Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
R
15 septembre 2019 21:21
Salam tout le monde
J'ouvre cette discussion pour savoir si ça vous arrive à vous aussi d en avoir marre de tout? Genre de vivre votre vie mais d'en avoir rien à cirer de tout

J'ai des périodes comme ça ou rien ne va, je me sens seule alors que je suis toujours entourer limite je me force d être avec des gens
Je suis à la base quelqu un de très joyeuse pas prise de tête je ris de tout mais la ça fais quelques semaines déjà et J arrive plus a faire semblant
Des conseils ? Parce que ce que j'ai l habitude de faire du sport sortis enchaîner les cours-boulots mais ca ne fonctionne plus

Est ce que je suis la seule à être bizarre comme ça? Fin sa vous arrive aussi de perdre goût à la vie

Bonne soirée
1
1&2
15 septembre 2019 21:23
Les hauts et les bas tel est la vie je te rassure on a tous nos bon et mauvais moments ? Le truc c relativisé et changer un peu sa routine sa fait énormément de bien
B
15 septembre 2019 21:24
Oui tout le temps tkt pas tu n'es pas bizarre on est nombreux à être Comme ça.
15 septembre 2019 21:26
« Parce que ce que j'ai l habitude de faire du sport sortis enchaîner les cours-boulots mais ca ne fonctionne plus »

«   je suis toujours entourer limite je me force d être avec des gens »


Tu surcharge ton emploi du temps ou t’entoures de gens pourquoi tu as peur de te retrouver ? Aurait tu quelques chose à fuir ?


Citation
Rif.abc a écrit:
Salam tout le monde
J'ouvre cette discussion pour savoir si ça vous arrive à vous aussi d en avoir marre de tout? Genre de vivre votre vie mais d'en avoir rien à cirer de tout

J'ai des périodes comme ça ou rien ne va, je me sens seule alors que je suis toujours entourer limite je me force d être avec des gens
Je suis à la base quelqu un de très joyeuse pas prise de tête je ris de tout mais la ça fais quelques semaines déjà et J arrive plus a faire semblant
Des conseils ? Parce que ce que j'ai l habitude de faire du sport sortis enchaîner les cours-boulots mais ca ne fonctionne plus

Est ce que je suis la seule à être bizarre comme ça? Fin sa vous arrive aussi de perdre goût à la vie

Bonne soirée
15 septembre 2019 21:27
Cest ce qu'on appelle avoir un coup de blues ca arrive a tout le monde y a pas de quoi s'inquiéter ca va passer tkt winking smiley
R
15 septembre 2019 21:37
Quelque chose à fuire non mais rester seule à rien faire c'est se donner du temps pour réfléchir et déprimer encore plus. J essaie de m occuper pour ne pas déprimer.

Jai fais une grosse dépression il y a quelques années depuis je suis toujours actifs et ce grâce à ma famille mes amis je m'en suis sorti. Alors j'ai garder le même rythme depuis. Jai changer de rytme il y'a quelques mois je sortais plus toujours chez moi et résultat je déprime donc jen conclu que je suis faite pour être hyper actif mais cela ne fonctionne plus Oups
Citation
غربة a écrit:
« Parce que ce que j'ai l habitude de faire du sport sortis enchaîner les cours-boulots mais ca ne fonctionne plus »

«   je suis toujours entourer limite je me force d être avec des gens »


Tu surcharge ton emploi du temps ou t’entoures de gens pourquoi tu as peur de te retrouver ? Aurait tu quelques chose à fuir ?
R
15 septembre 2019 21:37
Jespere in cha Allah ! Merci
Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest ce qu'on appelle avoir un coup de blues ca arrive a tout le monde y a pas de quoi s'inquiéter ca va passer tkt winking smiley
15 septembre 2019 21:41
Il faut se renforcer intérieurement. Plus tu es riche d'esprit, et moins les considérations extérieures t'affectent.
o
15 septembre 2019 21:42
il te faut vite un copain non-fumeur
Citation
Rif.abc a écrit:
Jespere in cha Allah ! Merci
R
15 septembre 2019 21:43
Tu fais comment pour te renforcer intérieurement ? Perso le sport m'aide à extérioriser et la lecture pour m'instuire si tu as autre chose je suis preneuse
Citation
Backmal a écrit:
Il faut se renforcer intérieurement. Plus tu es riche d'esprit, et moins les considérations extérieures t'affectent.
R
15 septembre 2019 21:46
Je suis pas faite pour ces histoires je suis destiné à rester seule je pense hahaha
Pourquoi non fumeur je suis curieuse lol
Citation
oussakout a écrit:
il te faut vite un copain non-fumeur
15 septembre 2019 21:47
La lecture, t'instruire et être la plus cultivée possible. Développer et affiner ta réflexion sur les choses qui t'entourent et développer un art ou une passion.

Il m'arrive aussi, comme toi, de perdre goût à beaucoup de chose, mais je tiens le coup et ça ne m'affecte en rien.

Tu n'es pas bizarre, juste plus sensible que d'autres et plus consciente aussi.
Citation
Rif.abc a écrit:
Tu fais comment pour te renforcer intérieurement ? Perso le sport m'aide à extérioriser et la lecture pour m'instuire si tu as autre chose je suis preneuse
J
15 septembre 2019 21:48
Salam

Oui comme tout le monde la vie et jamais stable elle est faite de vague...
Monte dire le bateau et recentré toi sur toi !!!!

Isole toi avec Allah .
Ne rumine pas pour les souci de cette dounia mais posé toi les bonne question ?


Salam
Citation
Rif.abc a écrit:
Salam tout le monde
J'ouvre cette discussion pour savoir si ça vous arrive à vous aussi d en avoir marre de tout? Genre de vivre votre vie mais d'en avoir rien à cirer de tout

J'ai des périodes comme ça ou rien ne va, je me sens seule alors que je suis toujours entourer limite je me force d être avec des gens
Je suis à la base quelqu un de très joyeuse pas prise de tête je ris de tout mais la ça fais quelques semaines déjà et J arrive plus a faire semblant
Des conseils ? Parce que ce que j'ai l habitude de faire du sport sortis enchaîner les cours-boulots mais ca ne fonctionne plus

Est ce que je suis la seule à être bizarre comme ça? Fin sa vous arrive aussi de perdre goût à la vie

Bonne soirée
15 septembre 2019 22:01
Justement ta dépression est dû à quelque chose.. peut être que oui ce qui te déprime c’est de ne pas être active mais ça ne devrait pas te déprimer si ça arrive ponctuellement.


Citation
Rif.abc a écrit:
Quelque chose à fuire non mais rester seule à rien faire c'est se donner du temps pour réfléchir et déprimer encore plus. J essaie de m occuper pour ne pas déprimer.

Jai fais une grosse dépression il y a quelques années depuis je suis toujours actifs et ce grâce à ma famille mes amis je m'en suis sorti. Alors j'ai garder le même rythme depuis. Jai changer de rytme il y'a quelques mois je sortais plus toujours chez moi et résultat je déprime donc jen conclu que je suis faite pour être hyper actif mais cela ne fonctionne plus Oups
o
15 septembre 2019 22:04
un ami, un mari parce que c'est notre destin, non-fumeur pour une haleine fraîche, des poumons et un corps sain, ne pas laisser une veuve et des orphelins trop tôt.
faut pas oublier que nous sommes les chouchous de Notre Créateur alors:
Citation
Rif.abc a écrit:
Je suis pas faite pour ces histoires je suis destiné à rester seule je pense hahaha
Pourquoi non fumeur je suis curieuse lol
R
15 septembre 2019 22:07
J'aime beaucoup les livres sur la psychologie. Ça me permet den apprendre plus sur les relations humaines, être plus ouverte d'esprit et jarrive à mieu comprendre certaines personne mais je n'ai aucune passion dans la vie j'ai chercher mais vraiment jen ai aucune

J'espère qu'avec le temps j'y arriverai tout comme toi ! Tiens le coup et ne lâche rien... Tu es fort mentalement ma cha Allah c'est bien

En effet je suis très sensible mais je ne le montre pas

Entuca merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley


Citation
Backmal a écrit:
La lecture, t'instruire et être la plus cultivée possible. Développer et affiner ta réflexion sur les choses qui t'entourent et développer un art ou une passion.

Il m'arrive aussi, comme toi, de perdre goût à beaucoup de chose, mais je tiens le coup et ça ne m'affecte en rien.

Tu n'es pas bizarre, juste plus sensible que d'autres et plus consciente aussi.
R
15 septembre 2019 22:10
Je vais essayer in cha Allah. Je pense pas que ce soi ça le soucis mais je vais quand même suivre ton conseil
Merci
Citation
Alalumiere a écrit:
Salam

Oui comme tout le monde la vie et jamais stable elle est faite de vague...
Monte dire le bateau et recentré toi sur toi !!!!

Isole toi avec Allah .
Ne rumine pas pour les souci de cette dounia mais posé toi les bonne question ?


Salam
R
15 septembre 2019 22:20
Je connais la raison de ma dépression j'ai réussi à accepter cette partie de ma vie de ce que jai vecu et je vis avec maintenant. J y repense encore peut être qu'en effet je pensais être guerri mais pas du tout. Je sais pas. Et le fait de m occuper c'est comme fuir ?? Je suis perdu la

Entuca merci beaucoup pour ta réponse !!
Citation
غربة a écrit:
Justement ta dépression est dû à quelque chose.. peut être que oui ce qui te déprime c’est de ne pas être active mais ça ne devrait pas te déprimer si ça arrive ponctuellement.
Y
15 septembre 2019 22:33
Sa arrive a bcp de gens , donc la rep c wi
-les causes sont nombreuses et a chacun ses raisons ; mais ce qui est similaire c "la deception"
La deception den recolter l'inverse de ce que l'on a semer
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
15 septembre 2019 22:34
Je te remercie.


Tu as raison, la psychologie aide à en savoir beaucoup sur soi et les autres.

Toujours est-il, définis un idéal. La personne que tu souhaiterais être dans l'absolu tant physiquement qu'intérieurement et travaille pour le devenir.

Cette construction t'aidera beaucoup insh'Allah.
Citation
Rif.abc a écrit:
J'aime beaucoup les livres sur la psychologie. Ça me permet den apprendre plus sur les relations humaines, être plus ouverte d'esprit et jarrive à mieu comprendre certaines personne mais je n'ai aucune passion dans la vie j'ai chercher mais vraiment jen ai aucune

J'espère qu'avec le temps j'y arriverai tout comme toi ! Tiens le coup et ne lâche rien... Tu es fort mentalement ma cha Allah c'est bien

En effet je suis très sensible mais je ne le montre pas

Entuca merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook