Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces symptômes
s
5 octobre 2009 15:14
Salam,

je n'en peux plus : Les nausées, les seins hypers douloureux, la salive a profusion, les odeurs...je ne me souviens pas avoir autant galérer ave ma première grossesse.

Ca fait un mois que j en'ai aps cuisiné, je m'occupe à peine de mon fils et tous les jours j'ai l'impression d'être malade,

Ma3a salam
n
5 octobre 2009 15:17
soussou salam

tu es enceinte c'est normal , les grossesses se ressemblent pas !
moi ca a eté la 1ere qui m'a fais galerer , celle ci hmdlh

je ts souhaite bcq de patience inchallah sa passera
p
5 octobre 2009 15:34
salam je te dirais que tu as de la change car ses symptomes moi j'en rêve Are you crazy

demande à ton gygy un médicament pour les calmées

sbar ma soeur ca va passée
s
5 octobre 2009 15:57
Je savais que je risquais de me heurter à des jeunes femmes qui me diraient qu'elles en rêvent de ces symptômes.

Disons que pour moi cette grossesse est déjà une surprise mais comme la première grinning smiley mais en plus je galère vraiment vraiment beaucoup, par exemple je peux à peine lever les bras tellement mes seins sont douloureux. Je ne supporte plus ma maison, j'ai des nausées toute l ajournée et pour couronner le tout e suis constiper.


Enceinte j'évite un max les medocs alors je viens me plaindre ici et chez moi et partout parceque j'ai envie de râler que c'est pénible ces symptômes.

On dit qu'un femme enceinte n'est pas malade et ba c'est du n'importe quoi!


gRRR
n
5 octobre 2009 16:06
salam
Il parait que le gingembre est très éfficace contre les nausées et en plus il est naturel donc pas de risque d'effets indésirables.
Fait une recherche sur google sur le gingembre et la grossesse.
p
5 octobre 2009 16:28
desole miss, je ne voulais pas te heurter yawning smiley, inchallah tes symptomes vont bientot disparaitre


Citation
soussou24 a écrit:
Je savais que je risquais de me heurter à des jeunes femmes qui me diraient qu'elles en rêvent de ces symptômes.

Disons que pour moi cette grossesse est déjà une surprise mais comme la première grinning smiley mais en plus je galère vraiment vraiment beaucoup, par exemple je peux à peine lever les bras tellement mes seins sont douloureux. Je ne supporte plus ma maison, j'ai des nausées toute l ajournée et pour couronner le tout e suis constiper.


Enceinte j'évite un max les medocs alors je viens me plaindre ici et chez moi et partout parceque j'ai envie de râler que c'est pénible ces symptômes.

On dit qu'un femme enceinte n'est pas malade et ba c'est du n'importe quoi!


gRRR
s
5 octobre 2009 16:41
j'ai passé les 3 premiers les plus durs de toutes ma vie, nausée et vomissment au quotidien, impossible de manger.. je n'ai pas cuisiner pendant 2 mois, je ne supportais plus les odeurs, mon pauvre mari quand j'y repense! il cuisinait et mangeait seul dans la cuisine... dès que je rentrais du travail j'allais direct au lit pour dormir (et cela en plein été)..exces de salivation quel horreur!je n'en parle même pas!
J'ai batisé toute les voiturte de mon parking (je vomissais là ou je pouvaiswhistling smiley) au final j'ai perdu 6 kg.
mais hamdoullah tout est passé, pas du jour au lendemain mais chaque jour était meilleur que la veille.
Je te souhaite beaucoup de courage.
2
5 octobre 2009 17:13
salam bon courage ma soeur dis toi que c'est pour une bonne cause kheir inshalah
s
5 octobre 2009 17:35
Salam,

je ne perds pas de poid au contraire j egrossis car je ne fais que manger pour pallier du mieux que je peux à ces nausées (quand je mange els nausées sont moins violentes mais elles sont quand même là).

Je sais qu'au bout j'aurai un bébé tout beau tout neuf mais là j'apprcie absolument pas la grossesse mais alors pas du tout une vraie râleuse. Comme toi safasam je vais direct me coucher quand je rentre et ca me peine pour mon fils qui va avoir 4 ans et qui me réclame, mais c'est dur dur.

N'emp^che dans tout mon délire heureusement que mon mari s'occupe du ménage, de faire à manger etc...


merci
E
5 octobre 2009 17:42
Salam;

pour être passée par là, j'ai eu une grossesse assez rude en terme de nausées, hauts le coeur le sentiment en permanence d'avoir un poids sur l'estomac, impossible de 'roter' pour se soulager et cela pendant 9 mois (enfin 8 mois et une semaine, le temps de la grossesse koua)...sache que ça passe, allah est avec les endurants et meme si c'est normal de se plaindre sois forte je t'assure qu'apres on passe à autre chose lol A l'époque je me disais ça sera mon unique grossesse et maintenant je pense deja au deuxieme alors franchement patience!
s
5 octobre 2009 18:03
J'essaye d'être forte et de patienter mais ça fait du bien de venir raler ici (la plupart de sfilles sont enceintes et savent ce que c'est) car la grossesse c'est pas toujours une partie de plaisir même si j'en ai vécu une qui m'a laissé que de bons souvenirs mais là grrrr

El hamdoullillah tu me fais un peu peur 8 mois de nausées? Je vais finir folle à ce compte là!

merci de me lire me plaindre winking smiley

Ma3a salam
E
5 octobre 2009 21:40
Et oui 8 mois de galere j'ai tout tenté, les bracelets anti nausées, le coca, etc etc et bah rien n'y a fait!! bon j'avoue le prmeier trimestre etait BEAUCOUP plus rude que les autres mois mais les autres mois j'étais pas bien je vomissais une fois par jour....allez courage!
l
6 octobre 2009 11:33
courage c un moment à passer.
moi c ma première grossesse et les premiers mois j'en ai sacrément bavé, surout les odeurs, impossible de manger ou de sentir l'odeur de la viande, je vomissais ts le tps ! c'était la mme avec les gels douche, lessive, mes voisins qui cuisine, le parfum de mon mari... bref ts

je te dira un mot magique c primperan : je pensais ke ca ne marchait pas et qd j'ai stoppé je vomissais chq repas... jte raconte pas la souffrance !

pr le reste odeur, salive... ya malheureusement rien à faire !

moi ca ma telt ecoeuré ke je ne pense pas tt de suite à une second grossesse car j'ai peur d'avoir de nouveau les mmes symptomes du début très très trop désagréable !!

courage, ca dure que 3 mois...
f
6 octobre 2009 11:37
alllah y rtik sbal

çà me fais penser a moi les 3 premiers mois!!! la mm chose, vomissement a chaque repas, odeurs, je ne supportait plus l'odeur de chez moi..!! je manger plus rien, aucune envie!!! et la salivation je te raconte pas, je trainer un gobelet tte la jrnée avec moi!!

bon crage çà passe vite le temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook