Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre de télécharger des films X
m
4 avril 2008 18:47
SALAM ALAYKOUM

à chaque fois que je tél des nouveaux dessins animés c'est des films X que j'ai a la fin j en ai maarrrrrrrre je laisse mon ordi allumé pdt 2 3 jours pour rien angry smileyangry smiley

svp dites moi s'il y a une astuce pour reconnaitre les films x aux normals

barakoullah fikoum
0
4 avril 2008 18:48
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu n'utiliserait pas Emule par hasard eye rolling smiley !!

Quel dessins animé cherche tu ?! Peut être que je pourrait t'orienter Incha'Allah smiling smiley !!
m
4 avril 2008 18:52
salam

si bien sûr emule mais mon frère m'a dit que ça dépendait des serveurs.

comme dessins animés : Horton, winx club, chasseurs de dragons

barakoullah fik
m
4 avril 2008 18:58
Citation
mouslima95 a écrit:

comme dessins animés : winX club


t'es sûre que c'est un dessin animé ??? perplexe grinning smiley
0
4 avril 2008 19:00
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui car des serveurs proposent de vrai fichier , quant à d'autres ce ne sont que des fakes !!

Pour Horton voila un lien ### par mp ###


Sinon tu as des liens qui proposent les liens direct sans passer par le serveur et rechercher etc.. #####smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
m
4 avril 2008 19:31
salam

oukhty pourrais tu me mettre le lien directement car je suis nulle au niveau technique

barakoulah fik
p
4 avril 2008 19:49
salam

quand le fichier est partiellement téléchargé, tu disposes d'un aperçu des qq premieres minutes, clique droit sur le nom de fichier--> Aperçu) tu pourras stopper le téléchargement si c'est un fake et retélécharger
smiling smiley
l'ideal, c'est d'avoir une source
quand je download des séries, j'essaie de prendre les fichiers de la meme team (leur nom est souvent précisé "[fichier] by [nom]"winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/08 19:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 avril 2008 21:13
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oukhty eye rolling smiley grinning smiley !! Je ne suis pas une fille smiling smiley !!

Pour le lien , copie le et colle le dans ta barre du navigateur ou directement sur la mule dans options ou je ne sais plus trop quoi !!

Et comme la dit petit chat , tu peut voir l'apercu et bien avant aussi , si tu fait clique droit tu peut voir les commentaires et aussi le vrai nom du fichier disponible sous plusieurs nom sur le serveur !!
a
4 avril 2008 22:35
salam,

laisse tomber le mulet et regarde plutot du coté de GOOGLE
tu y trouve en cherchant bien des liens direct qui te permettrons
d'avoir presque tous ce que tu veux en 2 ou 3h selon ta connection
au lieu des 3 voire 6jour que te fais perdre le mulet avec le risque de tomber sur un fake

je te laisse un lien dans ta boite pour ce que tu recherche tu m'en dira des news winking smiley
z
5 avril 2008 23:24
Citation
anzamar a écrit:
salam,

laisse tomber le mulet et regarde plutot du coté de GOOGLE
tu y trouve en cherchant bien des liens direct qui te permettrons
d'avoir presque tous ce que tu veux en 2 ou 3h selon ta connection
au lieu des 3 voire 6jour que te fais perdre le mulet avec le risque de tomber sur un fake

je te laisse un lien dans ta boite pour ce que tu recherche tu m'en dira des news winking smiley


Pouuais tu me l envoyer a moi aussi stp ?smiling smiley
merci
a
6 avril 2008 00:18
salam,

je te laisse un lien par mp, dis moi ce que t'en pense..
f
7 avril 2008 21:08
Bonsoir,

Pourrais tu me l'envoyer à moi aussi ?
Par avance merci.


Citation
anzamar a écrit:
salam,

laisse tomber le mulet et regarde plutot du coté de GOOGLE
tu y trouve en cherchant bien des liens direct qui te permettrons
d'avoir presque tous ce que tu veux en 2 ou 3h selon ta connection
au lieu des 3 voire 6jour que te fais perdre le mulet avec le risque de tomber sur un fake

je te laisse un lien dans ta boite pour ce que tu recherche tu m'en dira des news winking smiley
f
7 avril 2008 21:10
Bonsoir,

Pourrais tu me l'envoyer par mp aussi car je suis intéressée par ces dessins animés, pour les petits cousins mais par contre j'ai toujours peur de télécharger !!! c'est comme pour les séries je suis fan, mais j'ai peur de les rechercher de peur de tomber sur des virus ou des films x et comme c'est un ordinateur que toute ma famille utilise.... je préfère éviter.

Par avance merci et bonne soirée !


Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui car des serveurs proposent de vrai fichier , quant à d'autres ce ne sont que des fakes !!

Pour Horton voila un lien ### par mp ###


Sinon tu as des liens qui proposent les liens direct sans passer par le serveur et rechercher etc.. #####smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
a
7 avril 2008 23:13
salam,

pour ameliorer vos recherche sur google

penser a mettre entre guillemet les terme recherché, exemple je recherche un terme venant du forum yabiladi je saisi sur google "www.yabiladi.com/forum/" + (le terme ou la phrase recherché) etc...
voir sur le lien 1 un exemple de recherche et sur le lien 2 d'autre astuce winking smiley

lien 1 > ExempleRecherche

lien 2 > AstuceGoogle
a
7 avril 2008 23:25
Citation
anzamar a écrit:
salam,

pour ameliorer vos recherche sur google

penser a mettre entre guillemet les terme recherché, exemple je recherche un terme venant du forum yabiladi je saisi sur google "www.yabiladi.com/forum/" + (le terme ou la phrase recherché) etc...
voir sur le lien 1 un exemple de recherche et sur le lien 2 d'autre astuce winking smiley

lien 1 > ExempleRecherche

lien 2 > AstuceGoogle

cool ! Merci pour ces infos !!!
c sympa de faire partager tes connaissances
m
8 avril 2008 01:04
Chasseur de dragons je l'ai en dvdrip, donc contactes moi en mp si tu le veux, je texpliquerai aussi comment ne pas utiliser émule, et télécharger de vrais films ^^
http://www.jaimepasisrael.com
m
8 avril 2008 19:05
salam alaykoum à tous

anzamar, j'ai téléchargé le lien que tu m'avais donner mais je le retrouve plus perplexe !!! aurais tu une idée?
je suis allée sur labstreet pour horton mais impossible de télécharger il y a toujours une pub qui surgit sur le mot télécharger ils sont vraiment gonflant pourrais tu me dire comment faut il faire????

BARAKOULLAH FIK
a
8 avril 2008 22:15
salam,

pour la selection des liens que tu souhaite passe ta souris juste en dessou de celui-çi pour eviter de passer sur les pub (qui s'ouvre automatiquent) ou bien tu selectionne ton lien com dad et patiente un instant le temps que la pub disparaisse, ensuite tu colle ton lien sur la barre de recherche, tu fais entré ou envoyer et c'partis winking smiley

Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum à tous

anzamar, j'ai téléchargé le lien que tu m'avais donner mais je le retrouve plus perplexe !!! aurais tu une idée?
je suis allée sur labstreet pour horton mais impossible de télécharger il y a toujours une pub qui surgit sur le mot télécharger ils sont vraiment gonflant pourrais tu me dire comment faut il faire????

BARAKOULLAH FIK
 
Facebook