Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marron chocolat
R
17 octobre 2009 13:05
SUite à des méches miel ratés que j'ai fait depuis un mois, je veux mettre une couleur chocolat mais cette fois chez moi

Est ce que qq peut me conseiller une marque, un num?

merci d avance
r
17 octobre 2009 20:07
j'avais le même problème que toi.
je te conseille le blond foncé de casting l'oréal ça donne un marron chocolat et c efficace pour cacher les mèches. en plus c sans amoniaque.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
b
18 octobre 2009 23:06
euh non pas de blond foncé car en général elles sont légèrement cendrées et comme on le sait tous bleu+ jaune= vert

si tu veux pas que tes mèches ressortent mat prend une couleur ou il y a du marron,

perso je te conseille un grossiste c plus économique et plus professionnel
r
19 octobre 2009 12:45
le marron c joli mais c très foncé qd même par rapport à la couleur qu'on voit dans la boite.
je parle de ma propre expérience, j'avais des mèches en blond/doré que j'ai pas aimé, et g décidé de m'en débarasser en faisant une coloration.
et comme la base de mes cheveux c un chatain clair j'ai mis le blond foncé, qui a donné un joli résultat; une couleur marron pas trop foncé et ça a caché complètement les mèches
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
R
19 octobre 2009 13:55
D'après ce qu'on m'a expliqué c que si je mets un marron chocolat, avec les lavages, les meches vont ressortir et donner un joli reflet!!

les meches ont viré du miel au blond, le coiffeur dit que parce que j'avais une base avec henné mais je crois que c la marque de la couleur des meches qui était nulle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook