Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriages intergenerationelles
T
24 avril 2019 18:28
salam
pourquoi certaines filles qui ont 20 - 30 ans se mettent en menage avec des hommes qui ont la 50 aines
je ne parle pas des michtos

jai en exemple une fille de mon quartier qui a 23 ans née en france , assez mignone en plus et qui a epousée un homme qui a environ 54 ans et qui est au chommage et vit de quelques boulots
c est bien un mariage d 'amour

est ce que c est une nouvelle mode d 'amour a votre avis?
L
24 avril 2019 18:30
Pourquoi serait ce une mode ? Dieu les a prédestiné. Si ils sont heureux HemduliLah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 18:31 par La Pensive*.
F
24 avril 2019 18:38
Alaykoum salam
23 tu dis ? moody smiley Franchement c’est chaud ! En plus il est au chômage ? Y’en a qui ont une sacré chance
Citation
TeamSAINZ a écrit:
salam
pourquoi certaines filles qui ont 20 - 30 ans se mettent en menage avec des hommes qui ont la 50 aines
je ne parle pas des michtos

jai en exemple une fille de mon quartier qui a 23 ans née en france , assez mignone en plus et qui a epousée un homme qui a environ 54 ans et qui est au chommage et vit de quelques boulots
c est bien un mariage d 'amour

est ce que c est une nouvelle mode d 'amour a votre avis?
Y
24 avril 2019 18:39
Salam

Bah c est son choix à la fille... mais de la à généraliser
1
24 avril 2019 18:39
Y en as beaucoups, maintenant des jeunes femmes qui se marrient avec des plus ages.
L amour te fais tout accepter mdrr
1
24 avril 2019 18:41
Mdrr tu es jaloux du vieu?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
23 tu dis ? moody smiley Franchement c’est chaud ! En plus il est au chômage ? Y’en a qui ont une sacré chance
S
24 avril 2019 18:42
Pourquoi ce serait une chance ? C'est que c'est difficile à contenter une jeune de 23 ans ... C'est peut-être plus jolie à regarder, mais la vie de couple ne se résume pas à ça que je sache ... Je ne comprends pas bien ta réflexion là ...

Genre c'est une malchance de se taper une vieille femme ?

Bon sang, ce qu'il ne faut pas lire ...
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
23 tu dis ? moody smiley Franchement c’est chaud ! En plus il est au chômage ? Y’en a qui ont une sacré chance
F
24 avril 2019 19:00
Graaaaaavvvveeeee!!!!!! ptdrcrying(
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr tu es jaloux du vieu?
T
24 avril 2019 19:00
non je ne generalise pas mais c est un constat que je fait
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah c est son choix à la fille... mais de la à généraliser
F
24 avril 2019 19:04
Attends, tu plaisante ! Regarde tous les vieux riches, ils ont pas fait leur fortune grâce à leur pied mais grâce à leur tête. Lui en l’occurrence il a pas un rond et se tape une jeune qui lui refera vivre une deuxième jeunesse ptdr Oups. Il est quand même veinard. C’est les vieux riches qui se permettent ce genre de folie, pas les fauchés
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pourquoi ce serait une chance ? C'est que c'est difficile à contenter une jeune de 23 ans ... C'est peut-être plus jolie à regarder, mais la vie de couple ne se résume pas à ça que je sache ... Je ne comprends pas bien ta réflexion là ...

Genre c'est une malchance de se taper une vieille femme ?

Bon sang, ce qu'il ne faut pas lire ...
1
24 avril 2019 19:14
Mdrr, mais comme le posteur, c est vrai jen vois de plus en plus des couples comme ca, tu penses que cest le pere et la fille ,mais en fait non.
Citation
Farès13 a écrit:
Attends, tu plaisante ! Regarde tous les vieux riches, ils ont pas fait leur fortune grâce à leur pied mais grâce à leur tête. Lui en l’occurrence il a pas un rond et se tape une jeune qui lui refera vivre une deuxième jeunesse ptdr Oups. Il est quand même veinard. C’est les vieux riches qui se permettent ce genre de folie, pas les fauchés
F
24 avril 2019 19:17
Je sais pas t’habite ou mais moi je vois pas ça vers chez moi
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr, mais comme le posteur, c est vrai jen vois de plus en plus des couples comme ca, tu penses que cest le pere et la fille ,mais en fait non.
1
24 avril 2019 19:19
Apres C'est vrai que moi j habite une grande ville, apres tt depend du lieu ptetre
Citation
Farès13 a écrit:
Je sais pas t’habite ou mais moi je vois pas ça vers chez moi
F
24 avril 2019 19:21
Ah j’aurais plus vu ça dans les pays du tiers monde pas en France par exemple !
Citation
100 façon a écrit:
Apres C'est vrai que moi j habite une grande ville, apres tt depend du lieu ptetre
1
24 avril 2019 19:24
Mdrr, mais non.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah j’aurais plus vu ça dans les pays du tiers monde pas en France par exemple !
*
24 avril 2019 19:48
peut être qu'elle a vu qu'il était sérieux et bien et mûre lol
les jeunes de maintenant je trouve qu'ils sont pas sérieux et gamins aussi

bref c'était sont destin
F
24 avril 2019 19:56
Arrête de croire que les femmes sont comme le vin, plus il prend de l’âge meilleur il est. Même si je sais pas ce que c’est. Beaucoup d’hommes vieux comme lui recherche des jeunes pour souffler une deuxième jeunesse en eux. On va pas se voiler la face.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pourquoi ce serait une chance ? C'est que c'est difficile à contenter une jeune de 23 ans ... C'est peut-être plus jolie à regarder, mais la vie de couple ne se résume pas à ça que je sache ... Je ne comprends pas bien ta réflexion là ...

Genre c'est une malchance de se taper une vieille femme ?

Bon sang, ce qu'il ne faut pas lire ...
S
24 avril 2019 19:59
Parce que les hommes ils vieillissent bien peut-être. Arrêtons 5 minutes tu veux !

Cette deuxième jeunesse dont tu parles n'est qu'un leurre.
Citation
Farès13 a écrit:
Arrête de croire que les femmes sont comme le vin, plus il prend de l’âge meilleur il est. Même si je sais pas ce que c’est. Beaucoup d’hommes vieux comme lui recherche des jeunes pour souffler une deuxième jeunesse en eux. On va pas se voiler la face.
F
24 avril 2019 20:12
C’est bizarre quand même que beaucoup d’hommes tendent vers ce que tu appelles un leurre? En même temps vu que 95% des hommes ont un sexe à la place du cerveau, ton raisonnement tient la route
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Parce que les hommes ils vieillissent bien peut-être. Arrêtons 5 minutes tu veux !

Cette deuxième jeunesse dont tu parles n'est qu'un leurre.
S
24 avril 2019 20:33
Ben oui. L'amour c'est pas que le sexe ... Certains l'oublient trop facilement.

Quand le mariage (ou la vie de couple) se résume à des intérêts, ça ne peut pas durer bien longtemps. D'où l'idée de leurre parce qu'à la fin, on se retrouve sans rien quand même ...
Citation
Farès13 a écrit:
C’est bizarre quand même que beaucoup d’hommes tendent vers ce que tu appelles un leurre? En même temps vu que 95% des hommes ont un sexe à la place du cerveau, ton raisonnement tient la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook