Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de mes voisins et de ma ville
L
13 mai 2016 13:52
Selem aleycom a tous.je vous racontes en bref et j'aurais besoin de vos conseils s.v.p. voilà sa fait 5ans Chui dans une nouvelle ville au début tout va bien el hemdouleh.petit à petit je parlais avec mes voisins mon mari Me disait ne parle à personne car je veux pas que les gens simisse dans notre vie.et c est vrai je mentendai avec tout le monde jusqu'à ce q g vu kil y avait d la jalousie.g couper les Pons avec tout le monde en plus des soucis dans mon couple sa va plu.il y en a supportant plu que j leurs parles me provoque, d'un cotè rassurer c d gens ki sont aimer par personne.c une petite de mm pa50 000 habitant mais j'en peux plu car les têtes me reviennent plu.du coup g envi d retourner dans mon ancienne ville auprès d ma famille mais voilà c la galère je travail pas .malgré g fai une demande hlm il y a 1 an la bas tjr pa d proposition.et ici aussi je suis en hlm c très propre nouveau logement et g peur de retourner dans un endroit ou le loyer sera cher puisque la ou je v c cher par rapport à ici.je suis partager entre mon bel appartement propre et pas cher mais je supporte plu personne.ou bien l'autre département de prendre un appartement en attendant d'avoir les hlm et q ce soit plu cher mais au moin j'aurai mes repère vu q j'ai grandi la bas et à j'ai toute ma famille.aidez moi Chui perdu merci à vous tous et incha Allah que sa me rebouste car plu envi de rien
13 mai 2016 14:59
L'argent ou la tranquilité d'esprit ?
13 mai 2016 15:01
L'argent ou la tranquilité d'esprit : qu'est-ce que tu préfères ? Pourquoi ne pas déménager ET chercher un emploi pour améliorer votre situation ?
j
13 mai 2016 15:55
Tu habite ou et tu veux retourner ou sans indiscresion ?
L
13 mai 2016 16:02
J'habite mazamet et veux partir à nice
L
13 mai 2016 16:06
Bjr niloya c est ce que j'aimerais faire déménager pour recommencer ma vie incha Allah mais un déménagement c un budget 1 mois loyer 1 mois caution +coût du déménagement plus ne pas oublier kil y a tjr des frais d'eau edf pour fermer et ouvrir un compte enfin il faut 2000 e donc c même plu édition de trankiliter ou argent
S
13 mai 2016 16:58
Courage à toi ma soeur.
Cherche un petit travail et essaye de.metre de coter et de te fixer un objectif te donner 6mois 1 an comme tu le souhaite va voir des assistante social qui pourront t'aider et foncé.
L
13 mai 2016 17:11
Re ma belle merci
a
15 mai 2016 20:23
Slm pour déménager ta les aides locapass ou fsl pour le premier mois de loyer que tu remboursé après chaque moi un peut vas voir lass social pour sa . fait le quand tu es un logement.après réactive les HLM rappel sollicite car sinon il zappe . fais des demandes a plusieurs offices HLM . et pour la caution ta famille peut pas t'aider pour le mois de loyer? Après pour ouvrir eau etc ta aussi des aides demande un rdv pass social texplique tout . après c sur c un budget mais avec des aides sa soulage d'abord tu es sûre de vouloir divorcer réfléchis bien .bon courage
15 mai 2016 20:53
Salam,

La paix n a pas de prix donc part de la bas
L
15 mai 2016 21:34
Merci t un amour chui d'accord avec toi.au début gt tranquille car je fréquenter personne mais d q les gens connaissent ta vie bah c la mer..
16 mai 2016 00:12
J'ai pas tres bien compris pourquoi tout d'un coup leurs têtes ne te reviennent plus comme tu dis!

C'est du jour au lendemain? Ils t'ont tous fait quelque chose de reprehensible?

Ca me parait bizarre que tu t'entende bien avec tout le monde et subitement tu peux plus supporter personne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook