Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de sa voiture!!!!!!!!!
d
5 septembre 2011 22:14
à chak foi k on met des sous de côté sa voiture tombe en panne et fo la réparer!!!! là c le moteur ki é mort et ça coute la po des joues (lol) comment me débarasser de sa voiture???? donnez moi d astuces
un truc ki nlaisse pas d empreinte!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
5 septembre 2011 22:17
1 bidon d'essence et une boite dallumette fera l'affaire !!!!!
d
5 septembre 2011 22:22
loooooooooooool c à ça ke je pense!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
5 septembre 2011 22:34
amoche là bien comme il faut contre un poteau ou un mur comme ça elle sera irréparable
l
6 septembre 2011 00:05
Et ça laisse pas dempreinte mdr!!!!!!! ( enfin tu laisse ni le bidon ni l'allumette sur les lieux du crime!!!!!!!!)
c
6 septembre 2011 19:20
Un matin, tu l'as prends ( mets des gants et une cagoule) et tu la balances dans une déchetterie ds un ravin ou tu le déclare au vol et tu récup l'argent de l'assurance

....est ce une fraude à l'assurance?...je t'ai rien dit!!!!
d
6 septembre 2011 21:55
Citation
chuuut a écrit:
Un matin, tu l'as prends ( mets des gants et une cagoule) et tu la balances dans une déchetterie ds un ravin ou tu le déclare au vol et tu récup l'argent de l'assurance

....est ce une fraude à l'assurance?...je t'ai rien dit!!!!

hmmm pas mal l'idée du ravin, c kji suis attaché à cette tite merde, on c marié avecsmiling smiley à chak foi ke jpense à la casser jla revoi plaine de roses et de déco looooooool

jregrette le temps des chameau!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
6 septembre 2011 22:37
N oublis pas d' enlever les factures et le contrôle technique avant qui lui arrive quelque chose. (ça aide pour la valeur du véhicule.)
je dis ça je dis rienwhistling smiley






Je suis deja dehors !
casperitooooo
7 septembre 2011 15:30
Mdr!!!!!
c'est quoi comme voiture??????????
d
7 septembre 2011 16:07
lol c une renault mégane II , plus jamais on prendra une renault c dla merde! hachakoum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
7 septembre 2011 16:19
C'est du vol à l état pur , c est immoral . Bien mal acquis ne profite jamais winking smiley


Citation
chuuut a écrit:
Un matin, tu l'as prends ( mets des gants et une cagoule) et tu la balances dans une déchetterie ds un ravin ou tu le déclare au vol et tu récup l'argent de l'assurance

....est ce une fraude à l'assurance?...je t'ai rien dit!!!!
A
7 septembre 2011 16:41
vends la en pièces sur le bon coin , garde la carcasse à laquelle tu enlève le toit , repeint la en rose ,mets la devant chez toi ,tu la remplis de terre végétale et tu y plante des roses .
en résumé , tu t'en débarrasses tout en la gardant en souvenirs grinning smiley
d
7 septembre 2011 19:46
Citation
tournesol2012 a écrit:
vends la en pièces sur le bon coin , garde la carcasse à laquelle tu enlève le toit , repeint la en rose ,mets la devant chez toi ,tu la remplis de terre végétale et tu y plante des roses .
en résumé , tu t'en débarrasses tout en la gardant en souvenirs grinning smiley

pas mal!!! toi jtaime bien
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
V
8 septembre 2011 02:02
acheter une mercedes nous hamdoulilah depuis q'on a investi dedans aucune galére ces des bonnes voiture mashaallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
8 septembre 2011 02:16
Salam mdrrr vous m'avez vraiment fait rire avec vos idées j'adopte celle de la transformer en déco de jardin ptdr

sinon je sui d'accord avec bellegossedu93 rien n'égal la qualité allemande que ce soit mercedes volkswagen ou encore audi elle sont vraiment top thumbs up le seul inconvénient que j'ai pu remarqur c'est que quand elle tombe en panne faut aller chercher les pièces à la source bonjour les frais !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook