Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de souffrir
M
11 novembre 2006 21:36
J'en ai marres des larmes, j'en ai marre d'etre triste, j'en ai marre de souhaiter que tout était différent, j'en ai marre de me faire des films, ana melliet kolchi..
Je ne veux plus m'attacher, je ne veux que profiter comme les mecs le font, je ne veux plus etre la plus faible... J'ai été droite et je me suis donnée à fond et qu'est-ce que ça m'a apporté?
Je me présente, la nouvelle moi! 3ndek, ana khatar evil
j
11 novembre 2006 22:51
arretes, faut pas dire ca!!!!! on en a tous marre de souffrir. c'est ton destin, il faut patienter.
o
11 novembre 2006 22:59
c'est juste un passage à vide
tout ira bien pour la suite inchaallah
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
y
11 novembre 2006 23:00
salam
il ne faut jamais dire jen est marre ou je nest pas de chance,plus tu dis sa ,et il na rien qui change.
cest lmectoub et viendra notre tour tu verra.meme moi avant je pensais comme toi et maintenant je laisse faire les choses et je me dit inchaalah.
bon courage.
e
11 novembre 2006 23:05
courage !!! le bon viendra inchallah
M
M@@
11 novembre 2006 23:05
Tu peux toujours boire du White spirit ou sauter du 10e !
M
11 novembre 2006 23:26
Citation
M@@ a écrit:
Tu peux toujours boire du White spirit ou sauter du 10e !

J'ai dit que j'en ai marre de soufrir, pas que j'en ai marre de ma vie. Parce que je tiens à la vie, j'assume et j'arrête de pleurer.
m
11 novembre 2006 23:32
comme 1 grandespinning smiley sticking its tongue out
M
11 novembre 2006 23:47
Citation
joara a écrit:
je suis comme toi, mais faut pas voir ca de cette manière.

je me voi à travers tes phrases

Tu as raison, on sera encore amoureuse et on se retrouvera encore dans la meme situation, et un jour on trouvera le véritable amour incha'allah après s'est faite avoir encore des fois peut-etre. C'est la vie. Au plus profond de moi je crois aussi qu'être droit et aimer a plein coeur est le seul chemin vers le vrai bonheur, et les briseurs de coeur ne seront jamais heureux de la meme maniere en faisant comme ca. Mais des fois tu veux echanger l'opportunite d'un vrai amour pour le calme a l'interieur, et tu preferes etre aime sans aimer. Mais cette periode passera et reviendra, et pareil pour le bonheur, c'est ça la vie. Ceci dit, même en sachant tout ça, ça arrive d'en avoir marre des fois, je sais aussi que c'est de passage, mais j'avais envie de vider ce qui était sur le coeur ce soir. Et oui je crois que tout le monde recevra ce qu'il merite mais jusqu'a ce moment là, la vie n'est pas toujours honnête et on essaie de faire avec comme des grands, en effet winking smiley, mais je crois que ca arrive a tout le monde de passer des moments moins agreables.
w
wiz
11 novembre 2006 23:48
C'est déprimant de vous lire ..e n fait c'est d eplus en plus déprimant de lire yabi tout court crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
11 novembre 2006 23:54
Amour et sentiments, c'est pas la fête tous les jours...
t
12 novembre 2006 00:00
Moi j'ai fait ça une fois et j'ai regreté, j'ai trouvé que c'était pas moi. alors essay d'être toi même
j
12 novembre 2006 00:00
Et si vous vous consacriez à autre chose que l'amour? perplexe y'a pas que ça dans la vie... eye rolling smiley


si j'ai bien compris Mina2006 tu sortais avec un homme et il ne t'as jamais avoué qu'il est marié.. eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 novembre 2006 00:09
Citation
Mina2006 a écrit:
J'en ai marres des larmes, j'en ai marre d'etre triste, j'en ai marre de souhaiter que tout était différent, j'en ai marre de me faire des films, ana melliet kolchi..
Je ne veux plus m'attacher, je ne veux que profiter comme les mecs le font, je ne veux plus etre la plus faible... J'ai été droite et je me suis donnée à fond et qu'est-ce que ça m'a apporté?
Je me présente, la nouvelle moi! 3ndek, ana khatar evil[/quote


le meilleur moyen pour arreter de s'apitoer cest de regarder ceux ki vivent vraiment une situation difficile....
M
12 novembre 2006 00:15
Oui il n'y a pas que l'amour dans la vie mais quand la blessure d'un amour est encore tout fraiche tu risques de dire n'importe quoi et tu penses aussi n'importe quoi. Je vais pas sauter sur le premier venu, t'inquietes. Et qu'est ce qui te fait penser qu'il s'agit d'un homme marie? Je peux te dire que c'est pas le cas mais bon, peu importe tout ce qui s'est passé, je ne demande pas de conseil sur ce que je dois faire ou un truc comme ça. Je ne voulais qu'exprimer un peu mes pensées de ce soir.
M
12 novembre 2006 00:19
le meilleur moyen pour arreter de s'apitoer cest de regarder ceux ki vivent vraiment une situation difficile....[/quote]

Ca arrive à tout le monde de s'appitoyer des fois bien en sachant au profond de soi qu'il y a des trucs bien pire dans le monde.
j
12 novembre 2006 00:22
Citation
Mina2006 a écrit:
Et qu'est ce qui te fait penser qu'il s'agit d'un homme marie?

tu l'as dis sur un autre poste!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
12 novembre 2006 00:35
Tu es vraiment bien, j'avoue. Tu te rappelles mieux de ce que j'ai posté que moi-même. Bof, peu importe d'ou vient le chagrin. Deja je me sens mieux et apres tout on apprend toujours de ce qu'on vit.
O
12 novembre 2006 23:14
salam alikom

oui joliedounia ya pa ke lamour mé sah c important dan la vie.
c vré fo pa kon ni pense mé a un certain momen un certain age ceci rentre dan ta vie et tu doi te battre pr tt ca.
sah fo arreter de joué a la nana ki i pense pas ou meme ki i pense jamais c impossible tte le monde i pense.lamour é importan dan une vie et c vré défoi on souffre mé c la vie on peu rien faire a part se battre pr ke tt se passe a merveille inchalla

tkt mina ca passera inchalla
d
13 novembre 2006 16:40
ya wakha j'en marre 9albi libghake ala7mare ya na jite ana jite ya wakha jite j'en ai marre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook