Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marseillaise huee!!!!
l
16 novembre 2007 21:11
Je viens de regarder par hasard le match et je me demandais pourquoi a chaque fois ky a un match on hue la marseillaise kan ca ete l hymne marocaine on a respectee et des kon a commence la marseillaise on entendait huer encore une fois on va se foutre la honte ca me rapelle l autre match et encore une fois on va dire les arabes vous avez vu comment il sont
Je suis decue du comportement de ces gens qui n ont pas eu de respect si ce n est pour les petits de la chorale qui ont appris lhymne marocaine qui doit pas etre simple kan on est pas arabe si ce n est juste pour la prononciation
c degeulasse pour ces petits
je met un carton ROUGE lol
16 novembre 2007 21:17
Clap je suis d'accord avec toi khti sad smiley c’est comme si on mordez la main, de celui qui nous donner a manger thumbs down
Sinon c'est peut être aussi,le même public que l'autre match ou allah ou allam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
16 novembre 2007 21:18
Franchement d'accord avec toi, j'ai entendu ça, jme suis mis les mains sur la tête tellement j'étais choqué! Hchouma olah!
f
16 novembre 2007 21:19
moi aussi je suis decu thumbs down
l
16 novembre 2007 21:23
Oui moi aussi grave decue je me suis dis pkoi pkoi on est con comme ca c interdit de faire ca lol
en plus ils savent que voila le match algerie france on en avait parle alors la non
j avais envie de me cacher dans un trou de souris je n aurai jamais pense que ca arrivere
Je voyais que c etait trop bien parti avec l hymne marocaine c ete emouvant wallah et la pff j ai envie de passer un message sur ecran geant qui dit BANDE D ABRUTIS FINIS
n
nah
16 novembre 2007 21:27
Jaurais etais la bas jaurais ramené un micro et les aurais insulté ils son C O N S .
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
16 novembre 2007 21:29
lol t aurai eu beaucoup de soutien je pense
s
16 novembre 2007 21:31
salam
tfouuuuuuuu Oh la honte, ils peuvent pas respecter 1mn moody smiley


(tm)
n
nah
16 novembre 2007 21:33
Wallah jai trooo envie d'arreté de regardé le matchsad smiley Wallah moi qui pensé allez au match iwa heureusement pour moi!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
16 novembre 2007 21:35
salam
ci pas grave, tu rates pas grand chose, c'est comme si tu étais ds les gradins, je me demande si c'est pas mieux de le regarder à la tv, car ce genre de situation j'aimes pas trop, surtout que c'est un match amical, mais demain ça va jazé ds tous les coins de rue sad smiley
n
nah
16 novembre 2007 21:38
Javoue c abuzé ana bahda demain je sort pasgrinning smiley koi ke se soit le score sad smiley, en plus il continue a huée les joueur français eye rolling smileyangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
16 novembre 2007 21:41
vous prenez pas la tete li filles, baissez le son euuu comme sa pas de houuu et compagnie grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
16 novembre 2007 21:43
Comme je tai dit sur l'autre jai pas envie d'avoir un noeil noir par une bougnia de mon pere mdrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
16 novembre 2007 21:45
Mdrr j'ai vu que le modo sur l'autre post confused smiley

envoie moi le frigo alors mdr, quoi que tout n'est pas perdu hein tkt winking smiley

par contre si y'a la padré ds le coin, jcomprend que le son doit etre a fond evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
16 novembre 2007 21:46
Citation
nah a écrit:
Comme je tai dit sur l'autre jai pas envie d'avoir un noeil noir par une bougnia de mon pere mdrrrrgrinning smiley
salam
Clap Clap tu mets un casque quand tu vas voir ton père grinning smiley
16 novembre 2007 21:49
Moi aussi j'ai honte du fait qu'ils ont siffler la Marseillaisethumbs down
n
nah
16 novembre 2007 21:52
mdrrrrrrrr salma entre les huee et mon pere ki crieeeeeeee iwa laissé tombééééééé la maison grinning smileyc la discoteke
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
16 novembre 2007 21:52
salam
aucun respect, et après ils te disent qu'on est trop cataloguer, c'est normal, ils ne peuvent pas s'empêcher d'huer
je m'arrête là sinon on va me cataloguer aussi evil
demain je veux tous les noms des hueurs sur mon bureau, dès la 1ère grinning smiley
C
16 novembre 2007 22:02
Citation
salma84 a écrit:
salam
aucun respect, et après ils te disent qu'on est trop cataloguer, c'est normal, ils ne peuvent pas s'empêcher d'huer
je m'arrête là sinon on va me cataloguer aussi evil
demain je veux tous les noms des hueurs sur mon bureau, dès la 1ère grinning smiley


Salam,

en gros, tu veux tout le stade Mdrr grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
16 novembre 2007 22:05
salam alaykoum
encore 1 fois on a entendu les sifflets de la racaille karcherisée contre hymne nationale français tout ça pour se faire remarquer, cette bande de HMMIR incultes n'ont rien compris. Merci les Alloc de ce pays trop généreux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook