Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
A
2 mai 2019 14:07
Je suis au bout de Ma vie... wallah je suis dégoûtée de tout j’ai été trop conne je pardonnerai jamais hasbiAllah wani3m lwakil
2 mai 2019 14:08
Encore ton mari et ta belle-famille?
C
2 mai 2019 14:10
Que ce qui se passe ?! eye popping smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Je suis au bout de Ma vie... wallah je suis dégoûtée de tout j’ai été trop conne je pardonnerai jamais hasbiAllah wani3m lwakil
A
2 mai 2019 14:15
Clairement là ma belle famille j’en ai rien à foutre c’est le dernier de mes soucis. Par contre mon mari oui, je tombe de haut et wallah je lui pardonnerai jamais
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Encore ton mari et ta belle-famille?
A
2 mai 2019 14:16
Trop long laisse tomber, profite de ton mariage toi c’est tout et qu’Allah vous préserve.
Citation
Cara18 a écrit:
Que ce qui se passe ?! eye popping smiley
C
2 mai 2019 14:16
Viens en MP si tu veux, j'ai tout mon temps...
Amin
Kheir In Sha Allah yawning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Trop long laisse tomber, profite de ton mariage toi c’est tout et qu’Allah vous préserve.
A
2 mai 2019 14:18
T’as mieux à entendre que des problèmes wallah...
Citation
Cara18 a écrit:
Viens en MP si tu veux, j'ai tout mon temps...
Amin
Kheir In Sha Allah yawning smiley
2 mai 2019 14:31
Pourquoi il a fais quoi ton mari?
Citation
Aminssss a écrit:
Trop long laisse tomber, profite de ton mariage toi c’est tout et qu’Allah vous préserve.
*
2 mai 2019 14:32
alala les hommes sont relou
puis j'ai cru comprendre que ton mari a pas encore les papiers stoooop tout !!!!
A
2 mai 2019 14:33
Il m’a trop humiliée à chaque fois il demande pardon mais recommence. J’suis pas un chien en fait, l’avoir connu a été la pire connerie de ma vie
Citation
princesse9 a écrit:
Pourquoi il a fais quoi ton mari?
2 mai 2019 14:36
Ne ressasse pas le passé, c’est qui est fait est fait. Tu t’es mariée, c’était peut-être un coup de tête, mais ne te culpabilise pas pour ça.

La question que tu dois te poser maintenant, c’est qu’est ce que je dois faire pour préparer mon avenir?

D’abord, tu veux vivre ici ou au bled?
Citation
Aminssss a écrit:
Il m’a trop humiliée à chaque fois il demande pardon mais recommence. J’suis pas un chien en fait, l’avoir connu a été la pire connerie de ma vie
A
2 mai 2019 14:37
Mais laisse tomber j’suis trop conne et trop naïve. Dès qu’il demande pardon je pardonne. Il est comme sa famille : un vrai vicieux. Le seul qui sort du lot c’est son frère et je comprends mieux pourquoi ils s’en frappent tous de lui d’ailleurs.
Citation
menthe* a écrit:
alala les hommes sont relou
puis j'ai cru comprendre que ton mari a pas encore les papiers stoooop tout !!!!
*
2 mai 2019 14:39
stop tout laisse le au bled
et fait ta vie !
Citation
Aminssss a écrit:
Mais laisse tomber j’suis trop conne et trop naïve. Dès qu’il demande pardon je pardonne. Il est comme sa famille : un vrai vicieux. Le seul qui sort du lot c’est son frère et je comprends mieux pourquoi ils s’en frappent tous de lui d’ailleurs.
1
2 mai 2019 14:50
Arrete stp
Tu ne connais rient de sa vie, tu ne peux pas dire de divorcer et de tout lacher, au contraire, il faut la soutenire et l encourager a la patience

elle est fraîchement mariee,et d'apres ce que j'ai compris, elle vie pas chez elle.elle vie chez sa belle soeur ou frère.

Donc situation complexe , qui mène à une réflexion.
Citation
menthe* a écrit:
stop tout laisse le au bled
et fait ta vie !
A
2 mai 2019 14:54
Mais menthe a raison wallah. Y’a trop eu manque de respect j’suis pas sa pute mais sa femme. Il a pas à m’insulter ni à me rabaisser ni à me dire que je ne verrais jamais mon fils, que je ne méritais pas d’être mère. Le « nikomok » a été la goutte d’eau de trop. Ce lache il sait ouvrir sa gueule avec moi mais quand je lui Dis de tout dire devant mon père ça parle chinois il fait le miskin.
Citation
100 façon a écrit:
Arrete stp
Tu ne connais rient de sa vie, tu ne peux pas dire de divorcer et de tout lacher, au contraire, il faut la soutenire et l encourager a la patience

elle est fraîchement mariee,et d'apres ce que j'ai compris, elle vie pas chez elle.elle vie chez sa belle soeur ou frère.

Donc situation complexe , qui mène à une réflexion.
*
2 mai 2019 14:58
elle est peut être marié mais elle a pas consommé
donc ya rien encore vu qu'il est au bled

puis je sais pas ce qu'il lui a fait mais sa se voit elle est dégoûter ..


Citation
100 façon a écrit:
Arrete stp
Tu ne connais rient de sa vie, tu ne peux pas dire de divorcer et de tout lacher, au contraire, il faut la soutenire et l encourager a la patience

elle est fraîchement mariee,et d'apres ce que j'ai compris, elle vie pas chez elle.elle vie chez sa belle soeur ou frère.

Donc situation complexe , qui mène à une réflexion.
*
2 mai 2019 14:59
ta un enfant avec lui ???


Citation
Aminssss a écrit:
Mais menthe a raison wallah. Y’a trop eu manque de respect j’suis pas sa pute mais sa femme. Il a pas à m’insulter ni à me rabaisser ni à me dire que je ne verrais jamais mon fils, que je ne méritais pas d’être mère. Le « nikomok » a été la goutte d’eau de trop. Ce lache il sait ouvrir sa gueule avec moi mais quand je lui Dis de tout dire devant mon père ça parle chinois il fait le miskin.
2 mai 2019 14:59
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ecoute, je vais être franche. Si ça commence comme ça alors que bebe n’est pas né et que ton mari n’a pas encore de papiers, ça sent mauvais pour l’avenir.

Tu peux encore stopper la démarche pour ses papiers.
Citation
Aminssss a écrit:
Mais menthe a raison wallah. Y’a trop eu manque de respect j’suis pas sa pute mais sa femme. Il a pas à m’insulter ni à me rabaisser ni à me dire que je ne verrais jamais mon fils, que je ne méritais pas d’être mère. Le « nikomok » a été la goutte d’eau de trop. Ce lache il sait ouvrir sa gueule avec moi mais quand je lui Dis de tout dire devant mon père ça parle chinois il fait le miskin.
P
2 mai 2019 14:59
Écoute quand ils sont énervés il raconte n'importe quoi moi j'ai droit à toute les insultes même mes parents mais devant eux il est tt gentil dans ma tête je me dis pauvre con tu insultes mes parents c'est que tu as aucune éducation alors que ma maman elle demande tjr après lui imbécile mais je dis rien à mes parents je prends sur moi
2 mai 2019 15:00
Tu vies en France chez son frère, lui est au bled et il t'a déjà frappée, humilié et il continue à te faire du mal même à distance alors que tu portes votre enfant.

Et en plus il est même pas encore là quil te menace déjà de te priver de ton bébé.

Allah t'ouvre les yeux sur les intentions de cette homme.

Et ton avenir est entre tes mains, si tu lui envois le livret de famille transcrit dit au revoir à tes études ton permis ou tes projets car il t'a déjà mit un stop pour tout ça.

Qu'Allah te guide ma sœur.
Citation
Aminssss a écrit:
Mais menthe a raison wallah. Y’a trop eu manque de respect j’suis pas sa pute mais sa femme. Il a pas à m’insulter ni à me rabaisser ni à me dire que je ne verrais jamais mon fils, que je ne méritais pas d’être mère. Le « nikomok » a été la goutte d’eau de trop. Ce lache il sait ouvrir sa gueule avec moi mais quand je lui Dis de tout dire devant mon père ça parle chinois il fait le miskin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook