Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des youtubeuse beauté
11 février 2018 17:38
Salam,
Un petit coup de gueule contre les youtubeuses beaute. Je préfères ne plus regarder les youtubeuses car on voit bien qu'elles sont tout le temps à faire du placement produit, que leur monde parfait de maquillage est rempli d'hypocrisie, d'une volonté de vouloir gagner de l'argent à tout prix, qu'elles veulent vouloir passer authentiques mais pour moi elles sont fausses.
Peut être qu'il y en a qui le font par passion, mais elles se font rare.
Bref, ceci est mon coup de gueule!!
L
11 février 2018 17:40
C'est comme les fast-food, une fois que tu as ta clientèle, tu te moques royalement de tes clients
l
11 février 2018 17:40
wa salam

simple question pourquoi leur à tu donnée autant d’intérêt jusqu'à présent et quel fut ton déclic pour décider de tout stopper?
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Un petit coup de gueule contre les youtubeuses beaute. Je préfères ne plus regarder les youtubeuses car on voit bien qu'elles sont tout le temps à faire du placement produit, que leur monde parfait de maquillage est rempli d'hypocrisie, d'une volonté de vouloir gagner de l'argent à tout prix, qu'elles veulent vouloir passer authentiques mais pour moi elles sont fausses.
Peut être qu'il y en a qui le font par passion, mais elles se font rare.
Bref, ceci est mon coup de gueule!!
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 17:44
Serieux , il y'en a de plus en plus de youtubeuse sayer un moment donner ( les hauls , les vlogs ect ) c'est même plus intéressant , en plus tu te focalise une image d'elles , ( avec la luminosité , la netter de la camera ) et en vrai quand tu les vois elles sont vraiment banale sleeping
i
11 février 2018 17:47
Parce que youtube est maintenant devenu une source de revenu facilement accessible
11 février 2018 17:51
Jamais regardé ce machin. Des filles qui passent leur temps à ne rien foutre que de se filmer franchement sleeping
H
11 février 2018 17:56
Une youtubeuse parmi les rares que j'aime et qui est vraiment authentique, en fait je regarde ses vidéos parce que elle me tue de rire et que sa façon de parler est maghribiya dial bessah. C'est morrocan beauty Canada
11 février 2018 18:00
marre des youtubeuses beautés ?

Jalouse ! ptdr
11 février 2018 18:02
C'est vrai quoi elle veulent juste ce faire de l'argent c'est grave ça !
s
11 février 2018 18:18
êtres jalouse de femme qui montre leur intimité pour de l'argent?

et encore maintenant il y a pire certains leurs buts c'est de montrer leurs vies les courses manger achats....pour de l'argent...

quel rêve...imbu de leur personne car oser montrer leurs vies pour l'argent....
Citation
piducas a écrit:
marre des youtubeuses beautés ?

Jalouse ! ptdr
11 février 2018 19:26
Qu'elles font ce qu'elles veulent sa me dérange pas pour moi le pire c'est si elles font toute de la publicité mensongère quand je veux tester un produit je regarde tous les avis des autre forum mais le mieux je passe par YouTube et puis comme c'est un monde bizzard on ces plus la vérité tt façon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook