Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage
a
13 juin 2005 13:36
que pensez-vous des garçons qui demandent à leurs mamans de leur trouver une fille bent nasse au maroc?
13 juin 2005 13:39
ba c **** c des mariage sans amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 13:40 par moderatrice.
j
13 juin 2005 13:40
Perso je ne suis pas contre, sauf sur le point de "trouver une fille bent nasse au maroc".

Pourquoi au Maroc? Il y en a aussi en France et dans tous les autres pays
j
13 juin 2005 13:40
Moha93

L'amour vient après.
L
13 juin 2005 13:41
C'est le genre de mec qui a fait les 400 coups, et pour se "caser", va chercher une nana au bled, mais bon, c'est dommage, parske des bent nasse y'en a partout, pas seulement au Maroc...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
j
13 juin 2005 13:43
arretez de juger, chacun fais ce qu'il veux et pour chacun sa methode est la meilleur, donc perso je ne juge pas ce genre de chose......
PS: mariage s'ecris avec un seul R
a
13 juin 2005 13:45
Personnellement je crois au coup de foudre mais je crois également que l'amour peut se construire.
D'ailleurs les stats montrent que les marriages qui viennent après une longue relation amoureuse aboutissent souvent (pas tjs ien sûr) à un echec !
Vous savez bien sûr pourquoi .
l
13 juin 2005 13:45
pr moi c comme si t'achete une marchandise au marché , déja il y a pas d'amour ( mm si tu me dis oui mais ça viendra qd je ferai connaissance av elle, ce kil est pas vrai ) , en plus pk le maroc , tu crois ke les filles de bled c'est des sientes ou koi , il faut ke tu sache ke tu peux tomber sur une bent nass ici en france com tu peux tomber sur une ...... o bled!!!non maissssssssssss
13 juin 2005 13:45
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moha93
>
> L'amour vient après.
>

ba je prefere avant pendant apres
B
13 juin 2005 13:46
abdorabih a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez-vous des garçons qui demandent à leurs
> mamans de leur trouver une fille bent nasse au
> maroc?


... des feneants qui peuvent pas trouver eux meme smiling smiley)
j
13 juin 2005 13:47
Bien sur Moha93.

Mais tu vois des mariages basés sur l'amour qui se finissent en divorce lorsqu'il n'y a plus l'amour qui les unissaient.

l
13 juin 2005 13:48
je crois pas trop moi à cette histoire ke tu peux tomber amoureux aprés le mariage !!!
13 juin 2005 13:49
C'est une méthode comme une autre, au moin si ca ne marche pas il pourra dire que c la faute a momon winking smiley



" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
13 juin 2005 13:49
Je t'assure que ça arrive llalasouriante. Tu apprends à connaître ton conjoint et à l'aimer.
l
13 juin 2005 13:55
jihane si tu parle de faire sa connaissance et de le connaitre avant mariage , oui peut etre là on a une chance de sympatisé le gas et avoir des sentiments pr lui aprés , mais si tu parle de fait ke la famille demande la main de la fill et demain hop c le mariage , dun jr au lendemain tu te retrouve av un mec com tom mari , là à mon avie c dur comme mm de l aimer , peut etre tu va te forcer à t'habituer à lui mais aimer je pense pas !!
j
13 juin 2005 13:58
oui llalasouriante, je parlais bien de le connaître avant mariage.

C'est fini le temps ou le mari rencontre sa femme le jour du mariage, du moins j'espère
13 juin 2005 13:59
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur Moha93.
>
> Mais tu vois des mariages basés sur l'amour qui se
> finissent en divorce lorsqu'il n'y a plus l'amour
> qui les unissaient.
>
>


ba c pour ca ke g di apres

et je suis daccord avec lalasouriante
r
13 juin 2005 14:05
abdorabih a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez-vous des garçons qui demandent à leurs
> mamans de leur trouver une fille bent nasse au
> maroc?





c'est kils n'ont pas trouver ce ki leur correspond ici ....

franchement sa m'exaspère ce genre d'opinion !!! certains profitent de celles d'ici et ensuite kan ils veulent du sérieux ils vont voir manman !!!! pfff


je ne génralise pas ... il en va de soi
13 juin 2005 16:55
heuresement que j'en ai tjrs pas rencontré ce genre de mecs...
f
13 juin 2005 23:32
moi je pense qu'on peux tomber amoureux après le mariage mais c'est un gros risque à prendre parce que le mariage c'est censé être tte la vie..moi perso je ne prendrais pas ce risque mais cela ne veut pas dire que je ne crois pas à l'amour après le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook