Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout faire
C
8 juin 2009 00:39
Heu... J'veux pas être méchante, mais il t'a fallu tout ce temps pour ouvrir les yeux?
Tes enfants one 5 et 6ans, ça fait un peu beaucoup...
Tu l'as donc habitué à ainsi te soumettre pendant toutes ces années..

Aucune femme digne de ce nom ne serait ainsi capable de s'asservir!
A mon sens, tu n'as plus aucune dignité. Tu es semblable à une esclave...


Cela ne me dérange pas tant que cette servitude est volontaire, mais elle ne semble plus l'être, alors à toi de voir ce que tu peux faire...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
n
8 juin 2009 01:01
Habib75 ce que je raconte est vrai , maintenant tu as raison de pas me croire c'est tellement incroyable pour être vrai.. et pour rebeulotte92 : au début il n'était pas comme ça , tout ça a commencé il y'a 2ans , bon il m'avais dit de ne pas travaillé etc... ensuite il a commencé a être violent a m'insulté , tou cela a débuté en avril 2007! demain incha'Allah je vais essayé de lui parlé , maintenant si il ne veut rien entendre ou ce met a me frapper , je prend mes affaires , mes enfants et je me tire!!!
f
8 juin 2009 11:14
Puisque la posteuse est toujours de corvée de cuisine et de ménage et que M. la traite de façon admirable, avec une attitude qui frise le respect,Grrrr

je lui recommande de lui réchauffer une boite de canigou pour le diner (merci, d'épargner les enfants):

lui acheter une brosse à poil (à usage exclusif pour nos amis canins):/ remplacera le lavage des pieds

lui montrer ou se trouve son nouveau lit ( panier à chien):

lui mettre sa laisse avant de le sortir.:

lui adresser un courrier bidon au nom de : M. CLÉBARD, 7 rue anatole france etc..

de cette manière, il réfléchira à la définition du mot respect et du mot chien/neevil

aujourd'hui c'est gratuit .grinning smiley
H
8 juin 2009 11:36
As sallam wa aleykoum

moi aussi mon mari me traite comme sa bonne ,mais il ne m'a jamais appelée kelba ou autre lorsque il veut qlq chose il a pas intêret!!c'est vrai quand on ce prend la tête il m'insulte je réplique sur sa je ne ma laisse pas faire.

je fait pratiquement tout a la maison ,les papiers ,les gosses ect....
mais bon je patiente car il y a pire mais ce qui est sure c'est que je ne veut plus du tout travailler car au sinon sa va être pire.

ne te laisse pas faire tu autant droit au respect que lui c'est le minimum.
bon courage et ne te laisse pas faire
m
8 juin 2009 12:28
salam alikoum


Oulallala c'est un manque de respect total ma soeur!!!!! Il t'appelle kelba comme ça ouvertement, et bas dis donc Allah ister ma bka la htirame la walou. En plus, il t'appelle comme ça devant tes parents, c'est humiliant, tes parents ne sont jamais intervenus????

Un conseil a khti parle lui et dis lui que c'est pas une façon de parler à sa femme, tu fais le travail le plus difficile et le plus prenant au monde tu es MAMAN!!!!!! Et imagine s'il continue à t'appeler kelba devant tes enfants, t'auras aucune cridibilité devant eux.

C'est pas pour rien que le prophéte alayhi salat ou salam a dit que le meilleur des hommes est celui qui se comporte bien avec sa femme.

Allah i hdi ljami3
h
8 juin 2009 12:35
Citation
naima-93000@ a écrit:
Habib75 ce que je raconte est vrai , maintenant tu as raison de pas me croire c'est tellement incroyable pour être vrai.. et pour rebeulotte92 : au début il n'était pas comme ça , tout ça a commencé il y'a 2ans , bon il m'avais dit de ne pas travaillé etc... ensuite il a commencé a être violent a m'insulté , tou cela a débuté en avril 2007! demain incha'Allah je vais essayé de lui parlé , maintenant si il ne veut rien entendre ou ce met a me frapper , je prend mes affaires , mes enfants et je me tire!!!

il t'a suffit que quelque clic sur le net pour prendre cette decision, ...

pourquoi tu y as pas pensé avant?
assalam o alykoum
h
8 juin 2009 12:57
salam

je crois que tu aurais du le remettre a sa place depuis le debut.
deja pour le lavage des pieds,il faut arreter d'abuser, tu n'as qu'a lui montrer le chemin de la salle de bain,
En plus qu'il t'apelle kelba devant tes parents et ses parents, s'est un manque de respect et pour lui tu ne vaut rien. Meme pas de respect devant tes parents, j'allucine, c'est quoi ce mec.

Si tu en es là aujourdhui, c'est a cause de toi, tu t'ai laissé marche dessus depuis longtemps et à force lui en a profité.

Il n'est jamais trop tard, prend ton courage a deux et te laisse pas faire.
Dis lui que tu en a marre de ces conneries, de son attitude, son manque de respect.....fini la bassine pour ces pieds, que tu n'es pas sa chienne mais un etre humain comme lui.


bon courage
f
8 juin 2009 13:09
salam
tu as deux enfants ma soeur et enceinte du troisième, et alors ? ce n'est pas une excuse pour se laisser traiter de chienne ? j'arrive même pas à m'imaginer à ta place !!!!! comme quoi que tant qu'on vit on aura vu !!!!!!
h
8 juin 2009 13:13
Citation
naima-93000@ a écrit:
salem a tous , j'ai 29 ans mariée ,maman de 2 enfants de ce coté la tout va bien hamdoullah.
mon mari travail , il reste souvent debout , moi je ne travail pas ( il ne me laisse pas travailléGrrrr mais ça je vais essayer de le faire changé d'avis) , bref quand il rentre le soir il s'asseois sur le canapé et ne ce lève plus le week end pareil il ne fait JAMAIS rien , je lui fait tout , le soir je ramène même une bassine d'eau pour lui lavé les pieds ! et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...! j'en peut plus!! et si jamais je bronche ou je m'enerve il en arrive (rarement) a levé la main sur moi , j'suis devenu une vrai femme soumise crying( Grrrr , j'en peut vraaiiiiment pluuus!!!!!!!


wawmoody smiley meme mon pere qui est le plus dificile au monde ne m'a jamais apelé kom ca! c'est deguelasse de la part de ton mari j'arrive toujour pas a comprendre comment ils se decident pr changer juste apré le mariage??(je supose ke kan tu l'a epouser c'etait un Angel) c'est une de mes question sans reponse ke je me pose tt le tem? pourkoi? pourkoi changer si il etais adorable avt? Grrrr keskil veu en fesan ca? te provoqué pour ke tu demande le divorce car ca l'arrange? pour pas ke les gens disent ke c lui le fautif mais la victime?pfffthumbs down jte souhaite beaucoup de courage, quoi que tu decidera, fais le pour le bien de tes enfants et toi!
k
8 juin 2009 13:16
salam naima 93000

c'etait a toi de te défendre dès qu'il a commencé a changer fallait lui dire STOP !! essaye de montrer tes dents toi aussi !! (ce n'est pas un jeu de mots)

n'aie pas peur il n'a pas a te faire peur lorsqu'il lève la main sur toi on est en FRANCE c'est un pays de loi et de justice, alors s'il lève la main sur toi dis lui qu'il aura a faire avec la justice si tu dois en arriver là pour le calmer,

et bien fonce !!

je veux pas t'influencer pour que tu aies des problèmes dans ton couple, tu en as déjà assez mais je te dis ça parce que t'es pas une chienne comme il le dit si bien non mais ça va pas !!

tu es une femme avec ta fragilité certes, mais tu dois avoir une force de caractère, je pense que tu l'as laissés trop faire !!

c'est sûrement par amour mais l'Amour ne suffit pas dans un couple, un respect mutuel doit s'installer dès le départ. Tu ne dois vraiment pas te laisser faire.

prends ton courage a deux mains et tape du poing sur la table même s'il lève la main sur toi !! t'appèles les flics et tu vas voir s'il ne va pas se calmer ! même si c'est dur pour toi 24 heures en garde a vue ça ne lui fera pas de mal !!

ma soeur l'a déjà fait je peux te dire que depuis il ne l'a plus jamais retouché et la respecte comme si c'était de l'Or,
pourtant je crois qu'il était pire que ton mari, lui il rentrait du travail il lui mettait une claque gratuitement, seulement parce qu'elle ne lui avait pas poser le goûter avant qu'il rentre dans la maison eye popping smiley


courage ma soeur !!!
a
8 juin 2009 14:23
Citation
khemisset30 a écrit:
salam naima 93000

c'etait a toi de te défendre dès qu'il a commencé a changer fallait lui dire STOP !! essaye de montrer tes dents toi aussi !! (ce n'est pas un jeu de mots)

n'aie pas peur il n'a pas a te faire peur lorsqu'il lève la main sur toi on est en FRANCE c'est un pays de loi et de justice, alors s'il lève la main sur toi dis lui qu'il aura a faire avec la justice si tu dois en arriver là pour le calmer,

et bien fonce !!

je veux pas t'influencer pour que tu aies des problèmes dans ton couple, tu en as déjà assez mais je te dis ça parce que t'es pas une chienne comme il le dit si bien non mais ça va pas !!

tu es une femme avec ta fragilité certes, mais tu dois avoir une force de caractère, je pense que tu l'as laissés trop faire !!

c'est sûrement par amour mais l'Amour ne suffit pas dans un couple, un respect mutuel doit s'installer dès le départ. Tu ne dois vraiment pas te laisser faire.

prends ton courage a deux mains et tape du poing sur la table même s'il lève la main sur toi !! t'appèles les flics et tu vas voir s'il ne va pas se calmer ! même si c'est dur pour toi 24 heures en garde a vue ça ne lui fera pas de mal !!

ma soeur l'a déjà fait je peux te dire que depuis il ne l'a plus jamais retouché et la respecte comme si c'était de l'Or,
pourtant je crois qu'il était pire que ton mari, lui il rentrait du travail il lui mettait une claque gratuitement, seulement parce qu'elle ne lui avait pas poser le goûter avant qu'il rentre dans la maison eye popping smiley


courage ma soeur !!!

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

salama salama had danya mahi labas ntalbo allah ihad lbas
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
8 juin 2009 14:46
Citation
naima-93000@ a écrit:
salem a tous , j'ai 29 ans mariée ,maman de 2 enfants de ce coté la tout va bien hamdoullah.
mon mari travail , il reste souvent debout , moi je ne travail pas ( il ne me laisse pas travailléGrrrr mais ça je vais essayer de le faire changé d'avis) , bref quand il rentre le soir il s'asseois sur le canapé et ne ce lève plus le week end pareil il ne fait JAMAIS rien , je lui fait tout , le soir je ramène même une bassine d'eau pour lui lavé les pieds ! et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...! j'en peut plus!! et si jamais je bronche ou je m'enerve il en arrive (rarement) a levé la main sur moi , j'suis devenu une vrai femme soumise crying( Grrrr , j'en peut vraaiiiiment pluuus!!!!!!!

non t'es pas sérieuse? moody smiley
m
8 juin 2009 14:57
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
naima-93000@ a écrit:
salem a tous , j'ai 29 ans mariée ,maman de 2 enfants de ce coté la tout va bien hamdoullah.
mon mari travail , il reste souvent debout , moi je ne travail pas ( il ne me laisse pas travailléGrrrr mais ça je vais essayer de le faire changé d'avis) , bref quand il rentre le soir il s'asseois sur le canapé et ne ce lève plus le week end pareil il ne fait JAMAIS rien , je lui fait tout , le soir je ramène même une bassine d'eau pour lui lavé les pieds ! et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...! j'en peut plus!! et si jamais je bronche ou je m'enerve il en arrive (rarement) a levé la main sur moi , j'suis devenu une vrai femme soumise crying( Grrrr , j'en peut vraaiiiiment pluuus!!!!!!!

non t'es pas sérieuse? moody smiley

jme pose la même question.
k
8 juin 2009 15:10
faut pas être étonné du post mais si ça existe bel et bien malheureusement il y a des monstres sur Terre comme on dit souvent chez nous :: "(SHEYTAN evilHOWA BNADEM)" Oups
m
8 juin 2009 15:19
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
salam naima 93000

c'etait a toi de te défendre dès qu'il a commencé a changer fallait lui dire STOP !! essaye de montrer tes dents toi aussi !! (ce n'est pas un jeu de mots)

n'aie pas peur il n'a pas a te faire peur lorsqu'il lève la main sur toi on est en FRANCE c'est un pays de loi et de justice, alors s'il lève la main sur toi dis lui qu'il aura a faire avec la justice si tu dois en arriver là pour le calmer,

et bien fonce !!

je veux pas t'influencer pour que tu aies des problèmes dans ton couple, tu en as déjà assez mais je te dis ça parce que t'es pas une chienne comme il le dit si bien non mais ça va pas !!

tu es une femme avec ta fragilité certes, mais tu dois avoir une force de caractère, je pense que tu l'as laissés trop faire !!

c'est sûrement par amour mais l'Amour ne suffit pas dans un couple, un respect mutuel doit s'installer dès le départ. Tu ne dois vraiment pas te laisser faire.

prends ton courage a deux mains et tape du poing sur la table même s'il lève la main sur toi !! t'appèles les flics et tu vas voir s'il ne va pas se calmer ! même si c'est dur pour toi 24 heures en garde a vue ça ne lui fera pas de mal !!

ma soeur l'a déjà fait je peux te dire que depuis il ne l'a plus jamais retouché et la respecte comme si c'était de l'Or,
pourtant je crois qu'il était pire que ton mari, lui il rentrait du travail il lui mettait une claque gratuitement, seulement parce qu'elle ne lui avait pas poser le goûter avant qu'il rentre dans la maison eye popping smiley


courage ma soeur !!!

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

salama salama had danya mahi labas ntalbo allah ihad lbas


mdrrrrrrrr fifi94 il manque plus que la musique derriere
a
8 juin 2009 15:28
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
salam naima 93000

c'etait a toi de te défendre dès qu'il a commencé a changer fallait lui dire STOP !! essaye de montrer tes dents toi aussi !! (ce n'est pas un jeu de mots)

n'aie pas peur il n'a pas a te faire peur lorsqu'il lève la main sur toi on est en FRANCE c'est un pays de loi et de justice, alors s'il lève la main sur toi dis lui qu'il aura a faire avec la justice si tu dois en arriver là pour le calmer,

et bien fonce !!

je veux pas t'influencer pour que tu aies des problèmes dans ton couple, tu en as déjà assez mais je te dis ça parce que t'es pas une chienne comme il le dit si bien non mais ça va pas !!

tu es une femme avec ta fragilité certes, mais tu dois avoir une force de caractère, je pense que tu l'as laissés trop faire !!

c'est sûrement par amour mais l'Amour ne suffit pas dans un couple, un respect mutuel doit s'installer dès le départ. Tu ne dois vraiment pas te laisser faire.

prends ton courage a deux mains et tape du poing sur la table même s'il lève la main sur toi !! t'appèles les flics et tu vas voir s'il ne va pas se calmer ! même si c'est dur pour toi 24 heures en garde a vue ça ne lui fera pas de mal !!

ma soeur l'a déjà fait je peux te dire que depuis il ne l'a plus jamais retouché et la respecte comme si c'était de l'Or,
pourtant je crois qu'il était pire que ton mari, lui il rentrait du travail il lui mettait une claque gratuitement, seulement parce qu'elle ne lui avait pas poser le goûter avant qu'il rentre dans la maison eye popping smiley


courage ma soeur !!!

Are you crazy Are you crazy Are you crazy

salama salama had danya mahi labas ntalbo allah ihad lbas


mdrrrrrrrr fifi94 il manque plus que la musique derriere

moiiiiiii (la flemme d compter les i)

ya rabi salama il ya des psycopathes dans cette terre!!! Certes il ya des cas encore pire que le tien
naima-93000@ mais si tu te laisse faire tu risque d'en voir de toute les couleurs dans les mois ou les années à venir allah ystar
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
8 juin 2009 15:31
arrete vous, elle a besoin d'aide
tout ca existe

meme je suis sourde mon mari m'insute " tu es une handicap"

meme mon frere me dit

alors tout ca existe!!!

elle a besoin soutien
k
8 juin 2009 15:39
Citation
maria26 a écrit:
arrete vous, elle a besoin d'aide
tout ca existe

meme je suis sourde mon mari m'insute " tu es une handicap"

meme mon frere me dit

alors tout ca existe!!!

elle a besoin soutien

oula !!!

la ça craind de plus en plus je sais pas comment vous faîtes pour vous taire !!!! et laisser faire

alah y 3tékom sber parce que moi je sais que j'aurai pas de patience si ça m'arrivait
O
8 juin 2009 15:42
Franchement à sa place je lui aurait balancé la bassine d'eau dans sa gueule, je prends les enfants et je le laisse refroidir dans son coin

c quoi cette maniere de parler à sa femmme

et kom elle dit rien, il en rajoute...

et ca ose se considérer comme un Homme...

Allah y njina men ce genre de mari
s
8 juin 2009 18:18
Citation
habib75 a écrit:
rigoler sans blesser, et sans que ça soit répétitif n'est pas tres mauvais, surtout si ça reste dans le couple, sans qu'il y ait des enfants ou quelqu'un d'autre,


salam

tu vois si un jour on m'apelle ansi angry smiley, l'envie de rigoler va vite me passer, j'aurais envie de frapper sans blesser evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook