Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marriage à Marrakech
T
2 janvier 2012 19:25
Salam à toutes,
voilà je me marie début novembre 2012, mon fiancé et moi vivons tous deux en france mais étant d'origine marocaine nous souhaitons nous marier et célébrer nos noces dans la ville où sont nés mes parents, Marrakech.

J'ai beaucoup de famille là bas et sa famille fera le déplacement de France et de Meknes au Maroc pour être avec nous pour le jour J.

Auriez-vous des prestataires à me conseiller et auriez-vous leurs coordonnées en sachant que je souhaite quelque chose de traditionnel et moderne à la fois tout en restant raisonnable niveau budget?
Voici les différentes prestations que je recherche
- location de salle capacité environ 300 personnes
- negafa
- location robe de mariée
- orchestre + dakka
- location voiture cortege.

Etant donné que nous sommes tous deux en France, l'ideal serait d'avoir leurs numéros de téléphones pour pouvoir les appeler.
Merci d'avance pour votre aide.
s
2 janvier 2012 19:49
salam
mbrouk alik a bent bledi
ske jte conseil c de faire un voyage 1semaine pour voir tt sa sur place
ma soeur c marié a marrakech ds la sale "la boheme" ki se trouve sur la place de jama al fnaa entre le comisaria de police et le restaurant al baraka (jespere ke jss assé clair lol )en tt cas tré belle salle avec cuisine et la déco des table et ds le forfait
mais dsl je serai incapable de te dire le tarif car toi meme tu c ya moyen de négocié mdr!!!
bon courage et si tu ve savoir tt c préstataire je serai heureuse de taidé
T
2 janvier 2012 20:49
Help please votre aide sera la bienvenue!!! Baraka Lah fikoum
T
3 janvier 2012 12:22
Super Sissi92600 Allah i barek fik!
oui je vois très bien l'emplacement du commissariat sur la place mais je me rappelle pas de la salle!
en tout cas si toi ou ta soeur avait les coordonnées ce serait vraiment super!

Merci d'avance, Karima.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook