Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tous
L
12 mai 2016 10:41
Slm a tous,voila j v expliquée mon histoire.je comprend pa trop prk je nariv pas à me faire des amies.pourtant j suis souriante mais les femmes me regardent tjr d travers.j'ai bo venir vers les gens pui des q j'échange mon num plu d nvl ou d que j'essaye d'en prendre on me répond pas.g eu un passer très difficile et un marri qui me rabaisse ts le temps.même avec lui Chui dans l'impasse et j'en ai marre d ma ville je c plu koi faire des conseil st les bienvenus merci
12 mai 2016 10:58
Salem
Tu habites une grande ville ?
Cherche des gens qui ont les mêmes centres d intérêts que toi,c est plus facile pour garder contact.
S
12 mai 2016 11:00
Salem tu sais vaut mieu rester seul que mal accompagner.
Essaye de te trouver une passion et t'inscrire dans une activité tu trouvera peut être des personne qui passerons du temps avec toi car vous partager le même centre Dinteret courage à toi ma soeur.
D
12 mai 2016 11:00
Peut être de la jalousie...et ton mari ingrat, c est pas le premier. Il a sûrement le besoin de se sentir supérieur à toi
l
12 mai 2016 11:07
bienvenu au club lol je me plaint toujours de ca , les filles me regard de travers je sais pas pourquoi j'ai l'impression de dégager du mauvais en moi pourtant j'ai tout pour moi al hamdulillah tous ce que je souhaite Allah me le donne la beauté, le matériel, le savoir, hamdu lillah je ne me vente pas c'est juste pour dire que je n'ai besoin de rien je n'attend rien des gens juste de la bonne compagnie après tous nous sommes humain , mais je sais pas c'est bizarre je suis très gentille souriante heureuse de vivre je rend toujours service mais j'ai remarqué quant je m'en fou des gens que je ne vais pas vers eux que jai pas le temps pour donner des nouvelles on me cours après on s'intéresse à moi , et quant la j'ai le temps pour rendre visite personne et je les trouve distante , peut être que c'est dans la tête tous ca allah ou a3lam , je pense qu'on devrait ne pas se prendre la tête la posteuse et pensée qu'à nous lol après tous c'est ce que la plupart font alors faisons pareil on sera moin déçu , mais moi je pense qu'on à un gros coeur et qu'on porte beaucoup d'importance aux choses au point de focaliser sur un petit détail
L
12 mai 2016 11:18
C exactement sa c vrai qje suis pas à pleindre mais c depuis q je suis avec lui q je n arive plus à m'en faire car il voyait avant q j'avais pas d mal à m'en faire des amies
a
12 mai 2016 11:20
Generalement, les filles sont jalouses entre elles et sont de vraies commeres...

Alors, si tu n'es pas comme elles a raconter des histoires et faire des commentaires sur un tel et une telle...

tu ne perds rien au change !

Essaie de te trouver une activite, un loisir...ou tu pourras faire des connaissances plus saines d'esprit.
L
12 mai 2016 11:21
Merci d vos réponse j'ai tout expliker sur un autre post car le souci vient d mon mari
L
12 mai 2016 11:23
Tu as raison alinacoeur c tout à fai sa j'aime pas les histoires et j'aime pa parler sur les gens
L
12 mai 2016 11:29
Selem non petite 46 000 habitant
a
12 mai 2016 23:15
Moi j'ai fait du tris quand je me suis Marié et hmdl je regrette rien . la jalousie ... Et fréquenter trop les gens , trop de problème . comme JM pas cela j'ai zappé tout sa puis après,avec les enfants le mari la maison la belle famille honnêtement pas le temps pour les gens.
L
12 mai 2016 23:25
Voilà car ta une belle famille et un u mari ki sont biên.va sur mon post( je c est plus quoi faire avec mon marri)
a
13 mai 2016 00:04
Qu'Allah taide . parle avec ton mari de tout sa non ? Après si t si mal ne reste pas avec ton mari mais bon le divorce c'est autorisé mais détestable .
L
13 mai 2016 10:32
Selem aleycom merci ma belle.c compliker on est pas marier viens sur mp Incha allah
14 mai 2016 01:22
d'accord avec toi à 100% !
Citation
lamiss22 a écrit:
bienvenu au club lol je me plaint toujours de ca , les filles me regard de travers je sais pas pourquoi j'ai l'impression de dégager du mauvais en moi pourtant j'ai tout pour moi al hamdulillah tous ce que je souhaite Allah me le donne la beauté, le matériel, le savoir, hamdu lillah je ne me vente pas c'est juste pour dire que je n'ai besoin de rien je n'attend rien des gens juste de la bonne compagnie après tous nous sommes humain , mais je sais pas c'est bizarre je suis très gentille souriante heureuse de vivre je rend toujours service mais j'ai remarqué quant je m'en fou des gens que je ne vais pas vers eux que jai pas le temps pour donner des nouvelles on me cours après on s'intéresse à moi , et quant la j'ai le temps pour rendre visite personne et je les trouve distante , peut être que c'est dans la tête tous ca allah ou a3lam , je pense qu'on devrait ne pas se prendre la tête la posteuse et pensée qu'à nous lol après tous c'est ce que la plupart font alors faisons pareil on sera moin déçu , mais moi je pense qu'on à un gros coeur et qu'on porte beaucoup d'importance aux choses au point de focaliser sur un petit détail
L
14 mai 2016 09:09
Oui lamiss22 a tout dit c tout à fait sa.même avec les gens c suis moi je te fuit et fuit moi je te fuis.pourquoi les gens qu'on on s'intéresse à eux ils sont distants?et pourquoi qu'on nous on est distant ils s'intéresse à nous?tous simplement parce que kon on vient vers les gens c un signe de faiblesse.par contre je comprend pas yen a ils se font des amie comle si ils allaient au toilettegrinning smiley
14 mai 2016 09:31
"Quand on va vers les gens c'est un signe de faiblesse" ? J'appelle ça être sociable, le problème vient peut être de là au final...tu es un peu trop parano et réduit tous tes faits et gestes à "qu'est-ce qu'ils vont en penser?". eye rolling smiley


Citation
Loubna69kiss a écrit:
Oui lamiss22 a tout dit c tout à fait sa.même avec les gens c suis moi je te fuit et fuit moi je te fuis.pourquoi les gens qu'on on s'intéresse à eux ils sont distants?et pourquoi qu'on nous on est distant ils s'intéresse à nous?tous simplement parce que kon on vient vers les gens c un signe de faiblesse.par contre je comprend pas yen a ils se font des amie comle si ils allaient au toilettegrinning smiley
L
14 mai 2016 09:57
Selem la tounsia déjà pour commencer commence toi à être sociable par un selem car sa prouverai que tu serai muslima.de 2 tu n'as rien compris à mon message reli le.et li mes autres post je pense q tu comprendras.aller au moin en te répondant correctement(moi)je t fai signe q jetait sociable.yawning smiley
14 mai 2016 14:01
Je ne t'ai pas dit Salam car je te citais et que je ne répondais pas directement à ton post. Sinon je n'ai rien à me reprocher niveau politesse Zen

Ah ta vie fonctionne par saisons? Je n'avais pas suivie celles d'avant malheureusement...allez Loubna sans rancunes nous n'avons pas la même perception de la vie smiling smiley


Citation
Loubna69kiss a écrit:
Selem la tounsia déjà pour commencer commence toi à être sociable par un selem car sa prouverai que tu serai muslima.de 2 tu n'as rien compris à mon message reli le.et li mes autres post je pense q tu comprendras.aller au moin en te répondant correctement(moi)je t fai signe q jetait sociable.yawning smiley
L
14 mai 2016 15:03
Oui hbibayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook