Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRRRE DE TRACES DE BOUTONS....!!!!!
25 novembre 2010 18:26
saluts les filles voila j ai une peu mixte ( au nivo de la zone T c grassssssss et a coté du nez c seche)
le problem c k a chak fois k jai des boutons c difficile de se débarrassée des TRACES brunes au nivo de ma joue et ça me rend malade e la plupart de ces boutons sont des boutons sous la peau
ALORS LES FILLES PLZZ DES ASTUCES EFFICACE mask oula chi pomade ben je vx pas consulté un dermato car pffff il donne bcp de traitement et ça prend bcp de temps.... merci les yabis
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
25 novembre 2010 19:00
salut

moi j'avais des traces de bouton et depuis ke j'utilise le savon d'aples et bien je la peau douce, net et presque plus de bouton thumbs up
O
25 novembre 2010 19:13
Salam!

Tous les matins tu lave ton visage avec du savon de Marseille! Tu l'hydrate bien tout ça...
Passe chez le dermato, et demande la crème : Différine de Galderma.. thumbs up
O
25 novembre 2010 19:14
Warda8è, ou trouve tu du savon d'aples, à combien?

Merci d'avance. Bye
25 novembre 2010 19:40
Citation
Libanaise a écrit:
Warda8è, ou trouve tu du savon d'aples, à combien?

Merci d'avance. Bye

alors tu peux en trouver dans les grande surface carrefour leclerc et c pas cher du tou moi je l'achete je croi a 2€8.... je me souvien plus
voila
25 novembre 2010 19:47
merci les filles depuis k j utilise le savon de marseill safé UN mois k ces boutons apparait de plus en plus ...
je sais si je pourais trouvé les cremes k vous m avez dites ici au MAROC a rabat??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
O
25 novembre 2010 20:11
Ha bon, le savon de marseille t'rajoute des boutons?!

Merci Warda, J'irai voir. winking smiley
S
30 novembre 2010 23:28
salam les filles,

le savon de marseille, c'est pas boooon pour la peau malgrès ce qu'on peut croire. Il favorise les excès de sebum. Au debut t'a l'impression qu'il te nettoie bien la peau. Mais il te la rend plus grasse et la rend plus propice aux infections. Donc faite gaffe utilisez plutot des pains de douche, genre le savon "sans savon" Dove. Ca c'est bon.
Sinon bin jte conseille la helba a melanger avec du miel, j'ai lu cette recette ici et jlé essayée cette été, ca a plutot bien marché. Bne chance winking smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
30 novembre 2010 23:57
salut les fille aujourdhui en passant au prés le PARAPHARMACIE je voulais avoir kelk conseil et donc j ai décidé de commencé un traitement de la ROCHE POSAY j ai pris en 1 EFFACLAR DUO apprament il est top donc je commence aujourdhui et une fois k je remark un changement je vous le dis je dois ossi prendre 2 autre complémentaire je me rappel pas des noms
QUI A DEJA ESSAYE EFFACLAR DUO???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
F
1 décembre 2010 10:36
timtim@ jai entendu que du bien de ce cette marque , cette creme cest pour le jour cest ca ? je connais uen fille qui met la roche posay , mashhalah elle a le visage ss defaut lisee thumbs up , donc essaye , mois jaurais aimer la prendre mais je la trouve pas ou j'habite , chai pas si je pourrais la commander , mais je vais attendre de finir la mienne dabor....

sinon pour des eventuel bouton , ej te conseille vivement le gel lavant tea tree de body shop , pas cher en plus ca dure longtemps , tu sra clean inchaalah . voila Bye
m
3 décembre 2010 09:52
slm !

fait des sauna faciale avec des gouttes d'huile essentiel de lavande vraie, tu verra au bout de quelque temps ca s'en ira, sinon le savon de marseille c'est pas bon du tout, car ta l'impression que ca asseche tes boutons et que tu n'a plus de sebum, mais le sebum refait surface en plus grosse quantité et pareil pour les boutons ! Utilise un gel sans savon pour les peau sensible ...
h
23 décembre 2010 17:11
Moi j'utilise EFFACLAR savon est hamdouallah sa va mieux. Par contre, ma peau est devenu trés sèche donc j'ai pris une crème hydratante à mettre aussi.
l
24 décembre 2010 11:19
salam

jai un petit remède naturel qui fonctionne tres tres bien si tu veux
j'ai également eu des problemes de tâches brune due à l'acnée..

- Dans un premier temps je te conseil de te laver le visage matin et soir avec un savon ou gel style EFFACLAR gel moussant sans savon ph 5.5 prix 10 euros en pharma 400ML utilisation au moins 6 mois (je ne fais pas du pub) lol

- Ensuiste dans un second temps tu récupère un tt petit pot de crème, le jus d'un demi citron et tu ajoute 1 cuil. à café de gros sel marin. Tu conserve le tt au frais et l'avantage c'est que ça dure tres tres longtemps

- Tous les soirs avec un coton tige tu traite les partie brunes de ton visage et tu laisse agir toute la nuit . Pour les peaux fragile je le déconseil, sinon ajouter une goutte d'eau sur l'extremité du coton ..

Au bout d'une semaine de traitement tu verras que tes tâches auront éclaircit voir meme disparu.
Je le fais depuis un moment et je t'assure que ça fonctionne parfaitement

voila
bon courage
F
24 décembre 2010 14:35
le citronthumbs up des la premiere aplication moi je vois des resultat , j le fais sans sel et cest top .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook