Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces Zmagris sans niveau
b
17 décembre 2012 18:38
Bonjour, je suis ce Forum depuis longtemps, et aujourd'hui je m'inscris pour tirer une coup de geule!

je suis une marocaine qui vient du Maroc pour mes études supérieurs! La semaine dernière je me suis rendu à une soirée( restau, karaoké) organisée par mon école. en quittant les lieux je suis restée devant à discuter avec tout les autres étudiants et après j'ai dit à une copine marocaine aussi "yallah on rentre, jani lberd"

et la j'entend un sale zmagri khanez (bourré) qui dit a son pote: Ahh elle c'est une blédarde, elle veut des papiers, moi je parle même pas à elle"!!!!! alors ce type, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas d'ou il sort!!! j'étais tellement énervée que je n'ai pas sue me retenir! et je lui ai répondu (tes papiers je n'en veux pas et il faut que tu saches qu'il y a blédards et blédards!!! et les blédars dont tu parles se sont tes parents qui sont venus en France à la recherche d'une vie meilleur parce qu'il vivaient dans la misère chez eux, contrairement à mes parents qui ont réussis chez eux et ont les moyens pour envoyer leurs enfants faire leurs études !!

Je reconnais que j'ai été très méchante et que j'ai mis tout le monde dans le même sac comme le font certains Zmagris sur les marocains du Maroc, mais je ne pouvais pas me taire!

le lendemain de je me suis excusée auprès des étudiants francais de ma promo qui étaient présents!!!

voila j'avais envie de vous en parler ! et pour que vous me disiez ce que vous penser ce ces gens qui des qu'ils voient un marocains ils pensent qu'on est la parce que ......

Je vous remercie je m'avoir lu!
17 décembre 2012 18:51
Salam,

les zmagris on t' E......Censored

Si tu voulais pas mettre tout le monde dans le meme sac, t'aurais pas ouvert ce post avec ce titre.....

Yak, tu lui as répondu en face???? donc l'histoire est réglé....
17 décembre 2012 18:55
Salam a3lykoum ,

alors oukhty juste te dire que j'ai pas pu m'empecher de rire ptdr!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/12 19:16 par Elyasminee.
R
17 décembre 2012 19:03
Tu es pathetique

Ton histoire est pathetique

Je ne prefere meme pas te repondre tellement ca pue la jalousie, la haine et la provocation ton post


Je trouve ton niveau encore plus bas que les plus analphabetes qu'on peut trouver au maroc

Signée une Francaise d'origine marocaine ayant fait ses etudes en france et a l'etranger sans jamais s'etre prise pour une privilégiée ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/12 19:06 par icewatch.
b
17 décembre 2012 19:17
slm tes parents ont peut etre reussi dans leur pays...mais pas toi vu que tu es venu en france pour une vie meilleure
tu a fait le meme parcours que leurs parents donc les insultes pas tu es aussi une zmagria
17 décembre 2012 19:20
Citation
marocaiin a écrit:
slm tes parents ont peut etre reussi dans leur pays...mais pas toi vu que tu es venu en france pour une vie meilleure
tu a fait le meme parcours que leurs parents donc les insultes pas tu es aussi une zmagria

+1 eye rolling smiley le pire c'est que le mec étais apparement bourré , et qu'est ce que tu fou dans des soirée avec de l'alcool? et voyager , pour une femme c'est pas interdit par l'islam , sauf si elle est accompagné d'un homme de sa famille ou du mari ? aprés reflexion tu vaut peut être pas mieux que lui , Allah o 3lem.
17 décembre 2012 19:21
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

les zmagris on t' E......Censored

Si tu voulais pas mettre tout le monde dans le meme sac, t'aurais pas ouvert ce post avec ce titre.....

Yak, tu lui as répondu en face???? donc l'histoire est réglé....

T'as tout dis !smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
17 décembre 2012 19:25
Citation
Elyasminee a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
slm tes parents ont peut etre reussi dans leur pays...mais pas toi vu que tu es venu en france pour une vie meilleure
tu a fait le meme parcours que leurs parents donc les insultes pas tu es aussi une zmagria

+1 eye rolling smiley le pire c'est que le mec étais apparement bourré , et qu'est ce que tu fou dans des soirée avec de l'alcool? et voyager , pour une femme c'est pas interdit par l'islam , sauf si elle est accompagné d'un homme de sa famille ou du mari ? aprés reflexion tu vaut peut être pas mieux que lui , Allah o 3lem.

on ne sait pas si elle es venu seule ici mais pour ce que jai mis en rouge +1 aussi grinning smiley
17 décembre 2012 19:26
marocaiin ptdr ptdr Welcome Chokrane !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 19:27 par Elyasminee.
17 décembre 2012 19:28
Si ça se trouve, le sois disant mec bourré avait lui aussi envie de pousser un coup d'gueule!!!! Loooooooool ptdr
17 décembre 2012 19:59
Salam,

Et le piiiiiire au lieu de demander pardon à Dieu, elle demande pardon aux etudiants de sa promoAre you crazy pfffff, ya des baffes qui se méritent....
17 décembre 2012 20:12
Salam


Je ne comprends pas pourquoi vous lui répondez de cette façon elle pousse un coup de gueule uniquement pas colère car à mon avis les insulte elle a due les attendre pas mal de fois ensuite vous mélanger tout une femme ne devrais pas voyager seul? au moyen age oui pour une question de securité mais de nos jour 2h d avion donc là je ne vois pas se que sa avoir avec son histoire ou son coup de gueule ?
Et puis oui elle a raison de se excuser devant ces camarade de classe qui l on vue se déchainer devant cet homme ivre elle devrais s excuser devant qui à votre avis ?
Elle n’a pas tord nos parents sont bien des bledards au moins eux ils savent d où ils viennent et pas nous qui somme née ici dans se pays qui nous accepter pas sans oublier que le bled non plus et de plus elle regrette son geste donc rien ne vous permettez d être dure ou insultant envers elle!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/12 19:54 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 décembre 2012 20:27
]
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le mec est bourré bah si c t moi je le laisse aboyer or toi tu as aboyé si fort que lui, il ne t'a mm pas entendu, et tu t'es rabaissée devant tes amis en insultant tes origines et tes semblables, tu es fautive de faire attention aux personnes bourées et avec des pieds pas sur terre, contrôles toi la prochaine fois, il faut avoir le savoir vivre, ds tt les étas d'âme, conclusion: le fait est que là encore, c la majorité qui paie les agissements d'une minorité de pourris




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 20:29 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
17 décembre 2012 21:01
1- il n'y a aucune jalousie ni haine dans mes propos!!
2- pour mr " marocain" : je ne suis pas venue en France a la recherche d'une vie meilleure, je suis la pour étudier et repartir chez moi !
3- je n'ai pas de réponse aux gens qui disent que je fréquente des endroits ou y'a de l'alcool, parce que dans ce cas on ne pourrait jamais sortir dans ce pays et pas de réponse qui disent qu'une femme ne voyage pas toutes seule,.., heheh

Sinon ça vous choque pas e que lui m'a dit enfin le faute qu' il me juge que je veux des papiers waa looool
17 décembre 2012 21:32
De toute façon tu as été choquée des propos de ce "zmagri" comme lui a du être choquée des propos des "bledards" d'où son comportement. En gros, tu n'es pas mieux que lui! Coup d'gueule ou pas thumbs down
17 décembre 2012 21:41
Citation
brfadela a écrit:
1- il n'y a aucune jalousie ni haine dans mes propos!!
2- pour mr " marocain" : je ne suis pas venue en France a la recherche d'une vie meilleure, je suis la pour étudier et repartir chez moi !
3- je n'ai pas de réponse aux gens qui disent que je fréquente des endroits ou y'a de l'alcool, parce que dans ce cas on ne pourrait jamais sortir dans ce pays et pas de réponse qui disent qu'une femme ne voyage pas toutes seule,.., heheh

Sinon ça vous choque pas e que lui m'a dit enfin le faute qu' il me juge que je veux des papiers waa looool

Crois moi on peux sortir tout en evitant l'illicite . Quand la volonté est quand la crainte d'Allah est la , on peut tout faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 21:44 par Elyasminee.
3
17 décembre 2012 22:10
Vous etes vraiment graves les yabis!

Ca aurait été une fille d'ici qui se plaint de qlq un du bled, les blédards auraient pris pour leur grades!

TT a fait d'accord avec SORYA93
17 décembre 2012 22:10
Citation
brfadela a écrit:
!!! et les blédars dont tu parles se sont tes parents qui sont venus en France à la recherche d'une vie meilleur parce qu'il vivaient dans la misère chez eux, contrairement à mes parents qui ont réussis chez eux et ont les moyens pour envoyer leurs enfants faire leurs études !!

C'est cette phrase qui me choque le plus.

Tu t'attaques à gens qui comme tu dis ont fuit la misère pour vivre mieux, est-ce un défaut en soi d'agir de la sorte? Est-ce que les émmigrés marocains sont les seuls à avoir quitté leur pays pour un avenir meilleur? Ne serait-ce pas mieux d'explorer d'autres mondes pour améliorer dignement sa vie que de squatter les coins de rues au Maroc, de faire la manche, se prostituer, escroquer et combrioler les gens......Puis, t'avais affaire au mec, qu'est-ce qu'ils font les parents là dedans? Et ne me parle pas d'éducation surtout.

Si les tiens sont aisés ne te la pètes pas trop (ne crois pas que tu es la seule à avoir un tel prévilège), au contraire dis lhadmdolilah car c'est pas le cas de tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 22:23 par flamant rose.
17 décembre 2012 22:16
Citation
3alwana a écrit:
Vous etes vraiment graves les yabis!

Ca aurait été une fille d'ici qui se plaint de qlq un du bled, les blédards auraient pris pour leur grades!

TT a fait d'accord avec SORYA93

Chacun donne son point de vue smiling smiley
3
17 décembre 2012 22:21
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Vous etes vraiment graves les yabis!

Ca aurait été une fille d'ici qui se plaint de qlq un du bled, les blédards auraient pris pour leur grades!

TT a fait d'accord avec SORYA93

Chacun donne son point de vue smiling smiley


Et heuresementsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook