Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage et ccm consulat de casablanca
24 juillet 2022 09:05
bonjour

j ai 47 ans deja divorcer d une marocaine apres 9 ans de mariage je dois aller rencontrer ma futur femme bientot a casa
elle a 32 ans
et javais deja essayer il y a 4 ans d obtenir le ccm pour un mariage qui avait ete refusé suspicion de mariage blanc
alors cet fois j aimerais connaitre la facon de bien s y prendre pour eviter tous probleme au consulat

la je vais partir 2 semaine et je pense encore y retournée d apres vous combien de temps devrais ont passé ensemble pour etre serieux au consulat et ne pas etre trop embeter niveau administratif

je parter sur idée d y aller une 2 eme fois 1 ou2 ou 3 mois
24 juillet 2022 09:13
Salut

Suspicion de mariage blanc ? C’en est pas un (de son côté) ? Tu es musulman ?
24 juillet 2022 09:36
oui mon ex etait marocaine donc deja convertit

je en sais pas mais le ccm a ete refuse du coup j avais abandonné le projet de mariage

donc la j aimerais mieux que sa se passe bien
/
24 juillet 2022 09:50
Bonjour

Pourquoi vas tu les chercher au Maroc à chaque fois
Tu les rencontres via une plateforme internet ?
24 juillet 2022 09:55
Peut-etre la différence d’âge déjà.
24 juillet 2022 10:12
simplement je suis pas un bogoss alors c est vraiment plus facil de trouver une femme ailleur
24 juillet 2022 12:34
quel rapport avec le sujet,?

tu as de bien mauvaise pensé j ai jamais acheter mon ex on a une fille est on est rester de tres bon amis

pourquoi le maroc juste question que ma belle famille m aime beaucoup m heberge quand jez vais laba je m entend bien avec eux du coup oui sa g=faciluite les voayages

tu a sl esprie tordu quand meme acheter une femme.....
G
24 juillet 2022 13:33
depuis quand la différence d'âge bloque un on consulat pour un visa déja, alors pour ce genre de choses laisse moi rire
Citation
Mocro59 a écrit:
Peut-etre la différence d’âge déjà.
G
24 juillet 2022 13:35
explique moi quelle était la raison REELLE de ton refus et je pourrais peut être t'aier, mais tes ythos, va les raconter aux gens qui connaissent pas et donc auquels je préconniserait la méfiance
Citation
midoucelibaa a écrit:
simplement je suis pas un bogoss alors c est vraiment plus facil de trouver une femme ailleur
24 juillet 2022 17:59
Elles aiment bien les mecs pas beaux là-bas ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
simplement je suis pas un bogoss alors c est vraiment plus facil de trouver une femme ailleur
24 juillet 2022 19:45
pose leur la question directement
24 juillet 2022 19:53
on a fait l enquete et vraiment je m etais pas preparer j ai repondu naturellement

la fille avait des lacunes en françait c est vraix mais on arrivera se comprendre une fille bien serieuse

sa ete un vrai regret je pens je aurais ete bien avec elle

enfin bref ils ont refusé le ccm et sa te semble etrange?

bon la j aimerais donc etyre au mieux pour l enquete j ai eu beaucoup de réponse mais aucune sur le sujet et mytho non pas vaiment mais je vais pas etaler mon facebook ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 20:25 par midoucelibaa.
24 juillet 2022 20:13
Y’a pas qu’elle qui a des lacunes en français visiblement Football

Je te conseille de retirer la photo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 20:14 par Mocro59.
24 juillet 2022 20:26
oui j etais plus Douet en math pourtant je suis français smiling smiley
Citation
Mocro59 a écrit:
Y’a pas qu’elle qui a des lacunes en français visiblement Football

Je te conseille de retirer la photo.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook