soltana : moi aussismiling smiley
Elmarhibi: oué jai vu je l'ai mm ditwinking smiley


Ah désolé j'avais pas vu.moody smiley

winking smiley
s
16 novembre 2007 23:28
Citation
soltana47 a écrit:
Vraiment je ne comprend pas c'est la HECHMA,


le football est un sport rassembleur quand même, ou l'on doit oublier certaines choses, le fair play

doit primer c'est désolant.

D'ailleurs il y au n supporter qui a envahi le stade seulement cela n'as pas ete montré, il va sans

dire que c'est sur et certain que c'était un marocain.

Salam, smiling smiley

Ah bon et depuis quand ?? perplexe


Ps : je n'ai pas vu de supporter "envahir le stade" !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
R
16 novembre 2007 23:28
Citation
Jibril933 a écrit:
Oh les filles c du football, c'est tout à fait normal...

tout à fait d'accord avec toi !!!!

zé un sport d'hommes, de truand , de brutttttt, de mâllllllllles !!!!

lol nous les filles on est trop dans notre monde paixx ..... blablabla
R
16 novembre 2007 23:30
Citation
soltana47 a écrit:
Rrrrghhh OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

pq ? j'ai rien dit enfin pas encore .... lol
m
16 novembre 2007 23:31
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam alaykoum
encore 1 fois on a entendu les sifflets de la racaille karcherisée contre hymne nationale français tout ça pour se faire remarquer, cette bande de HMMIR incultes n'ont rien compris. Merci les Alloc de ce pays trop généreux...

salam

waouw. on a la une salade de préjugés en un seul post. quelle concentration. t'as fait fort la!
en plus de ca, tu reprends les propos racistes du président. bravo!
t'y ajoutes aussi un soupcon de dénigrement bien cliché.

j'adhere.continues comme ca.

c'est ainsi qu'il faut réagir... faire comme les abrutis qui se gavent de préjugés en mattant leur TV ...


salam
c'est toi maintenant qui va me donner des leçons de respects et de civilisation. et le fait que tu ne soi pas choqué par les huée contre le symbole d'un pays qui te permet à toi et ta famille et a cette racaille de vivre dans une démocratie que tu ne trouve pas chez toi. moi me choque térriblement, et je me dis la république a des soucis à se faire avec des gens baillonés par le laxisme gauchistes et stérils comme toi.





.et si les français auraient fait ça maroc on les aurait lincher
16 novembre 2007 23:31
sam87

oui pour moi il l'est et je l'ai ressenti pendant la derniere coupe du monde ou l'on était tous

derrière cette equipe de france qui nous a fait rever.

Moi aussi je ne l'ai pas vu le supporter mais ils l'ont dit

Je pense vraiment pas que le foot est que l'image de hooligans, de gens qui ne respecte pas, tu sais

mon ex mari est footballeur et dieu sait que j'ai assisté à des matchs, j'ai ete jusqu'en afrique du sud

et au congo et amdulah j'ai vraiment ressenti ce fairplay
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 novembre 2007 23:33
salam
désolée si on te déranges confused smiley, les filles ont vas retourner ds notre forum amour In love, beauté Angel, c'était de peu ce soir j'ai eue des pulsions masculines à cause du foot, merci rghhhhh de me mettre dehors , en plus c'est bientôt minuit eye rolling smiley

(tm) (tm) dima dima hana marghbha fhi had ghorba
T
16 novembre 2007 23:33
Citation
sam87 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Vraiment je ne comprend pas c'est la HECHMA,


le football est un sport rassembleur quand même, ou l'on doit oublier certaines choses, le fair play

doit primer c'est désolant.

D'ailleurs il y au n supporter qui a envahi le stade seulement cela n'as pas ete montré, il va sans

dire que c'est sur et certain que c'était un marocain.

Salam, smiling smiley

Ah bon et depuis quand ?? perplexe


Ps : je n'ai pas vu de supporter "envahir le stade" !!


Ils l'ont attrapé avant qu'il ne s'incruste sur le stade smiling smiley
R
16 novembre 2007 23:35
Citation
soltana47 a écrit:
sam87

oui pour moi il l'est et je l'ai ressenti pendant la derniere coupe du monde ou l'on était tous

derrière cette equipe de france qui nous a fait rever.

Moi aussi je ne l'ai pas vu le supporter mais ils l'ont dit

Je pense vraiment pas que le foot est que l'image de hooligans, de gens qui ne respecte pas, tu sais

mon ex mari est footballeur et dieu sait que j'ai assisté à des matchs, j'ai ete jusqu'en afrique du sud

et au congo et amdulah j'ai vraiment ressenti ce fairplay

allez et c'est qui ????

pelé, ronaldo ... kouli zui courieuse

plus sérieusement, c'est que du sport faut pas se prendre la tete, avec ces sifflements ... d'accord avec toi que c'est pas fair play !!!

mais bon, c'est restez quand meme bon enfant! aucun incidents ... donc vive le sport vive le foot et surtout houuuuuuuuuuuuuuuuu les françois !!! lol
t
16 novembre 2007 23:38
Citation
mikhi a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam alaykoum
encore 1 fois on a entendu les sifflets de la racaille karcherisée contre hymne nationale français tout ça pour se faire remarquer, cette bande de HMMIR incultes n'ont rien compris. Merci les Alloc de ce pays trop généreux...

salam

waouw. on a la une salade de préjugés en un seul post. quelle concentration. t'as fait fort la!
en plus de ca, tu reprends les propos racistes du président. bravo!
t'y ajoutes aussi un soupcon de dénigrement bien cliché.

j'adhere.continues comme ca.

c'est ainsi qu'il faut réagir... faire comme les abrutis qui se gavent de préjugés en mattant leur TV ...


salam
c'est toi maintenant qui va me donner des leçons de respects et de civilisation. et le fait que tu ne soi pas choqué par les huée contre le symbole d'un pays qui te permet à toi et ta famille et a cette racaille de vivre dans une démocratie que tu ne trouve pas chez toi. moi me choque térriblement, et je me dis la république a des soucis à se faire avec des gens baillonés par le laxisme gauchistes et stérils comme toi.





.et si les français auraient fait ça maroc on les aurait lincher


salam

Je n'ai aucunement fait référence aux huées dans mon post... ce qui me choque ce sont toutes les insultes et les clichés racistes que tu as encastré dans ton post. un joli coktail de betises qui n'ont pour but que de dénigrer les jeunes de banlieue.

d'une ceux qui ont hués ne sont pas des racailles
de 2 ce sont pas des chiottes pour les karchériser
de 3, jeunes de banlieue ne veut pas dire incultes
et de 4 ou est le rapport avec les allocs qui sont un droit social qui n'a rien a voir avec les origines d'une personne?

en somme tu mélanges tout et n'importe quoi ...

salam
s
16 novembre 2007 23:40
salam
allez les girls, on a passée une bonne soirée, remettez ça à demain evil
16 novembre 2007 23:41
Rrghhh

j'ai pas la pretention de dire que c'est un ronaldo ou un pelé voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 novembre 2007 23:41
Citation
salma84 a écrit:
salam
allez les girls, on a passée une bonne soirée, remettez ça à demain evil

Surtout que mikhi est un homme..mais bon ce n'est qu'un détail grinning smiley
s
16 novembre 2007 23:45
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
allez les girls, on a passée une bonne soirée, remettez ça à demain evil

Surtout que mikhi est un homme..mais bon ce n'est qu'un détail grinning smiley
salam
chkoun had mikhi moody smiley
T
16 novembre 2007 23:52
Tu parlais pas de mikhi et de tachelhite78 ?
Autant pour moi alors..désolémoody smiley
s
16 novembre 2007 23:56
salam
je sais même plus de qui je parlais, tellement j'ai mal à la tête, Clap avec nah
t'inquiète t'as pas à être désolée on a fait match nul grinning smiley winking smiley
bonne nuit à tous les passionnés du ballon rond et les autres aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook