Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
e
13 mars 2020 22:13
J’ai 34 ans pas de travail pas de Mari pas d’enfant, je vois la vie des autres qui ont tout ce qu’ils veulent et moi je galère. Je peux pas avoir d’enfants à cause des ma maladie j’avais besoin de me confier !
A
13 mars 2020 22:32
Salamo alaykom

Ma soeur qu’Allah apaise ta souffrance . Sache qu’il y a des personnes qui ont moins que toi et qui souffrent plus encore , Allah t’accordera ce que tu souhaite il t’éprouve par ce quil t’aime et par ces epreuves il veut t’élever et te purifier , tester ta foi et ta patience . Inchaallah rassure toi ce monde est périssable , le meilleur est dans l’au delà le paradis t’attend , n’oublie jamais que la chose la
Plus précieuse dans la vie ici bas cest ta foi si tu l’a tu a tout avec toi le reste na pas de valeur aux yeux d’Allah . Courage Allah est avec les patients . ?
Citation
etoilerose82 a écrit:
J’ai 34 ans pas de travail pas de Mari pas d’enfant, je vois la vie des autres qui ont tout ce qu’ils veulent et moi je galère. Je peux pas avoir d’enfants à cause des ma maladie j’avais besoin de me confier !
13 mars 2020 23:29
Alaikum salam dit hamdullilah
S
14 mars 2020 00:49
Salam aleykoum,

Tu es au courant du coronavirus ?
Citation
etoilerose82 a écrit:
J’ai 34 ans pas de travail pas de Mari pas d’enfant, je vois la vie des autres qui ont tout ce qu’ils veulent et moi je galère. Je peux pas avoir d’enfants à cause des ma maladie j’avais besoin de me confier !
S
14 mars 2020 01:35
Salam

Tu es revenue Sofia1144 ?
Ça ne va pas mieux ?
Citation
etoilerose82 a écrit:
J’ai 34 ans pas de travail pas de Mari pas d’enfant, je vois la vie des autres qui ont tout ce qu’ils veulent et moi je galère. Je peux pas avoir d’enfants à cause des ma maladie j’avais besoin de me confier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook