Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Marroco-Irakienne gagne a la star ac
D
1 avril 2007 16:04
Salamou Alykoum,

La victoire de cette jeune marroco-irakiene de 26 ans Shada Marwa aurait semé de vive joie dans le monde arabe et surtout en Irak, bref une jolie dedidace a ce peuple meurtrie, enfin cette victoire aurait reussi a reunir toutes les composantes de l'Irak.

Voici la video, ca s'est passé hier
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 16:04 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
1 avril 2007 16:08
salam


c'est dans quel pays l'emission?
D
1 avril 2007 16:10
Salamou Alykoum,

j'ai oublié de preciser que c'est la star ac du Liban , ca passe sur LBC, mais j'avoue je regarde jamais mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
1 avril 2007 16:12
mwé ... ben tant mieux pour elle !
1 avril 2007 16:14
salam

la tunisienne est MAGNIFIQUE!!

Biensur, la marocco-irakienne aussi, mais j'avoue que la tunisienne, elle a un visage qui rend ouf lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
1 avril 2007 16:17
Salamou Alykoum,

En effet, Shams, mais apparemment ca lui a pas autant rapporté lol.

On en a parlé sur CNN aussi grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
1 avril 2007 16:42
ouais bof la meuf, en + quand elle a commencer a ce rouler par terre j'etait morte de rire, bref c claire ke la tunisienne avait un visage bcp mieux, mais bon sans +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 avril 2007 16:54
Bon, c'est peut être hors sujet je m'en excuse, mais j'ai horreur de ces émissions racoleuses et encore plus quand c'est nos pays arabes qui les singent; s'aurait été une émission culturelle je ne dirais pas non!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
e
1 avril 2007 17:55
Citation
lwajdi a écrit:
Bon, c'est peut être hors sujet je m'en excuse, mais j'ai horreur de ces émissions racoleuses et encore plus quand c'est nos pays arabes qui les singent; s'aurait été une émission culturelle je ne dirais pas non!!!!!

la musique et le chant ne sont pas culure?!! allah a weddi...
l
1 avril 2007 18:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Bon, c'est peut être hors sujet je m'en excuse, mais j'ai horreur de ces émissions racoleuses et encore plus quand c'est nos pays arabes qui les singent; s'aurait été une émission culturelle je ne dirais pas non!!!!!

la musique et le chant ne sont pas culure?!! allah a weddi...

non ephenea c'est un misunderstanding; je ne dis pas que la music n'est pas de la culture, je dis juste que je n'aime pas qu'on importe dans nos pays des émissions comme ça nuance!!! car pour moi c'est singer les pays eurepeens et les autres; je ne suis pas contre la création interne, sommes-nous pas capable de créer, de trouver des conceptes???? au lieu d'importer et de vouloir toujours singer et copier sur les autres, voilà.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
4 avril 2007 00:26
c pas shada marwa mais CHADA HASSOONsmiling smiley
4 avril 2007 09:58
elle était trés mignonne cette gagnante de star-ac arabe....avez-vous remarquez le succé énorme qu'elle a succitée....dans les pays arabo-musulmans alors qu'elle était sexy, les épaules nues et sans port de hidjab.....?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
b
4 avril 2007 10:34
Tant mieux pour elle, de père irakien et de mère marocaine : dommage qu'elle a pris seulement le drapeau irakien sad smiley
W
4 avril 2007 14:22
elle a grandit au Maroc à agadir précisement, elle représente pas du tout l'irak, c'est une fausse irakienne Oh
c
4 avril 2007 14:29
on a pas vu le drapo marocain ... en tout cas !


remarq, c grace aux votes des irakiens quelle a gagné !
d'un autre coté, c bien, q voila l'espace de 30 secondes, les irakiens ont pu oublier leur misere et tout !
L
4 avril 2007 15:37
[www.dailymotion.com]

Waw, elle a une belle voix qui donne la chaire de poule... mais vlà le ravalement de façade... c'est un peu abusé...
j
4 avril 2007 19:28
Elle est arrivée hier à Casablanca.........................waw le scoop grinning smiley
j
4 avril 2007 19:50
Avec les drapeaux Irakiens et Marocains ....................SVP winking smiley
l
4 avril 2007 20:25
de ta signature et de ton poste parlant de victoire

on en apprend que peu ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook