Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV CCM 17 MARS 2009
t
18 mars 2009 09:19
Bonjour tt le monde:

j'ai passé mon entretien hier au consulat de casa, lhamdoulillah les dossiers complet, juste qu'on nous a posé trop questions, comme je suis tjrs optimiste imagionez vous, je suis très inquiète, surtt qu'on elle a dit: si tout se passe bien vous aurez votre ccm d'ici 2 mois,

qui est parmis vous a passé l'entretien le mme jour que moi? ou bien qui a vécu la même chose, je suis la partie marocaine.

merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 20:28 par touriaharb.
p
18 mars 2009 21:17
peut tu dire kel kestion on t'a posé?
o
18 mars 2009 23:12
bonne chance a toi ma puce
t
19 mars 2009 09:20
bein des questions sur la famille, les freres, les projets futurs en commun, comment on s'est rencontré, où? comment? où on habite ? combien de visa refusés que j'ai eu, on était tt les 2 francs avec eux, y a que mes demandes de visa refusés que je me rappelait pas combien.

y a des personnes qui ont passé l'entretien à cette date là et qui ont eu le meme cas.

merci

merci aussi Ma chère rozanes allah ykhallik liya
t
22 mars 2009 22:16
pas de réactions?
D
23 mars 2009 12:05
je ne comprend pas tout le monde parle ici pour le visa de conjoint français de visite médicale et d'epreuves de français et de valeurs de la republique, moi je suis au stade de la transcription du livret de famille,,, j'ai toujours suivi vos forums depuis des mois et j'ai toujours cru ce que vous racontiez et je pensais que ça devait etre pareil pour l'algerie à peu pret, hors je viens d'appeler le consulat de france à alger et je leurs ai posé la question et ils me disent que pour les demandes de visa conjoint français il n'y a ni epreuve de français ni epreuve des valeurs de la republique ni de visite médicale, je suis tres soulagé, mais alors je suis surpris et je ne comprend pas du coup tout le reste et tout ce que vous racontiez, c'est normal? ou bien j'ai pas compris quelque chose? ou bien c'est juste different entre l'algerie et la france, repondez moi je vous en prie juste que je comprenne je suis stréssé, je vous remercie mes freres et soeurs de vos reponses
t
23 mars 2009 14:03
DRKARTER,

je te prie d'exposer votre cas dans le forum adéquat,ou créer votre propre sujet concernant le visa conjoint, car ici j'expose mon cas pour trouver des personnes ayant une situation pareille que moi.

en tt cas, vous avez de la chance alors chez vous, et je vous souhaite bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook