Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre du waswas
b
1 janvier 2010 21:39
salam,

voila j'ai un soucis depuis deux mois j'ai le waswas mais la sa s'agrave de pire en pire, j'entend fréquement une voix qui me dit que mon corps n'est pas pure que quand je fait ma douche et que je me nettoie avec la serviette elle est pas pure,
j'entend aussi que mes prière sont pas accepter et ni mon jeune, j'en ai marre walah parcque sa me pèse vraiment j'ai beau oublier ça revient sans cesse, quand je m'allonge ou je met un foulard pour prier la voix me dit que le voile n'est pas pure je sais plu quoi faire je suis vraiment perdu.
X
1 janvier 2010 21:40
Est-ce que tu fais tes invocations du matin et du soir? Et celles d'après la prière? Tu es assidue à tes Salât?
b
1 janvier 2010 22:30
ouai je suis assidue a mes salat et je fais mes invocation mais sa continue a me souler
z
1 janvier 2010 23:43
Citation
zeina85 a écrit:
ouai je suis assidue a mes salat et je fais mes invocation mais sa continue a me souler

Salam,

C'est uniquement quand tu fais la salat, ton jeune , tes ablutions ou cela t'arrive aussi au quotidien quand tu t'habille pour sortir, quand tu fais ton ménage ... est ce que tu entend aussi cette voix ?
b
2 janvier 2010 12:29
salam

non c'est uniquement quand je fais la salat et le jeune, et mes grandes ablutions c'est tout, mais sinon pour le ménage ou autre non ça ne me le fait pas.
z
2 janvier 2010 12:48
Citation
zeina85 a écrit:
salam

non c'est uniquement quand je fais la salat et le jeune, et mes grandes ablutions c'est tout, mais sinon pour le ménage ou autre non ça ne me le fait pas.

Salam,

Fais toujours tes invocations quand tu rentre dans les toilettes et quand tu en ressort idem quand tu va dans la salle de bain c'est les endroit préféré de chaytane.

Ses voix c'est chaytane qui essaye de te détourner apprend à le combattre en faisant tes invocations.
2 janvier 2010 13:24
salam

lis tres souvent les ma3widates inchaalah allah t epargne ce demon qui nous suit partout
b
2 janvier 2010 13:55
OK MERCI je vais juste essayer de pas lécouter meme si que c'est très dur
2 janvier 2010 15:32
re si tu lis l arabe

ÃÏÚíÉ ááÍÑÒ æ ÇáÊÍÕíä


ÞÇá ÇáäÈì Õáì Çááå Úáíå æ Óáã ( ÃãÇ áÏäíÇß ÝÇÐÇ ÕáíÊ ÇáÕÈÍ ÝÞá ÈÚÏ ÕáÇÉ ÇáÕÈÍ (ÓÈÍÇä Çááå ÇáÚÙíã æ ÈÍãÏå æ áÇ Íæá æáÇ ÞæÉ ÇáÇ ÈÇááå ) ËáÇË ãÑÇÊ íæÞíß Çááå ãä ÈáÇíÇ ÃÑÈÚ : ãä ÇáÌäæä æ ÇáÌÐÇã æ ÇáÚãì æ ÇáÝÇáÌ . æ ÃãÇ áÇÎÑÊß ÝÞá ( Çááåã ÇåÏäì ãä ÚäÏß æ ÃÝÖ Úáì ãä ÝÖáß æ ÇäÔÑ Úáì ãä ÑÍãÊß æ ÃäÒá Úáì ãä ÈÑßÇÊß ) æ ÇáÐì äÝÓì ÈíÏå ãä æÇÝì Èåä íæã ÇáÞíÇãÉ áã íÏÚåä áíÝÊÍä áå ÃÑÈÚÉ ÃÈæÇÈ ãä ÇáÌäÉ íÏÎá ãä ÃíåÇ ÔÇÁ ) ÑæÇå ÇáÓäì Úä ÇÈä ÚÈÇÓ ÑÖì Çááå Úäåã
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook