Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de vos sujets sur le Maroc et L'Algerie...
c
5 octobre 2010 19:58
Marre de constater sur yabi des sujets et des sujets..des débats et des débats sur le Maroc et L'Algérie...........


Marre de cette Haine que je constate sur yabi.....

Des gens qui ne se connaissent pas et que se haïssent car l'un est Marocain..L'autre est Algérien....


Marre de ce conflit de Sahara........


Alors arrêtez vos sujets ca commence a fatiguer et cela ne représente en aucun Cas la pensée d'un Algérien Lambda ou d'un Marocain Lambda....les deux "zman ghaleb 3lihom)....les deux n'aspire qu'a vivre tranquille....

L'Algerie s'arme...je m'en fou....
Le Maroc s'arme je m'en fou.....

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/10 20:18 par chibani R.
f
5 octobre 2010 20:06
mare ou MARRE,nuance on s'y noie!


"Il naviguait en ....sur la grand mare des canards et s'appelait les copains d'abord ,les copains d'abord!" Georges Brassens
5 octobre 2010 20:09
mdrrr et la tunisie ???????
f
5 octobre 2010 20:11
Oui c'est vrai on oublie trop souvent la Tunisie!
Pourquoi donc???
c
5 octobre 2010 20:18
Marre....

Alors flottez ...
f
5 octobre 2010 20:19
Bon on va flotter,nager,retrouver enfin l'élément aquatique...
C
5 octobre 2010 23:34
Citation
chibani R a écrit:
Marre de constater sur yabi des sujets et des sujets..des débats et des débats sur le Maroc et L'Algérie...........


Marre de cette Haine que je constate sur yabi.....

Des gens qui ne se connaissent pas et que se haïssent car l'un est Marocain..L'autre est Algérien....


Marre de ce conflit de Sahara........


Alors arrêtez vos sujets ca commence a fatiguer et cela ne représente en aucun Cas la pensée d'un Algérien Lambda ou d'un Marocain Lambda....les deux "zman ghaleb 3lihom)....les deux n'aspire qu'a vivre tranquille....

L'Algerie s'arme...je m'en fou....
Le Maroc s'arme je m'en fou.....

.


Je suis de ton avis.thumbs up Ces sujets ne servent ni les marocains et ni les algériens au contraire ils attisent la haine entre les 2 communautésthumbs down
p
5 octobre 2010 23:40
ouaisssssssssssssssssssssssss ta raison


Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE

MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ettttttttttttttttttttt

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

thumbs down
5 octobre 2010 23:51
comme j'ai dis dans un autre sujet,,, la communauté yabies c'est refermé sur elle même

et comme ils ne trouve rien a dire, il se retourne vert les sujet d'archive,,,,,

les même sujet, les même débats et sa tourne,,,,,,et sa retourne,,,,

il fait faire un peux de ménage dans les sujets,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
6 octobre 2010 07:32
En avoir "marre" ou plutôt "ras le bol"?


Je pense que chacun est assez libre de poster le sujet qui le turlupine mais la répétition systématique risque il est vrai de resssembler à de "l'intox"


POURQUOI alors cette récurrence pernicieuse ou obsédante?
E
10 octobre 2010 00:17
hello folks

does anybody know the rate of analphabitism currently, in morocco in particular?
you citizen of the world ,give us your idea, how to tackle and address this shame ,in the 21st century.
what do you think?
is it a primary concern to you?or secondary?or you don't think about it at all?
what do you think we, as citizen of the world should do to rectify this unfortunate phenomenon?
brainstorming folks
give us your idea...how can we all contribute to fix it
SSS
d
10 octobre 2010 01:13
Citation
gemia a écrit:
mare ou MARRE,nuance on s'y noie!


"Il naviguait en ....sur la grand mare des canards et s'appelait les copains d'abord ,les copains d'abord!" Georges Brassens

mare des mike brant enrico macias patrik bruel et georges brassins...tongue sticking out smiley
d
10 octobre 2010 01:19
Le conflit est france pas en algerie ni au maroc
Si les ancien pouvaient jetté un coup d'oeil sur certain sujet ils trouveraient ça marrant...
D'autant plus qu'il doit y avoir pas mal de sioniste qui rode par ci par la...Danse Et il doivent bien se marrer eux aussi!
p
10 octobre 2010 01:24
c sur dallila y a dekoi rire grinning smiley
d
10 octobre 2010 01:26
Citation
aida34 a écrit:
c sur dallila y a dekoi rire grinning smiley

Tu l'as dit bouffieptdr
c
10 octobre 2010 02:05
Écoutez! sa sera comme sa tant que nos détracteurs ne laisseront pas le Maroc en PAIX! C'est un fait! grinning smiley

Tu as vu aida34 j'ai utiliser ton emoticone préférer pour que sa rentre mieu dans ton cerveau ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ridicule....
d
10 octobre 2010 18:17
Citation
cheb94 a écrit:
Écoutez! sa sera comme sa tant que nos détracteurs ne laisseront pas le Maroc en PAIX! C'est un fait! grinning smiley

Tu as vu aida34 j'ai utiliser ton emoticone préférer pour que sa rentre mieu dans ton cerveau ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ridicule....

Detracteur dis tu?Que la paix soit avec toigrinning smiley
s
10 octobre 2010 18:55
ce sont les mêmes irresponsables qui ne trouvent rein comme sujets à poster ni de sujets à leur niveau pour participer
aux débats
ils postent le plus facile comme écrit sur 2 nations identiques frères et voisins qui mérites que des éloges
ce sont les mêmes irresponsables les mêmes limités avec leur médiocratie intellectuelle postent sur le Maroc et l'Algérie ces 2 nations qui méritent bien plus que des baves de bas de gammes
je hais l'hypocrisie
p
10 octobre 2010 20:43
cheb94 c bien j ete remercie grinning smiley
p
10 octobre 2010 20:46
allez encore un grinning smiley méme si c ridicule grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook