Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marriage sur internet
S
21 octobre 2018 23:29
Je cherche un mariage, alors, en utilisant tous les moyens, j’ai commencé à chercher en ligne, c’est une triste réalité. Beaucoup de gens regardent en ligne. Pour moi, l’important est qu’elle pratique sa religion sincèrement sur les bonnes Manhaj et Aqeedah.
J'ai donc trouvé un profil très intéressant, car elle cherche également quelqu'un de religieux.
Je l'ai contactée, elle ne parle pas beaucoup, aucun, si je lui pose une question après 4 heures ou quelques jours elle répond, la communication est très rare.
une fois je j'ai appelé parlé 5 min et je lui ai demandé si elle veut en savoir plus elle a dit no elle pense que nous sont compatibles ect ...
Je lui ai dit que je voulais parler à tes parents, elle a dit qu'elle attendait le bon moment ... après quelques semaines, j'ai de nouveau demandé elle ne répondait pas à cette question.

quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème avec elle, je lui ai demandé si elle était intéressée, elle a dit oui, si je n'étais pas, je vous le dirai.

Je veut just avoir votre opinion, JazaakAllaah khair
21 octobre 2018 23:37
cela fait combien de temps que vous vous parlez?
A
21 octobre 2018 23:41
Qui te dit que c'est une femme célibataire au bout du fil ? Vérifie bien.
21 octobre 2018 23:44
Je pense que, comme tu le dis, tu as trouvé un profil et non une femme réellement investie visiblement...

Votre relation est exclusivement virtuelle ?
Citation
Saf22 a écrit:
Je cherche un mariage, alors, en utilisant tous les moyens, j’ai commencé à chercher en ligne, c’est une triste réalité. Beaucoup de gens regardent en ligne. Pour moi, l’important est qu’elle pratique sa religion sincèrement sur les bonnes Manhaj et Aqeedah.
J'ai donc trouvé un profil très intéressant, car elle cherche également quelqu'un de religieux.
Je l'ai contactée, elle ne parle pas beaucoup, aucun, si je lui pose une question après 4 heures ou quelques jours elle répond, la communication est très rare.
une fois je j'ai appelé parlé 5 min et je lui ai demandé si elle veut en savoir plus elle a dit no elle pense que nous sont compatibles ect ...
Je lui ai dit que je voulais parler à tes parents, elle a dit qu'elle attendait le bon moment ... après quelques semaines, j'ai de nouveau demandé elle ne répondait pas à cette question.

quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème avec elle, je lui ai demandé si elle était intéressée, elle a dit oui, si je n'étais pas, je vous le dirai.

Je veut just avoir votre opinion, JazaakAllaah khair
N
22 octobre 2018 00:06
Je crois elle n'est pas sérieuse elle ne s'intéresse pas a toi
22 octobre 2018 00:06
Oups tu sais rien d elle et tu veux parler a ses parent? pr dire koi?
22 octobre 2018 01:09
Pourquoi tu veux l épouser? perplexe
B
22 octobre 2018 02:29
Bonjour... Vous l'avez rencontrer sur internet dans un site de rencontre...donc il y a beaucoup se chance aussi qu'elle regarde les autre possibilité c'est à dire sil y a d'autre homme aussi compatibles. Ou peut être que parler de marriage ou parler à ses parents et trop rapide ? Peut etre quelle à eu peur dans le coup si vos intention étaient sincères ? Peut être aussi qu'elle a juste besoin de reflechir. Dans tout les cas continuez à chercher au cas ou parce que c'est pas comme si vous êtiez fiancé.

Personellement avec toutes les choses bizarres qui arrive dans le net... Je vous conseille de trouver une personne en personne. La trouver sur internet ne garantit pas si elle est honnette ou une bonne personne...d'ailleur n'avez vous pas entendu du "catfishing" sur internet ? C'est pas pour vous décourager mais gardez vos options ouverte.
Citation
Saf22 a écrit:
Je cherche un mariage, alors, en utilisant tous les moyens, j’ai commencé à chercher en ligne, c’est une triste réalité. Beaucoup de gens regardent en ligne. Pour moi, l’important est qu’elle pratique sa religion sincèrement sur les bonnes Manhaj et Aqeedah.
J'ai donc trouvé un profil très intéressant, car elle cherche également quelqu'un de religieux.
Je l'ai contactée, elle ne parle pas beaucoup, aucun, si je lui pose une question après 4 heures ou quelques jours elle répond, la communication est très rare.
une fois je j'ai appelé parlé 5 min et je lui ai demandé si elle veut en savoir plus elle a dit no elle pense que nous sont compatibles ect ...
Je lui ai dit que je voulais parler à tes parents, elle a dit qu'elle attendait le bon moment ... après quelques semaines, j'ai de nouveau demandé elle ne répondait pas à cette question.

quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème avec elle, je lui ai demandé si elle était intéressée, elle a dit oui, si je n'étais pas, je vous le dirai.

Je veut just avoir votre opinion, JazaakAllaah khair
D
22 octobre 2018 08:53
Peut-être que tu parles à un arbre SOS
S
22 octobre 2018 10:17
Je la connaît depuis environ 1 mois, on parler aporpo de la religion inpeut, Elle porte le niqab même ci en France c’est dure donc tout sa j’aime sa, est j’aime tout les reponse que elle a dit, la raison pour quoi elle cherche aussi sur internet c’est parce que dans sont entourage elle aime pas.

Depuis que l’on parle elle a supprimé ou deactive sont account, aussi elle ma demander pour quoi je suis toujour en ligne, donc j’ai aussi deactive le mien.

Le probable avec moi c’est que je fait confidence tro vite, elle ma dit que c’est parent le save pas que elle cherche sur internet, moi je veut parler o wali our connaître la famille est pouvoir discuter pour la voir je pense que c’est mieu de parler avec la famille que de continue come sa.
S
22 octobre 2018 10:21
Non je suis pas à 100% de la marié quand je dit parler au Parent c’est pour pouvoir les conaitre, moi c’est simple je veut une femme qui est religieuse est sur le même Aqeedah que moi, personé est parfait moi non plus.

Elle c’est fait la cuisine est vent même des gâteau, elle fait la coiffure pour femme de la maison est aussi elle c’est fait la couture est plain d autre chose Alhamdullilah Allahumabarik.
A
22 octobre 2018 14:40
Je ne comprends pas comment on peut et veux entrer dans la vie d’une personne qui n’est absolument pas réceptif. En plus sans rien connaître d’elle/lui

Tu veux l’épouser et faire les choses les plus religieusement possible mais quand même avant d’aller voir le père crée un petit feeling avec la dame. Que le climat entre vous soit respectueux et confiant sans être oppressant

Avoir un but c’est très bien mais il faut des moyens solides pour l’attendre en tenant compte de l’autre
22 octobre 2018 15:18
HéééééééClap ...Ma Shaa ALLAH le frère est déjà amoureux. On fera Dooans pour vous que ça aille dans la légalité religieuse, dans le respect et la réussite de cette connaissance maintenant et dans les années à venir.
Ameen. Danse
Citation
Saf22 a écrit:
Je la connaît depuis environ 1 mois, on parler aporpo de la religion inpeut, Elle porte le niqab même ci en France c’est dure donc tout sa j’aime sa, est j’aime tout les reponse que elle a dit, la raison pour quoi elle cherche aussi sur internet c’est parce que dans sont entourage elle aime pas.

Depuis que l’on parle elle a supprimé ou deactive sont account, aussi elle ma demander pour quoi je suis toujour en ligne, donc j’ai aussi deactive le mien.

Le probable avec moi c’est que je fait confidence tro vite, elle ma dit que c’est parent le save pas que elle cherche sur internet, moi je veut parler o wali our connaître la famille est pouvoir discuter pour la voir je pense que c’est mieu de parler avec la famille que de continue come sa.
S
22 octobre 2018 15:27
C’est vrai sa me fai penser que sa manque de respect notre communication.

Pour moi c’est simple une femme est timide sa me sufi lol
C
22 octobre 2018 17:09
Une femme qui pose pas de questions sur toi, faut la zapper, elle n’est pas intéressée. Timide derrière un écran, ça m’étonnerait.
N
22 octobre 2018 18:19
Assalamo alaykoum,
Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle n'est pas intéressée...elle ne veut pas te rencontrer pour voir si vous vous plaisez, elle ne te répond pas quand tu lui parles de mariage.
En plus, est-ce que tu comptes vraiment vivre avec un fantôme? Je suis désolée du terme mais ce doit être ennuyeux d’être avec une personne qui ne parle pas ou très peu, après je ne sais pas si elle est tout le temps comme ça.

Mais s'il n'y a toujours pas de réaction de son coté alors il vaut mieux en finir, tu y perdras de ton temps.
Citation
Saf22 a écrit:
Je cherche un mariage, alors, en utilisant tous les moyens, j’ai commencé à chercher en ligne, c’est une triste réalité. Beaucoup de gens regardent en ligne. Pour moi, l’important est qu’elle pratique sa religion sincèrement sur les bonnes Manhaj et Aqeedah.
J'ai donc trouvé un profil très intéressant, car elle cherche également quelqu'un de religieux.
Je l'ai contactée, elle ne parle pas beaucoup, aucun, si je lui pose une question après 4 heures ou quelques jours elle répond, la communication est très rare.
une fois je j'ai appelé parlé 5 min et je lui ai demandé si elle veut en savoir plus elle a dit no elle pense que nous sont compatibles ect ...
Je lui ai dit que je voulais parler à tes parents, elle a dit qu'elle attendait le bon moment ... après quelques semaines, j'ai de nouveau demandé elle ne répondait pas à cette question.

quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le problème avec elle, je lui ai demandé si elle était intéressée, elle a dit oui, si je n'étais pas, je vous le dirai.

Je veut just avoir votre opinion, JazaakAllaah khair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook