Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui en a marre de sa ville?
L
23 octobre 2017 17:08
Selem aleycom qui en marre d habiter la même ville?
Si c est le cas pourquoi restez vous envore la bas?
Baraka allah o fikom
C
23 octobre 2017 17:09
Moi j'en ai marre mais pas le choix obliger d'y rester.
sans mes coupines crying(
23 octobre 2017 17:12
Pareil, j'aimerais partir mais ma mère non, donc obligé de rester
H
23 octobre 2017 17:15
frenchement jpense ont en a tous rale bolle ont est esclave mais de catégorie aisée en france
jpense se qui bloque aux musulmans de partir dans leur pays les hopitaux dégueulasse avec pas dhigiene tu ressort avec des maladies sinon il faut allez dans le privée qui coute un certain prix alors que les politique vienne a l'étranger pour ce soigner il ya aussi le travail la sécurité de l'emploi il savent que voler l'argent du peuple aprés au maroc je c'est pas mais dans beaucoup de pays malheuresement c'est comme ça ou il y a aussi le cas de la fierté vous m'avez compris
fierté a deux franc sérieux etc ...
23 octobre 2017 17:26
Salem smiling smiley

J'aime beaucoup ma ville, mais en ce moment c'est Bordeaux que je porte dans mon cœur.

Le Sud Ouest de Bordeaux plus précisément winking smiley
D
23 octobre 2017 17:32
Prend des vacances
P
23 octobre 2017 17:35
Moi je suis partie grinning smiley
23 octobre 2017 17:54
Moi j'aime pas vraiment ma ville. Le fait que j'habite en banlieue et non pas en ville y est pour quelque chose ? Je ne sais pas.. Des fois j'ai envie d'habiter en campagne d'autres fois en ville ^^

Si je ne pars pas c'est tout simplement une question de moyen et puis comme il y a également mes parents ça va être compliqué de changer de ville et d'être loin d'eux confused smiley
C
23 octobre 2017 18:04
J'attends avec impatience de trouver un propriétaire qui me fasse signer un bail.....
Je suis en attente pour un autre logement.
H
23 octobre 2017 18:22
dite nous dans quel pays vous avec émmigrer et dite nous si cela vaux le coup etc les bons et mauvais
V
23 octobre 2017 18:31
moi j'ai changer de pays carrément

en faite j'en avais marre de mon pays de résidence donc j'ai décider de partir
Citation
oumjanna a écrit:
Moi je suis partie grinning smiley
M
23 octobre 2017 18:35
Pas moi, ma ville c'est ma vie !
O
23 octobre 2017 18:38
Moi ras le bol de la haute Savoie ! Lol mais obligé de rester pour que mon fils reste en contact avec son père.. sinon je serais repartie près de chez mes parents
Ici je ne connais personne et la solitude me pèse mais hamdoulah
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qui en marre d habiter la même ville?
Si c est le cas pourquoi restez vous envore la bas?
Baraka allah o fikom
P
23 octobre 2017 18:49
Magnifique région pourtant
Citation
Oummyja a écrit:
Moi ras le bol de la haute Savoie ! Lol mais obligé de rester pour que mon fils reste en contact avec son père.. sinon je serais repartie près de chez mes parents
Ici je ne connais personne et la solitude me pèse mais hamdoulah
23 octobre 2017 19:07
moi je n'ai jamais aimé ma ville j'ai l'impression que c'est un maktoube, elle reste collé a moi comme une tic impossible de me relacher j'ai fait des pieds et des mains pour sortir impossible on dirait le maktoub m'a condamné a quelques dizaine d'année de prison ferme. une ville plate dans tous les sens du terme. a paris on dit metro boulo dodo, ici je dis batata café dodo
meme Paris ni lyon ne me plaisait
j'aime etre routier aux Nouveau mexique , domage j'ai raté ma vie dans une....
batata café dodo

mais c'est decidé maktoub ou pas maktoub si on m'attrappe dans cette batata je ne suis pas fourchette
H
23 octobre 2017 19:20
moi ske j'aime pas c'est l'effet mouton que l'on timpose mais bon si on serais pas des moutons que serons nous ?
b
23 octobre 2017 19:22
pourquoi t'aime pas la haute savoie c'est super beau
Citation
Oummyja a écrit:
Moi ras le bol de la haute Savoie ! Lol mais obligé de rester pour que mon fils reste en contact avec son père.. sinon je serais repartie près de chez mes parents
Ici je ne connais personne et la solitude me pèse mais hamdoulah
L
23 octobre 2017 19:37
Si on n etais pas moutons harum75 on serais des bergers lol. Decider d aller la ou bon nous semble ...
Moi perso ma ville est agreable mais j en ai marre d y etre ca fais deja 20 ans lol
O
23 octobre 2017 19:51
Oui bien sûr mais je ne connais personne et la vie est tres tres cher ici je suis à la frontière de geneve
Citation
bandiko a écrit:
pourquoi t'aime pas la haute savoie c'est super beau
A
23 octobre 2017 19:53
Mdrrr ta façon de decrire la chose m'a fait rire !
Citation
aply123 a écrit:
moi je n'ai jamais aimé ma ville j'ai l'impression que c'est un maktoube, elle reste collé a moi comme une tic impossible de me relacher j'ai fait des pieds et des mains pour sortir impossible on dirait le maktoub m'a condamné a quelques dizaine d'année de prison ferme. une ville plate dans tous les sens du terme. a paris on dit metro boulo dodo, ici je dis batata café dodo
meme Paris ni lyon ne me plaisait
j'aime etre routier aux Nouveau mexique , domage j'ai raté ma vie dans une....
batata café dodo

mais c'est decidé maktoub ou pas maktoub si on m'attrappe dans cette batata je ne suis pas fourchette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook